Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

j espere vraiment qu il va pas nous faire la meme chose cette annee. J ai quand meme du mal a comprendre comment est ce que le public lui a fait un acceuil pareil apres ce qu il a fait cet ete.

On a beau dire ce qu'on veut sur C.Ronaldo, mais sur le terrain qu'est-ce qu'il nous fait du bien ! J'irai pas jusqu'à dire que le début de saison raté est du à l'absence de Ronaldo, je pense qu'avec ou sans lui on aurait mal débuté, mais on peut pas nier que c'est un joueur important dans l'équipe et qui nous apporte beaucoup. Ensuite, en dehors du terrain, ça me regarde pas, tant qu'il joue pour l'équipe et fout pas la m**de dans les vestiaires !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Oui mais SAF a dit qu'il essayerait avec cette année en plus, de faire rester CR plus longtemps au club qu'une année, et je pense qu'il y'a moyen qu'il y arrive :)

Ca serait tellement beau :wub: mais j'y crois pas !

S'il est là encore là, c'est uniquement parce que S.A.F tiens énormément à lui et ça aurait été du suicide de le vendre sans lui prévoir un successeur. Pour moi c'est même la raison principale, comment vouloir vendre le meilleur joueur de la saison, et sachant que personne sur le marché aurait sa même valeur ou bien qu'il aurait fallu un 2éme cas Berbatov, pour pouvoir acquérir l'ailier adéquat à notre système de jeu, y'a surement de cela j'en suis sur.

Maintenant, on va pas tourner au tour du pot, il est là, il va donner la contre-partie de son salaire pharamineux et mouiller le maillot pour sa gloire, mais c'est l'équipe également qui en tirera profit et ça lui permettra aussi de ne pas être perdu de vue par Calderon et Mijatovic, au contraire de Kaka , qui est passé du jour au lendemain, de statut de star à sac à m**** (par rapport à ces dirigeants)

Pour revenir à ce qu'il apporte sur le terrain, à mon avis vu le turn-over qu'il devrait y avoir, CR aura 2 rôles à jouer cette saison, tout dépendra des compos. Lorsqu'on jouera avec Tevez et Rooney en pointe, il aura ce rôle d'ailier opportuniste, qui sens bien les coups et qui sera le principale point d'ancrage, ses montés seront couvert soit par Brown qui ne monte pas beaucoup soit par un des 2 attaquants de soutiens qui ont le sens du sacrifice, ou à la limite par un milieu défensif...

Quand il y'aura Berbatov, il sera dans un tout autre rôle, comme celui qu'a eu Nani contre Villarreal, à savoir l'ailier type. Accélérations sur les ailes, caviars, passes en retraits, frappes lointaines, changement d'ailes, tel seront ses consignes lors d'un match. Si la mayonnaise prends entre lui dans son ancien rôle, Berba, Rooney/Tevez, et l'autre ailier, ça peut promettre de bien belles choses.

Je pense pas que dans les matchs comme Liverpool ou le Zénith, sa présence aurait apporté énormément car c'était plutôt une défaillance collective où rien n'allait réellement. Par contre des matchs comme contre Newcastle en début de championnat ou Villarréal (si cr7 était à 100% de ses moyens et titulaire) avec une domination nette mais stérile, je pense qu'on aurait gagné ces matchs.

Scolari voudrait retrouver son "fils" Cristiano Ronaldo à Chelsea

L'entraîneur de Chelsea, à la veille du choc face à Manchester United, annonce qu'il est prêt à accueillir Cristiano Ronaldo dans son équipe dès qu'il aura envie de quitter les Red Devils

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...else-52569.html

Scolari voudrait retrouver son "fils" Cristiano Ronaldo à Chelsea

L'entraîneur de Chelsea, à la veille du choc face à Manchester United, annonce qu'il est prêt à accueillir Cristiano Ronaldo dans son équipe dès qu'il aura envie de quitter les Red Devils

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...else-52569.html

et un jambon-frites aussi...?

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg

14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".

Des déclarations qui mettent en place l'ambiance du match de demain !!!! Ca va chauffer !!!! ALLEZ MU !!!! :united::united::united:

Surtout que Ronaldo n'ira jamais là-bas...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

LOL extra dans telefoot il montrait une inteview de Ferdinand-Ronaldo-Anderson concernant le DVD retracant l'histoire de Ryan Giggs et le journaliste pose la question fatidique : "Qui est le meilleur joueur de l'histoire ?"

Ferdinand : "Je pense que le meilleur joueur c'est Maradona !"

Ronaldo : "C'est moi !"

Anderson : "Maradonna aussi."

Journaliste : "Merci."

:lol: Mdrr il changera jamais ce Ronaldo même si je tient à précisé que c'était dit ironiquement même si il doit le pensé quelque part dans sa tête.

LOL extra dans telefoot il montrait une inteview de Ferdinand-Ronaldo-Anderson concernant le DVD retracant l'histoire de Ryan Giggs et le journaliste pose la question fatidique : "Qui est le meilleur joueur de l'histoire ?"

Ferdinand : "Je pense que le meilleur joueur c'est Maradona !"

Ronaldo : "C'est moi !"

Anderson : "Maradonna aussi."

Journaliste : "Merci."

:lol: Mdrr il changera jamais ce Ronaldo même si je tient à précisé que c'était dit ironiquement même si il doit le pensé quelque part dans sa tête.

Oui j'allais le poster tu m'as devancé ;) J'ai adoré, surtout qu'il a dit ca avec sérieux et sans sourire :rolleyes:

Mais c'est quoi cette chèvre, n'importe quoi, le type jamais vu aussi non-chalant, des actions inutiles, vraiment ça sert à rien du tout de le faire jouer ces temps-ci si il montre aucune envie, pis replis défensif inexistant, un vrai boulet.

faut arrêter d'insulté les joueurs c'est barbant, il reviens de 3 mois de blessure, n'importe quoi ce poste....

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

faut arrêter d'insulté les joueurs c'est barbant, il reviens de 3 mois de blessure, n'importe quoi ce poste....

Je critique L'ENVIE, tu comprends ce que c'est qu'avoir de l'envie? Se battre sur les ballons, se replier? Si tu comprends pas cette notion, à ben je suis désolé pour toi, mais c'est du foutage de gueule de Ronaldo de jouer comme ca, il fait vraiment sa starlette.

Pour avoir de l'envie il faut être au top physiquement pour faire le pressing,ce battre sur les ballons,non??

Le replis défensif pareil si il a pas les jambes il va pas le faire.Vous croyez que en 35 minutes il va mettre 2 buts à Chelsea faire 2 passes décisives alors que en 3 mois il a joué 20 minutes..........j'espère que vous rigolez??

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Je critique L'ENVIE, tu comprends ce que c'est qu'avoir de l'envie? Se battre sur les ballons, se replier? Si tu comprends pas cette notion, à ben je suis désolé pour toi, mais c'est du foutage de gueule de Ronaldo de jouer comme ca, il fait vraiment sa starlette.

Non, mais là, il faut arreter -_- Ca devient ridicule. Et toi, dis moi quel supporter es-tu pour sauter à la gorge comme ça d'un joueur revenu d'une longue blessure ? Pendant que tu y es, pourquoi ne dis-tu pas qu'il est responsable de ce nul ?J'aimerais bien savoir si tu aurais dit la même chose si ce n'était pas Ronaldo! <_<

T'arrive pas à voir la différence entre un Gary Neville qui revient lui de 18 mois de blessure, à 33 ans, et Ronaldo qui vient de "seulement" 2 mois de blessure? Tu vois pas une différence d'hargne et d'envie?

Neville il a pas joué cette été?????????????????????????????????????

Lui il a une conditions physique car sa fait déjà plusieurs mois qu'il a repris l'entrainement,qu'il a fait des matches amicaux ou même des matches officiels alors que CR7 sa doit faire 3 semaines, 1 mois qu'il a reprit l'entrainement.C'est déjà EXCEPTIONNELLE qui soit déjà là -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Totalement d'accord avec JamesRutherford. Pas besoin d'être au top physiquement pour avoir l'envie. je serai pas du tout tolérante avec CR cette saison, avec ce qu'il a fait cet été s'il y en a qui ont la mémoire courte pas moi, j'aurai préféré qu'il aille au Real dès cette saison. ok il revient de blessure il faut lui laisser du temps etc, mais au lieu de raler quand il perd un ballon il devrait se bouger le c** pour le récupérer, j'aimerai juste qu'il mouille le maillot et qu'il fasse moins sa star point. C'est mon avis et j'en changerai pas, ce qui sont pas d'accord avec ça c'est pas trop mon problème ;)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

On dit pas qu'on en veut plus a Ronaldo..Mais juste que c'est normal que c'est pas le Ronaldo de l'année derniere, c'est deja bien qu'il puisse jouer alors que normalement, il n'aurai pas du revenir avant fin octobre..Et quand tu dis qu'il faut qu'il "mouille le maillot" et qu'il se "bouge le c** au lieu de se plaindre", il n'a jamais ete comme ça, tout le monde sait qu'il n'a pas la mentalité de Rooney ou de Scholes...J'ai pas pour habitude de le defendre, je lui en veut toujours pour cet ete, mais faut arreter de s'enerver sur lui comme ça

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.