Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

oublie pa que cristiano ronaldo a seulement 23 ans il est pas tout mure ni tout fini :united:

 

 

 

:united::united::united::united:

:D C'est bon faut arrêter il a 23 ans c'est pas un gamin mais un adulte ..

 

Sinon d'accord avec Alex94 , franchement faut tourner la page avec ce joueur , il en a rien a foutre de nous donc qu'il parte c'est simple , ça sert a rien de mettre une mauvaise ambiance au vestiaire , la mauvaise ambiance il l'a fout au real si il veut ( et c'est bien partie ).

Il a pas l'amour du maillot c'est claire , mais la il le montre clairement alors qu'il pourrait jouer l'hypocrite et fermer sa bouche ca passerait mieux .. aux lieu de l'ouvrir , pour dire de la m**** -_- Il est devenu indéfendable maintenant

 

Adios !! ( espérons)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore a Madrid il ne sera pas apprécier.

 

Cristiano ronaldo est un individualiste combien de fois on la vue faire des dribbles et perdre le ballon au lieu de faire une passe et je l'est quelque fois vue aller célébré ailleur que s'est coéquipier et personne ne venait le rejoindre. Il ne semble pas n'ont plus etre apprécié par s'est coéquipier.

 

:united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON sa c'est du blabla il est aprecier a man utd . et si ta deja vu un but ou il le celebre seul montre le ???

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil du temps ta construit une profonde haine envers RONALDO ^^ ( Portugais07)

Encore le Ronaldo du Portugal ok, mais la faut pas abuzé ce n'est pas parce qu'un joueur veut partir qu'il faut oublier tout ce qu'il à fait pour le club et prier pour son départ... Regarder Ronaldinho ! Il n'a pas fait une bonne saison, vu qu'il passait son temps en boite mais il avait le soutien de la plupart des fans. La ronaldo nous offre la C1 et on l'envoie ch*** :blink:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien et en plus si il fous la m**** la bas , et il déjà assez con , il va se faire incendier par la presse Espagnol , et siffler par les supporteur , la bas Au Barca ou au Real meme quand tu gagne 4-0 il te siffle , ses largement pire quand Angleterre , comme dit Alex94,Pörtugais07 , Adios Cr

 

:D C'est bon faut arrêter il a 23 ans c'est pas un gamin mais un adulte ..

 

Sinon d'accord avec Alex94 , franchement faut tourner la page avec ce joueur , il en a rien a foutre de nous donc qu'il parte c'est simple , ça sert a rien de mettre une mauvaise ambiance au vestiaire , la mauvaise ambiance il l'a fout au real si il veut ( et c'est bien partie ).

Il a pas l'amour du maillot c'est claire , mais la il le montre clairement alors qu'il pourrait jouer l'hypocrite et fermer sa bouche ca passerait mieux .. aux lieu de l'ouvrir , pour dire de la m**** -_- Il est devenu indéfendable maintenant

 

Adios !! ( espérons)

 

 

je suis d'accord 100% avec toi , je peut te citer des joueur de 23 ans qui sont pas con , Messi,Rooney, Aguero etc... pour citer que eux

 

 

Au fil du temps ta construit une profonde haine envers RONALDO ^^ ( Portugais07)

Encore le Ronaldo du Portugal ok, mais la faut pas abuzé ce n'est pas parce qu'un joueur veut partir qu'il faut oublier tout ce qu'il à fait pour le club et prier pour son départ... Regarder Ronaldinho ! Il n'a pas fait une bonne saison, vu qu'il passait son temps en boite mais il avait le soutien de la plupart des fans. La ronaldo nous offre la C1 et on l'envoie ch*** :blink:

 

 

Ok Ronaldinho et aller en boite etc... mais niveaux comportement il a pas insulter supporteur du Barca , en disant je suis un esclave , si je marque un but ont va me pardonner , je suis indispensable a l'equipe etc.... , je croie ses le seul Joueur a avoir un comportement de m**** a tous les NIVEAUX , tu croie ses lui qui nous offre la C1 Ses l'equipe qui nous l'offre lui il a était nul en LDC, il a meme failli couter la Final de la LDC

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bieit nrj et je pense que sans ronaldo cet saison le doubler naurai pa exister :united::united::united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être tout à fait honnête, après l'épisode coupe du Monde je l'en voulais mais à mort (pour l'anecdote je l'avais carrément retirer de l'équipe sur Pes alors que c'était de loin le joueur que je contrôlais le mieux..) et j'étais très étonné de la part des fans ainsi que des joueurs de l'avoir autant soutenu alors que lui n'en n'avais déjà plus rien à foutre de l'équipe, et la seule raison qu'il l'avait poussé à rester à l'époque, c'était que Capello détestait les joueurs du styles de CR et que SAF ne voulait aucunement le brader. Je me suis dit bon ok on va voir comment les choses vont se passer, mais plus les matches avançaient et plus il m'épatait, plus ma rancœur à son égard s'effaçait et plus il commençait à choper la véritable attitude d'un mancunien, limite si son individualisme avait quelque disparu. Je me suis dit que l'histoire pouvait se répéter comme avec Cantona ou Beckham qui sont revenu encore plus fort et plus dévoué envers le club avec les histoires que l'on connait à présent, et naïvement j'ai pour la première fois commençait à croire que Ronaldo ferait encore plusieurs saisons chez nous (3 ou 4 plus précisément)

 

Mais juste avant la finale de la C1, j'ai senti un truc bizarre, il ne démentait jamais complètement un transfert au Real, et même le "I'm gonna Stay" ne m'avait pas pleinement convaincu, et au fil des semaines les choses ne fesait que confirmer mes impressions, jusqu'à ce qu'on arrive à son ITW après le match Allemagne-Portugal, et ce qu'il a dit ne m'avait que guère étonné en effet.

 

Pour moi c'est clair, ce joueur n'a plus la tête à Manchester, il pense avoir fait son temps, et il a tellement été chouchouté qu'il s'est aussi cru permettre de prendre les supporters pour des crétins, mais ça ne marche pas comme ça ! Un contrat ça se respecte, et à son retour SAF va clairement lui faire comprendre ainsi que les supporters. Moi personnellement je veux plus d'un joueur qui se croit supérieur à un club du standing de Manchester, mais je commence croire qu'il va rester encore une saison à MU, mais pour l'actuel bonne alchimie qu'il y'a dans le groupe, je suis un peu dubitatif...

 

Cependant en cas de départ, je n'oublierais pas ce qu'il a apporté au cours des 2 dernières saisons, mais ça s'arrêtera la.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoir des but a mon avis cetai ironique kom itv avan leuro ou il di que sans ses but mu n'aurai pa gagner etde plus moi je lai pa vu la video ou il di sa vos areter decouter marca <_<

 

 

 

:united::united:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ronaldinho et aller en boite etc... mais niveaux comportement il a pas insulter supporteur du Barca , en disant je suis un esclave , si je marque un but ont va me pardonner , je suis indispensable a l'equipe etc.... , je croie ses le seul Joueur a avoir un comportement de m**** a tous les NIVEAUX , tu croie ses lui qui nous offre la C1 Ses l'equipe qui nous l'offre lui il a était nul en LDC, il a meme failli couter la Final de la LDC

 

 

Premièrement montre moi le reportage où il dit " si je marque des buts il me pardonneront tous" ;) CELUI QUI LA TROUVE JE LA FERME POUR DE BON !

Secondo, il a pas dit je suis un esclave il a juste dit qu'il était d'accord sur les déclarations de Blatter qui disait que si un joueur voudrait changer de club il devrait être libre de le faire. (Même si je n'approuve pas sa vu qu'il a signé un contrat et faut le respecté !)

 

Donc voila...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil du temps ta construit une profonde haine envers RONALDO ^^ ( Portugais07)

Encore le Ronaldo du Portugal ok, mais la faut pas abuzé ce n'est pas parce qu'un joueur veut partir qu'il faut oublier tout ce qu'il à fait pour le club et prier pour son départ... Regarder Ronaldinho ! Il n'a pas fait une bonne saison, vu qu'il passait son temps en boite mais il avait le soutien de la plupart des fans. La ronaldo nous offre la C1 et on l'envoie ch*** :blink:

Euh il fait un peu tout pour ..

C'est si difficile de partir par la grande porte et de façon honorable ?

Il veut partir pas de problème .. mais pourquoi faire tous sa et pas l'annoncer clairement , puis de remercier le club , Pique a parfaitement fait son départ , avec des remerciements et des explication , pourquoi pas lui ? c'est pas si dure pourtant ..et Pique lui est plus jeune avec moins d'expérience pourtant ..ça l'empêche pas d'avoir du respect malgré qu'on lui a pas vraiment fait confiance .. Mais la Ronaldo a était aduler par tous le monde et il ne fait même pas ne serait -ce que ce qu'a fait Piqué <_<

 

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que beaucoup pensent que Ronaldo manque sacrément de jugeote, je pense justement qu'il a fait preuve d'une certaine finauderie (à mon plus grand étonnement ce mot éxiste !), regardez ce qu'il se passe : il ne dit rien, il ne fait que répondre approximativement à certaines déclarations, en conservant le maximum d'ambiguïté, et l'effet est direct : des gens comme NRJ le défendent, disant qu'après tout il n'a rien déclaré d'officiel, que tout cela est monté de toute pièce par les journaux... si de graves accusations dont il a fait l'objet s'était révélé un tant soit peu vraie, je peux vous dire qu'il aurait vite fait de démentir (ou alors il est dégénéré total) ... donc voilà, autant nous les fans de MU, ça nous emmerde profondément, parce qu'on soutiendra toujours le club avant tout, autant d'autres se voileront la face, et marcheront dans ce petit plan orchestré par Ronaldo (ou probablement ses agents)...

Mais seulement voilà, il pensait pouvoir, en cas de non-départ, regagner l'estime des fans avec une déclaration bien écrite par son conseiller, mais ça ne marchera pas...

Mon avis personnel est que je ne pense pas son départ probable cet été, même si je le souhaiterais...

 

Ah oui au fait, à titre personnel je trouve ça vraiment déraisonnable de sa part, et ça me "piss off" comme ils disent, mais j'imagine même pas les réactions des supporters anglais de Manchester (parce que personnellement, je m'estime moins fanatique qu'eux) qui doivent probablement avoir certaines envie inavouables !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pour se qui est des quelques but qu'il va féliciter tout seul ses vraies il n'ent a pas fait une tonne mais , il n'y en a 2 ou 3 que je me rappelle un de Solskjaer contre Aston Villa , un de Giggs me rapelle pu le quelle mais je travaille la dessus et l'autre ses un de Rooney encore je travaille dessus.

 

Et la anderson. pas ben ben habile avec un ordi donc peut pas te les envoyer mais je peux te dire mas source www.youtube.com (video man utd) je crois que ses sur Manchester United never say die en passant excellent video

 

:united::united::united:

 

P.S. je me rappelle se que ronaldo a fait pour nous mais avouer pour certain internautes qu'il est un INDIVIDUALISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement montre moi le reportage où il dit " si je marque des buts il me pardonneront tous" ;) CELUI QUI LA TROUVE JE LA FERME POUR DE BON !

Secondo, il a pas dit je suis un esclave il a juste dit qu'il était d'accord sur les déclarations de Blatter qui disait que si un joueur voudrait changer de club il devrait être libre de le faire. (Même si je n'approuve pas sa vu qu'il a signé un contrat et faut le respecté !)

 

Donc voila...

 

ce qui est sûr il va toujours en prendre des paroles violentes, il l'a bien cherché. Même s'il ne dit pas qu'il est esclave, en affirmant les propos de l'autre président là, veut dire qu'il le pense vraiment.

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil du temps ta construit une profonde haine envers RONALDO ^^ ( Portugais07)

Encore le Ronaldo du Portugal ok, mais la faut pas abuzé ce n'est pas parce qu'un joueur veut partir qu'il faut oublier tout ce qu'il à fait pour le club et prier pour son départ... Regarder Ronaldinho ! Il n'a pas fait une bonne saison, vu qu'il passait son temps en boite mais il avait le soutien de la plupart des fans. La ronaldo nous offre la C1 et on l'envoie ch*** :blink:

 

 

Faut pas délirer ............... une profonde haine et puis quoi encore ......

 

Il a raison sur le faite qu'il faut tourner la page avec lui mais personne n'oublie ce qu'il a fait pour le club mais c'est du passé .............

Et CR nous apporte la PL et la LDC à même niveau que les autres joueurs ..................... car si Scholes met pas une praline en demi , tu joue la final sur PES chez toi ....................... si Tevez nous sauve pas les miches face à Lyon deux fois tu joue les 1/4 à PES chez toi .................etc .................

 

Alors CR a participé à ses victoires c'est évident mais dire qu'il nous offre la LDC c'est faux car c'est VDS qui nous l'offre et CR a failli nous l'enlever donc faut pas dire n'importe quoi non plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai KIL EST UN PEU PERSO et messi et ronaldinho et.... ossi bref en tout cas cet saison mu et les suporter peuvent le remercier et moi je croi pa trop les journaux il n'a pas dit cela amon avis :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

PS:je pense que CR est trop influencer .

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends parfaitement sneijder, ronaldo pourrait arriver au real avec le plus gros salaire et yen a qui pourrait se montrer réticent a son arrivée...ici il est "aimé" de tous, yaura ptet pas la meme ambiance ds le vestiaire labas....

perso jaimerai bien quil refasse une année chez nous, une trés bonne tant qua faire, et après qil veut plier valise, qu'il sen aille, on peut pas le retenir éternellement

 

ben faut pas oublié que si il part au real il se retrouvera avec son ancien pote Van Nistelrooy et ça sera chaud Ronaldo/Van Nistelrooy. Si il reste cette saison je sens qu'il va pas bien jouer du tout. Non seulement à cause de l'arrivée de Berbatov qui va legerement trouer la formation mancunienne etant donné qu'il faudra faire un 4-3-3 et que Manchester est habituée au 4-4-2, mais en plus, l'année derniere il c'est trop investi physiquement, il peut pas exceller 2années de suite, ce n'est pas Superman.. et aussi il n'aura plus aucune volonté...donc moi je me dis autant qu'il se casse..on perd rien, on gagne juste 88millions d'euros :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai KIL EST UN PEU PERSO et messi et ronaldinho et.... ossi bref en tout cas cet saison mu et les suporter peuvent le remercier et moi je croi pa trop les journaux il n'a pas dit cela amon avis :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

PS:je pense que CR est trop influencer .

 

De quoi CR est trop influencer par qui ????

 

et pour se qui est que du bout ou tu parle des journeaux il y en qui sont plus crédible que d'autre mais il y a plusieurs journeaux qui disent cela

 

P.S. Les journeaux qui disent cela je ne les recoit pas je vis au Canada je dois les trouver (NEWS) sur des sites internet comme manchesterdevils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas délirer ............... une profonde haine et puis quoi encore ......

 

Il a raison sur le faite qu'il faut tourner la page avec lui mais personne n'oublie ce qu'il a fait pour le club mais c'est du passé .............

Et CR nous apporte la PL et la LDC à même niveau que les autres joueurs ..................... car si Scholes met pas une praline en demi , tu joue la final sur PES chez toi ....................... si Tevez nous sauve pas les miches face à Lyon deux fois tu joue les 1/4 à PES chez toi .................etc .................

 

Alors CR a participé à ses victoires c'est évident mais dire qu'il nous offre la LDC c'est faux car c'est VDS qui nous l'offre et CR a failli nous l'enlever donc faut pas dire n'importe quoi non plus

 

Il ne l'as pas démenti ;)

Je cite " Euh il fait un peu tout pour "

 

 

Enfin bref d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas juste lui qui nous l'offre mais l'équipe ;) car il n'y a pas que Ronaldo sur le terrain loin de la mais bon, j'aurai bien aimé voir ce que sa aurait donné la saison sans lui :rolleyes: Juste par curiosité.

 

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

quote name='NRJ' date='17.07.2008 - 23:18' post='431943]

Il ne l'as pas démenti ;)

Je cite " Euh il fait un peu tout pour "

 

 

Enfin bref d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas juste lui qui nous l'offre mais l'équipe ;) car il n'y a pas que Ronaldo sur le terrain loin de la mais bon, j'aurai bien aimé voir ce que sa aurait donné la saison sans lui :rolleyes: Juste par curiosité.

 

et bien 31 buts en moin mais , peut-etre quont peut rajoutez des buts avec des joueurs sur le banc et pour le nombre de ballons qu'il a perdu si il est pas la on rajoute quoi 5 , 10 buts + les joueurs sur le banc sa fait un total d'environ 12 ,13 buts bon on est en défici la mais ses juste une prédiction

 

et pour la saison sans ronaldo tu en auras un avant-gout en 2008-09 ses pas toute la saison mais je crois qu'on ne vera pas la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec de la chance sneijder va peut-être venir si il continue a ouvrir ça bouche sur Ronaldo en disant qu'il le veux pas, ça fait 1 an il est la lol il vont peut-être le foutre en échange pour avoir ronaldo qui sais

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec de la chance sneijder va peut-être venir si il continue a ouvrir ça bouche sur Ronaldo en disant qu'il le veux pas, ça fait 1 an il est la lol il vont peut-être le foutre en échange pour avoir ronaldo qui sais

Je prend !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU pire le real fait un ptit pack avec sergio ramos sneider et ruud + casilas contre ronaldo lol se serai bien :rolleyes::rolleyes:

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pour ma part que si ronaldo part au real madrid il perdra sont jeux il va exploqer pendant quoi allais disont 2 3 saison pis apres sa deviendra comme ronaldinhio il fera plus rien.

Ronaldo devrait rester chez les red devils il peut apporter enormerment et Manchester United est sans doute le meilleure club du monde a cette heure si.

Sa serait une bien belle erreur de le voir partir au Real.

1192.jpg

 

benzemaonfire21sc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...