latoss17 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 j'avou c'est vrai mais il partira un jour c'est sa qu'on dit. Oui mais entre un qui dit il partira cette saison, un autre qui dit la saison prochaine, etc... on en finit plus et ça ne sert pas vraiment à grand chose enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ronaldo vers le real madrid Jespère vraiment qu'il va rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 undefined Jespère vraiment qu'il va rester... Oh non faut pas relancer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ronaldo annoncé un peu de partout comme à chaque mercato. A mon avis ferguson le laissera pas partir, on verra bien si c'est du pipo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Mais qu' il parte ! Ca va pas empécher l' équipe de progresser n' y de gagner des trophées ! Bon par contre, faut le vendre un bon prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Mais qu' il parte ! Ca va pas empécher l' équipe de progresser n' y de gagner des trophées ! Bon par contre, faut le vendre un bon prix lol Sa me fait trop rire sa et les buts tu vas les cherchés ou???????? Car sans manqué de respect à Rooney et Tevez c'est pas eux qu'ils vont te mettres 40 buts dans une saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Mais qu' il parte ! Ca va pas empécher l' équipe de progresser n' y de gagner des trophées ! Bon par contre, faut le vendre un bon prix lol Il vient d'aider l'équipe a gagner un nouveau trophée et faut vendre un de nos meilleur joueurs? Completement absurde. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 de toute facon Alex Ferguson ne le laissera jamais partir, même pour tout l'or du monde Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ah , je disais pareil , il ya quelques pages mais apparement ils ne comprennent pas que Fergie ne le laissera JAMAIS partir cette saison , moi je m'inquete pas sur l'avenir de Cristiano ! Il va resté , de plus à chaque saison c'est les meme rumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ah , je disais pareil , il ya quelques pages mais apparement ils ne comprennent pas que Fergie ne le laissera JAMAIS partir cette saison , moi je m'inquete pas sur l'avenir de Cristiano ! Il va resté , de plus à chaque saison c'est les meme rumeurs ! Je l'ai dit aussi mais dès qu'il y a des nouveaux articles hop on repart dans LE même débat qui se finira seulement quand on aura des news officielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ou quand il partira ( je pense pas ) ! Et je pense qu'il donnera plus d'informations apres la finale , c'est même sur ! Pour le moment , il lui reste à jouer le match de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 D'un coté ces déclarations ne lui donnent pas une meilleur image et met en doute manchester united à l'approche d'une finale de ligue des champions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Est ce que c'est vrai qu'il s'est bléssée à l'entrainement au mollet??????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Source ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Est ce que c'est vrai qu'il s'est bléssée à l'entrainement au mollet??????????????????????????? En regardant les actualités, on ne parle pas d'une éventuelle blessure, c'est qu'il est solide notre Cristiano ! Bref, Real Madrid: Robinho encense C. Ronaldo Alors que le Real Madrid rêve d’enrôler l’attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, son homologue brésilien du club merengue, Robinho, ne s’est pas montré avare en compliments au sujet du joueur lusitanien. "C’est le meilleur joueur du monde. Il est au top, il va disputer la finale de la Ligue des Champions et il est sur le point de gagner le Ballon d’Or", a estimé l’ancienne vedette du club brésilien de Santos, rapporte la presse espagnole. Source: http://www.france-info.com Histoire de parler d'autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 c'est un bon joueur tellement bon quand a envie de le voir rater je rigole regardez ces video http://fr.youtube.com/watch?v=wff7rH07NZA&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=-wK1C4djF8w&NR=1 rooney qui se moque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 les phrases qui fait penser à tous les médias qu'il va partir : "I am happy here but let's see what happens after the Champions League final. "I am feeling calm here. I'm happy but in the future I don't know. I know Real Madrid like how I play and I know that other teams in Spain like my game as well, so that's good. "It is good to know that other clubs are interested in you. I have said millions of times that I would love to play in Spain." ils ont pas compris ce que veut dire "in the future"?? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 S'il part je rêverai qu'on rencontre le Real en demi final de champion's league et que Nani fait deux matchs extraordinaire et qu'on les sortes de la champion's League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Un échange Robinho-C.Ronaldo ? Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais. eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Tout sa c'est des rumeurs qui veulent destabiliser united avant sa finale CR7 partira quand SAF s'en ira de united je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 trop nul Madrid perdre contre la roma avec l'équipe qu'il on :x Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphiki Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Un échange Robinho-C.Ronaldo ? Le Real Madrid prévoit de proposer son attaquant brésilien Robinho à Manchester United pour tenter d'obtenir le transfert du Portugais Cristiano Ronaldo, selon le journal Marca. Cette opération permettrait au Real d'abaisser le coût d'un éventuel transfert de l'attaquant portugais. eurosport.fr Robinho est un tres bon joueur, mais faut etre réaliste: il mesure 10cm et pèse 40kg, il va se faire pulvériser dans le championnat anglais... Encore Ronaldo, je trouve qu'il tient bien sur ses jambes et qu'il est assez physique pour ce championnat, mais Robinho aura beaucoup de mal a s'adapter a ce type de jeu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Jusqu'où vont-ils aller???? Incroyable les rumeurs minables qu'on peut lire... Quand je pense qu'il va y avoir 3 pages de débat derrière pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas cet échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Robinho a plus ou moins la même taille que nani ou evra. C'est vrai qu'il est mince mais vu comment les joueurs prennent de la carrure en une saison de premier league il ne faut pas s'en faire pour ça. Mais cette rumeur c'est du n'importe quoi. Tout le mercato on va entendre des rumeurs plus folles les unes que les autres. Il ne partira pas cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 hihi sa me fait rire toute ses rumeur ahah!!! j'y crois pas une seconde. et j'ai entendu que le réal voulait échanger raul avec ronaldo plus 20 millions mais si je vous assure . Moi je vous le dit ronaldo sera la la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés