Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
dont le premier de la saison avec son pénis :blink: )

 

Il a marqué du talon, du gauche, droit, tête, sur coup franc, penalty ... et maintenant c'est le p**** euh la hanche :rolleyes:, bref il a tout fait. Il lui manque plus qu'un but de la main mais bon, il a déjà une réputation de "tricheur, simulateur" et si Ronaldo marque de la main, ça pardonne pas.

On s'appelle pas tous Diego ou un de ses successeurs (Messi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez--encore deux buts a ajouter a son compteur!!! (dont le premier de la saison avec son pénis :blink: )

 

Quelqu'un aurait le tableau des meilleurs buteurs de MU et la position de CR7?

 

c'est vraiment le joueur offensif le plus complet au monde! :lol: il manque plus que le but marqué avec son Q! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il marque de partout c'est hallucinant.Encore deux buts aujourd'hui ça faisait longtemps!!!!Et un très bon match en ^plus!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi, je suis allé voir le match contre le barça avec des filles qui ne connaissent rien au foot.

Quand elles ont vu ronaldo elles se sont tue car elles l'ont trouvé magnifique et l'une d'entre elles à remarqué pendant l'hymne de la ldc que ronaldo avait un gros paquet. Je pense que c'était un signe pour son 2nd but d'aujourd'hui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi, je suis allé voir le match contre le barça avec des filles qui ne connaissent rien au foot.

Quand elles ont vu ronaldo elles se sont tue car elles l'ont trouvé magnifique et l'une d'entre elles à remarqué pendant l'hymne de la ldc que ronaldo avait un gros paquet. Je pense que c'était un signe pour son 2nd but d'aujourd'hui. :D

Regarder un match de foot avec tes amies sa doit être passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un festival de posts inutiles ici ...

moues cè vrai je promet de redréssé la bar et de ne plus mettre des post idiotie. :wacko:

 

moues cè vrai je promet de redréssé la bar et de ne plus mettre des post idiotie. :wacko:

en attendant merci pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais pour une fois Telefoot, mais au moindre argument foireux j'éteins! :D

 

Très bonne heure de jeu de Cristiano hier, même placé au départ comme Attaquant, il a su montrer qu'il n'était pas fatigué de sa saison hier, et était toujours parfaitement placé, il a démontré qu'il était un grand joueur car peut être n'est ce pas le grand rendez vous comme Barcelone, mais ce match de championnat était vraiment très important, les joueurs avaient beaucoup de pression, et Ronaldo était encore là, magnifique!

 

En passant j'ai adoré quand il a fait le pitre sur le banc en mettant l'espece de bande sur la tête du gars devant lui :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais pour une fois Telefoot, mais au moindre argument foireux j'éteins! :D

 

Très bonne heure de jeu de Cristiano hier, même placé au départ comme Attaquant, il a su montrer qu'il n'était pas fatigué de sa saison hier, et était toujours parfaitement placé, il a démontré qu'il était un grand joueur car peut être n'est ce pas le grand rendez vous comme Barcelone, mais ce match de championnat était vraiment très important, les joueurs avaient beaucoup de pression, et Ronaldo était encore là, magnifique!

 

En passant j'ai adoré quand il a fait le pitre sur le banc en mettant l'espece de bande sur la tête du gars devant lui :P

 

Ca y est, on en vient à dire que c'est un grand joueur parce qu'il a défoncé une faible équipe de West Ham, qui plus est avait pas mal de blessés d'après les dires de certains... Ce topic est décidément très étonnant.... :rolleyes:

 

C'était un match certes important, mais c'est un peu comme si on avait affonté Millwall en finale de Cup 2004, ou Wigan en finale de Carling Cup en 2006... L'enjeu était là parce que c'étaient des finales pour remporter les seuls trophées pour sauver notre saison, mais rien de bien méchant sur le terrain... Il suffisait juste d'être sérieux et l'affaire était entendue, tout comme notre match contre West Ham... Rien de bien méchant en somme (sauf la reprise d'Ashton, ouh! celle-là elle m'a un peu égratiné quand même...)...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je l'ai trouvé très frais, et très en forme, même si c'est West Ham! Tu peux penser tout ce que tu veux, il est quand même très régulier, ses stats le montrent, et il est sans cesse critiqué quand même, je ne sais pas mais je te trouve toujours dur avec Ron', il est là, il n'est pas aussi percutant que Messi ou un type dans le genre, mais il est au moins très réaliste, et au moins son jeu à lui ne sert pas à rien.

Et je n'ai pas dit qu'il était un grand joueur parce qu'il avait défoncé West Ham, mais parce qu'il avait une fois de plus démontré qu'en fin de saison il est toujours là, et s'il n'ouvre pas la marque très tot pour géner West Ham, ça n'aurait peut être pas été pareil, enfin ça sert à rien d'essayer de me justifier, j'ai un avis tu as le tien, qu'il soit différent ou pas, c'est pareil, on est bien là pour débattre.

 

En revanche que tu considère la Premier League pour sauver notre saison ça m'étonne énormément...On est la meilleure équipe des années 2000 de MU...On est en finale et 1er, après je sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'une saison est réussie.Peut être faire une saison sans défaite, et gagner tous les trophées...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...