Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il c'est enfin réveiller après son but il avait le niveau de l'année dernière j'espere qu'il va cartonner tout le matche face a chelsea et tout cas merçi CR7 :bj:

 

EDIT:

 

Une phrase magnifique de la part d'un journaliste de eurosport sur CR7(dans le baromètre de la ligue des champions):

 

"Pour son retour à Lisbonne, Cristiano Ronaldo aura fait du mal à son club formateur. Le Portugais a marqué le but vainqueur de MU et s'en est presque excusé.La classe"

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c'est enfin réveiller après son but il avait le niveau de l'année dernière j'espere qu'il va cartonner tout le matche face a chelsea et tout cas merçi CR7 :bj:

 

EDIT:

 

Une phrase magnifique de la part d'un journaliste de eurosport sur CR7(dans le baromètre de la ligue des champions):

 

"Pour son retour à Lisbonne, Cristiano Ronaldo aura fait du mal à son club formateur. Le Portugais a marqué le but vainqueur de MU et s'en est presque excusé.La classe"

 

C'est digne d'un grand joueur il marque contre son ancien club qui est surement le club de son coeur alors moi j'appelle ça tout simplement de la classe.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouah p***** les gars vous savez pas ce qu'il m'est arrivé au match là!!!!!! ^_^

-Non vas-y raconte... :o

-Ouai un moment, il y a Ronaldo et un gars de notre équipe qui jouent une balle et là tac, ils se retrouvent dans le public! :bj:

-Ah ouai ?!?! :blink:

-Ouai c'est dingue! Et en plus il y a Ronaldo qui m'a marché sur un bras dans l'action! :P

-Ouahhhh diiiiinnngue!!!! :blink::blink:

-T'as vu!! :blush: Sur le coup ça m'a fait un peu mal mais après j'étais tellement fier que je laverais plus jamais ma veste!

-Eh mais tu sais que tu peux porter plainte pour ça et si ça se trouve après, avec les journalistes et tout, tu pourras te faire trop de thune!!! :wacko:

-Non t'es malade... tu crois? :unsure:

-(Tout le monde en coeur)Mais ouai!! Il a trop raison!! Vas-y fais-le!! Tu vas être riche et célèbre!! :bj: :bj:

-Bon bon d'accord je vais le faire mais je vous promet rien hein!! B):P

 

Quelques jours plus tard un peu partout dans la presse...

 

C. Ronaldo accusé d'avoir marché sur un supporter d'Everton

La police de Liverpool a confirmé vendredi l'ouverture d'une enquête suite à la plainte d'un supporter d'Everton à l'encontre de Cristiano Ronaldo, l'attaquant de Manchester United, qui lui aurait marché sur le bras pendant la rencontre entre les deux clubs.

 

La star portugaise aurait volontairement enfoncé ses crampons dans le bras de Carl Lloyd, au moment de récupérer le ballon sorti en touche.

 

"La douleur était intenable. J'ai dû aller me faire soigner à l'hôpital. Je ne sais pas quand je pourrai recommencer à travailler et je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait ça", a confié la victime au Liverpool Echo.

 

La police de Liverpool a commencé à auditionner des témoins de la scène et à analyser les images des caméras de vidéo-surveillance du stade de Goodison Park où avait lieu la rencontre, remportée par Manchester United le 15 septembre (1-0).

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: énorme merci inspecteur Derrick :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouah pu**** les gars vous savez pas ce qu'il m'est arrivé au match là!!!!!! ^_^

-Non vas-y raconte... :o

-Ouai un moment, il y a Ronaldo et un gars de notre équipe qui jouent une balle et là tac, ils se retrouvent dans le public! :bj:

-Ah ouai ?!?! :blink:

-Ouai c'est dingue! Et en plus il y a Ronaldo qui m'a marché sur un bras dans l'action! :P

-Ouahhhh diiiiinnngue!!!! :blink::blink:

-T'as vu!! :blush: Sur le coup ça m'a fait un peu mal mais après j'étais tellement fier que je laverais plus jamais ma veste!

-Eh mais tu sais que tu peux porter plainte pour ça et si ça se trouve après, avec les journalistes et tout, tu pourras te faire trop de thune!!! :wacko:

-Non t'es malade... tu crois? :unsure:

-(Tout le monde en coeur)Mais ouai!! Il a trop raison!! Vas-y fais-le!! Tu vas être riche et célèbre!! :bj: :bj:

-Bon bon d'accord je vais le faire mais je vous promet rien hein!! B):P

 

Quelques jours plus tard un peu partout dans la presse...

:rolleyes:

EXELLENT :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ronaldo va nous faire un gros match contre Chelsea!!!

Go Man utd

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour son retour à Lisbonne, Cristiano Ronaldo aura fait du mal à son club formateur. Le Portugais a marqué le but vainqueur de MU et s'en est presque excusé.La classe"

 

 

Je suis entièrement d'accord, il a vraiment respecté le Sporting en évitant de s'extasier sur son but!!!

C'était même surprenant quand on connaît son caractère!!!RESPECT!!!

 

"Ouah pu**** les gars vous savez pas ce qu'il m'est arrivé au match là!!!!!! ^_^

-Non vas-y raconte... :o

-Ouai un moment, il y a Ronaldo et un gars de notre équipe qui jouent une balle et là tac, ils se retrouvent dans le public! :bj:

-Ah ouai ?!?! :blink:

-Ouai c'est dingue! Et en plus il y a Ronaldo qui m'a marché sur un bras dans l'action! :P

-Ouahhhh diiiiinnngue!!!! :blink::blink:

-T'as vu!! :blush: Sur le coup ça m'a fait un peu mal mais après j'étais tellement fier que je laverais plus jamais ma veste!

-Eh mais tu sais que tu peux porter plainte pour ça et si ça se trouve après, avec les journalistes et tout, tu pourras te faire trop de thune!!! :wacko:

-Non t'es malade... tu crois? :unsure:

-(Tout le monde en coeur)Mais ouai!! Il a trop raison!! Vas-y fais-le!! Tu vas être riche et célèbre!! :bj: :bj:

-Bon bon d'accord je vais le faire mais je vous promet rien hein!! B):P

 

Quelques jours plus tard un peu partout dans la presse...

:rolleyes:

 

Je suis sur que ça s'est vraiment passé comme ça, d'ailleurs ce serait pas toi canto_ronaldo7 :lol::lol::lol: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur un forum anglais:

 

 

RonaldoEvertonFan_468x350.jpg

 

 

Je sais pas qu'est-ce que la main du gars fait jusque là.... :rolleyes:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR perd dans cette histoire maintenant tous les supporters vont mettre leurs bras ou leurs mains lorsqu'il voudra ramasser le ballon pour la remise en jeu, pour se faire un "peu" d'argent. :rolleyes: ils devraient essayer avec Terry ça changera un peu en plus il est très bien payé également.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi CR a d'autres choses à faire à ce moment là du match que d'écraser le bras enfin la main d'un spectateur qui comme un con à mis sa main là.En plus il revenait de 3matchs de suspension franchement il a pas que ça à faire faut arreter il est ps con

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie les gars..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même s'il lui écrase le bras à voir la photo, CR m'a pas l'air de le faire volontairement; mais je doûte quand même s'il la fait ou pas et je doute beaucoup qu'il y ait un montage sur cette photo, il a le bras plus long simplement parce qu'il est penché sur la droite

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...