Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

sanstitrehh4.png

 

L'Equipe du Vendredi 31 Octobre 2008

 

http://rapidshare.com/files/159234513/Eq31_10_08.pdf

 

Page 2, je cite : " C'est vrai Ronaldo n'a pas changé. Il simule toujours autant comme contre Everton ou il s'est roulé trois fois sur lui même alors que Phil Neville avait joué le ballon :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est interdit ça valait le coup merci :bj::P

 

Première fois que j'aime une interview de Cristiano!!! pour une fois il se la pète pas trop je trouves, même si la 1ere phrase il se contredit un peu car il a déjà dit qu'il pensait être le meilleur au monde mais bon :rolleyes:

L'équipe c'est vraiment des cons!!! Il ont aucun scrupules ni rien j'aime pas du tout la façon dont ils posent leurs questions alors oui il est arrogant mais moi j'ai plutot l'impression que ce sont eux qui prennent CR de haut :kill:

Quand ils disent "mais on vous demande de choisir" c'est vraiment déplacé je trouve, s'il a pas envie de choisir c'est son droit non mais déjà qu'il leur donne une interview complète etc c'est vraiment un manque de respect...je sais pas si c'est parce que c'est une joueur de Man U ou quoi et puis quand ils parlent de Fergie genre il dit n'importe quoi ça m'a rendu fou :kill:

Le seul bon truc c'est l'encadré à la fin de l'interview ou la ou ils sont objectifs et disent pas de la m**** bref bonne interview pour une fois.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est interdit ça valait le coup merci :bj::P

 

Première fois que j'aime une interview de Cristiano!!! pour une fois il se la pète pas trop je trouves, même si la 1ere phrase il se contredit un peu car il a déjà dit qu'il pensait être le meilleur au monde mais bon :rolleyes:

L'équipe c'est vraiment des cons!!! Il ont aucun scrupules ni rien j'aime pas du tout la façon dont ils posent leurs questions alors oui il est arrogant mais moi j'ai plutot l'impression que ce sont eux qui prennent CR de haut :kill:

Quand ils disent "mais on vous demande de choisir" c'est vraiment déplacé je trouve, s'il a pas envie de choisir c'est son droit non mais déjà qu'il leur donne une interview complète etc c'est vraiment un manque de respect...je sais pas si c'est parce que c'est une joueur de Man U ou quoi et puis quand ils parlent de Fergie genre il dit n'importe quoi ça m'a rendu fou :kill:

Le seul bon truc c'est l'encadré à la fin de l'interview ou la ou ils sont objectifs et disent pas de la m**** bref bonne interview pour une fois.

Je n'arrive pas à voir l'interview avec le lien qu'on a laissé , si quelqu'1 avait un autre , ça sera simpatique de le laisser. Merci et dsl pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit déjà contente qu'il y ait un lien ;)

 

Ben peut être que t'as pas fait comme il faut, tu cliques sur le lien et tu vas soit avoir un truc du genre " still 40secondes" ou alors t'auras tout de suite un rond bleu avec écrit " download " a l'intérieur et tu cliques dessus et voilà. ( faut encore attendre qu'il s'enregistre dans tes documents ).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit déjà contente qu'il y ait un lien ;)

 

Ben peut être que t'as pas fait comme il faut, tu cliques sur le lien et tu vas soit avoir un truc du genre " still 40secondes" ou alors t'auras tout de suite un rond bleu avec écrit " download " a l'intérieur et tu cliques dessus et voilà. ( faut encore attendre qu'il s'enregistre dans tes documents ).

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , j'aime assez son interview , pas spécialement à l'aise mais les questions du journaliste sont super orientées voire agressives ... c'est lourd quand même , il est arrogant : ok dans une certaine mesure mais ils en rajoutent encore et encore...

C'est maladif de caricaturer ainsi les gens ..

 

merci pour les scans ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette agressivité ne me dérange pas plus que cela... Certains journalistes aiment parfois déstabiliser surtout quand la personne en face a l'habitude de se montrer sûre d'elle, que ce soit sur le terrain ou devant les médias... Moi, je pense que j'aurais fait pareil, juste histoire de voir comment il réagit...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il est arrogant dans ses déclarations mais les sportifs sont souvent des mecs avec des egos surdimensionnés

 

comment un mec d'une vingtaine d'années peut déjà écrire sa biographie si il n'avait pas une haute estime de lui ?

 

et il n'y a pas que les footballeurs qui font ça mais faut dire aussi que pour réussir il faut avoir confiance en soi mais là c'est une foi inébranlable qu'ils ont jusqu'à ce que leur égo les rattrape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'intervew, certes il est arrogant et un peu trop sur de lui, mais il a quand même de quoi..

On peut dire qu'en 2008 il a pas vraiment franchi un palier, il a plutôt sauté les matchs quatre à quatre. Vainqueur de la C1 et de la Premier League avec Manchester United, sacré meilleur joueur de l'année par la Fifa, il a aussi terminé meilleur buteur de la saison 2007-2008 en Angleterre avec 31 buts et de la C1 avec huit buts. Il ne ment donc pas lorsqu'il dit qu'il sera peut-être le ballon d'or 2008. Après, il faut avoir un minimum de modéstie, de politesse, mais si il a envi de dire "JE SERAIS BALLON D'OR ! JE M'AIME..", ça ne regarde que lui..!

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Ronaldo a marqué ses 98 et 99e buts sous notre maillot en 250 apparitions chez nous.

 

Sa serai trop beau qu'il nous marque son 100e contre Arsenal :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh nonnnnnn :D

Si maintenant lui aussi cherche à marquer son 100ème but, on n'est pas dans la m****!

Depuis que Rooney est à 99 buts, il a l'air obsédé par ce record manquant de lucidité et oubliant parfois ses partenaires. Si maintenant tu nous dis que Ronaldo est dans la même position, on va avoir le droit à encore plus d'individualité.

Espérons que nos 2 gaillards le marque vite ce 100ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui le dit c'est le site officiel de MU :lol: .

 

Ba je pense pas que sa a une si mauvaise influence que sa sur l'équipe, Rooney a souvent des passage à vide ou il chie complètement ses occasions et ca bien avant son 99e but.

 

Ronaldo pareil, il a des tas de match à son actif ou il passe à coté (on a tendance à l'oublié a cause de son nombre de buts phénoménal mais bon tout de même... lol) et je pense qu'il a la tête suffisement froide pour pas se laissé déstabilisé par cette stat insignifiante, et puis un record de plus ou de moins pour lui sa change quoi hein ? :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben vu qu'ericantona n'a pas posté, je le fais moi même ^^

 

Manchester United va augmenter le salaire de Ronaldo (ce n'était pas David Gill qui avançait le contraire ?). Ils veulent en faire le joueur le mieux payé de la premier league, il toucherait ainsi 150000 £ par semaine (à peu près 186.800 euros par semaine, pas mal pour un esclave (promis j'arrête)) au lieu de 120000 £.

 

C'est pour qu'il ne puisse pas acheter son contrat lui même, ou quelque chose dans le genre

 

Source: http://www.tribalfootball.com/?q=content/m...est-ever-earner

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

186 000 € par semaine soit presque 20 € la minute, faut pas abuser quand même :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

non je ne crois pas que Terry et Ferdinand en perçoivent autant ! Déjà c'est Ronaldo qui a le meilleur salaire du club et Terry, je ne sais toujours pas s'il a prolongé son contrat, mais je ne crois pas que c'est 200.000 £

 

mais c'est clair, ça donne envie de pleurer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour des gens comme nous, c'est plus que choquant :o

Mais quand on regarde les salaires des joueurs de foot, ces 186000 € sont une bonne moyenne. Il y en a qui gagne encore plus (oui, oui, c'est possible).

Si le cub propose cette augmentation, c'est qu'ils en ont les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh y'en a pas des masses qui touche beaucoup plus que 186.000E, il y en a certes mais pas des dizaines ^^.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine et surtout pas en ligue 1 :D .

Mais tout le monde n'est pas Ronaldo non plus. Il est normal que l'un des meilleurs joueurs du monde, qui sera probablement ballon d'Or, fasse partit des joueurs les mieux payés.

Après, il gagnait déjà beaucoup avant cette augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...