Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tu serais étonné de voir que notre politique à changer depuis bientôt 2 ans (Gago, sneijder, marcelo ou higuain en sont un parfait exemple)...

c'est pour ça que l'on ne prend plus des gars de 28 ans déjà consacrés... mais de 20, 21, 22 ans qui ont faim de titres et qui sont aux meilleurs de leur forme, comme Ronaldo...

Donc logiquement il est la cible privilégiée...

 

Le topic c'est Cristiano et non le réal, tu défends ton club ce que je respecte mais voir je sais pas combien de pages sur le réal pour pas grand chose c'est un peu lourd je trouve. Surtout que tu sais pertinament qu'il restera (avec tes 70% tu l'as dit toi même). Pour moi le temps que SAF sera là, Cris sera là aussi et je ne pense pas qu'il partira dans deux ans non plus, enfin bon avec des suppositions on va pas bien loin, attendons et l'avenir nous le dira.

Pour l'instant il est chez nous, et le réal ne peut seulement rêver de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que fan, tu défends quoiqu'il en soit, les interet de ton club, en regardant les matchs, en supportant ton équipe...je vais pas encore épiloguer pour te dire qu'avant tout c'est nous les supporters qui font le foot d'aujourd'hui...

 

Les rumeurs ne sont en aucun cas infondées...la preuve CR7 a dit qu'il va parler apres la finale...

alors on verra bien...

Et c'est certainement pas à 30 ans seulement qu'il aura envie de découvrir l'espagne...Il voudra quand même le découvrir en pleine possession de ses moyens...donc disons..maintenant!!!!!!!!

 

Pour répondre à ManU, il est clair que c'est dernières années, on a brassé un nombre incalculable de joueurs...mais il est évident que maintenant, on va stabiliser et juste réajuster avec 2-3 achats de grande qualité...

Ben il fera 4-5 chez nous...

pkoi ilest evident que vous allez vous stabiliser ??

rien ne fonctione , vous gagner le championnat et le oach est sur un sige ejectable , vous etes tout le temps en crise.

ce ne sera pas le meilleur moyen pour qqun qui tombe et qui a des performances en cure dent de s exprime .

 

il ne marquerau pas 1but en chaque match et 5-6 dribbles , oubliez ca , il va etre hue apres 10 matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit CR7:je reste avec SAF,ce qui veut dire que temps que SAF sera là,CR7 sera là c'est pas plus simple.CR7 considère SAF comme son père surtout depuis que son vrai pere au décéder, donc si SAF reste 10 ans(STP seigneur) et bah CR7 restera 10 ans.....Après quand SAF va partir(et oui sa va arriver :cry:) et bah là on pourra en reparler mais sinon il faut pas ce faire d'illusion

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'as vu que Schuster est sur le point d'etre virer??

Ensuite qui te fait dire que CR7 va rien faire au Real??

Argumentez un peu avant de sortir des trucs inutiles...

 

 

je n ai pas dit qu il va etre vire , j ai dit qu etait sur siege ejectable , y a une diiference et c est pas moi qui le dit c est les journeaux et la reaction des supporters a chaque fois , les joueurs sont hués . point

 

pour ce qui est de ronaldo , qu est ce qu il va faire au real , des but ? y a VN pour ca , des passment de jambes et des accelerations ? ca ne marche plus , la preuve est qu il est rarement passer des defenseurs cette annee , en plus y a deux dirbbleurs robinho et robben ,a vec deux dribbleurs voire trois ca risque de destabiliser l equipe surtout quand on sait qu ils ne reviennent jamais pour les taches defensives.

je ne vois que l interet ecnomique et le climat qui poussera ronaldo a rester au real , mais sportivement y trop de pression et on lui demandera trop au real ( c est pour cette raison que les jeunes ne reussisent pas aux real) , ils veulent leur ronaldinho , leur messi mais ce ne sera jamais le role de ronaldo , on est en conscient a manchester , c et notre buteur , il est instable , et on le sait , ce n est pa au real qui va progresser , on lui demande tout tout de suite.

 

pour ce qui est de l inutilite de mes posts ce n est pas a toi d en juger . tu peux demander poliment une meilleure argumentation et je serai content de continuer de discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Après le départ de del Bosque, je ne sais pas combien d'entraineurs se sont succédés au real: il y a eu bien entendu notre Queiroz, Camacho, Garcia Ramon, Luxemburgo ( :kill: ), lopez caro et Fabio. Bref, quand on voit que chaque saison correspond à un nouvel entraineur, y a de quoi se poser des questions.

Le probleme au real, chaque entraineur impose son style de jeu, les joueurs sont perdus et les joueurs qui arrivent en masse lors des mercato ne font qu'empirer la situation.

Et Ne me dites pas que les "fans" du real était contre Schuster après la disqualification "prématuré" du real et qu'on entendait déjà parler de Mourinho pour prendre les rennes du Real madrid

Fin du HS, assez parler du real, on est là pour parler de manchester et ce topic est consacré à Cristiano Ronaldo: ce joueur va rester à manchester pour encore quelques saisons et ensuite on va vous l'envoyez lorsqu'il aura 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je sais pas si ca était déja poster mais voila qui pourrait rassurer certains et affirmer ce que certains disent a propo de Ferguson et C.Ronaldo

 

Ronaldo veut rester

Voilà qui a le mérite d'être clair !

 

Merci pour cette info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste du politiquement correct...

Cela ne prouve rien...il a juste dit qu'il se sent bien et qu'il remercie SAF...

T'as l'air de tenir à tes doux rêves. C'est bien, continue de te faire plaisir avec Marca, As et autres torchons espagnols, mais l'année prochaine Ronaldo sera toujours à MU et ça c'est du concret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas dit qu il va etre vire , j ai dit qu etait sur siege ejectable , y a une diiference et c est pas moi qui le dit c est les journeaux et la reaction des supporters a chaque fois , les joueurs sont hués . point

 

pour ce qui est de ronaldo , qu est ce qu il va faire au real , des but ? y a VN pour ca , des passment de jambes et des accelerations ? ca ne marche plus , la preuve est qu il est rarement passer des defenseurs cette annee , en plus y a deux dirbbleurs robinho et robben ,a vec deux dribbleurs voire trois ca risque de destabiliser l equipe surtout quand on sait qu ils ne reviennent jamais pour les taches defensives.

je ne vois que l interet ecnomique et le climat qui poussera ronaldo a rester au real , mais sportivement y trop de pression et on lui demandera trop au real ( c est pour cette raison que les jeunes ne reussisent pas aux real) , ils veulent leur ronaldinho , leur messi mais ce ne sera jamais le role de ronaldo , on est en conscient a manchester , c et notre buteur , il est instable , et on le sait , ce n est pa au real qui va progresser , on lui demande tout tout de suite.

 

pour ce qui est de l inutilite de mes posts ce n est pas a toi d en juger . tu peux demander poliment une meilleure argumentation et je serai content de continuer de discuter

ICI C'EST PAS LE TOPIC DU REAL MADRID, ON EST LA POUR PARLER DE RONALDO ALORS SI VOUS VOULEZ CONTINUER VOTRE DEBAT ALLE AU TOPIC REAL PARCEKE SA COMMENCE A ME FAIRE CH===

 

so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste du politiquement correct...

Cela ne prouve rien...il a juste dit qu'il se sent bien et qu'il remercie SAF...

 

Tu l'aimes à ce point Ronaldo ? :D Je te comprends mais il va faloir que tu te fasses une raison. En tout cas, pour la saison prochaine, c'est rapé!

J'ai vu l'ITV de Ronaldo cette fois-ci en portugais. L'avantage, c'est que c'est une langue qu'il maitrise beaucoup mieux que l'anglais et l'espagnol et ses propos ont donc été très clairs. Il confirme qu'il est heureux à Manchester et qu'il veut rester. Il a l'ambition que la saison prochaine lui et ses coéquipiers puissent faire d'aussi bons résultats avec si possible un triplé à la clé. Il dit de nouveau qu'il souhaite marqué le club de son empreinte. Quand il parle d'avenir, il a expliqué qu'il n'avait que 23 ans et qu'il ne savait pas ce que le futur lui réservait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme merci.

 

En ce qui concerne CR, c'est une interview, donc on ne peut pas vraiment critiquer la fiabilité. On peut juste en conclure qu'il ne fera jamais le forcing (pour cet été) pour aller au Real. MU va le garder, CR va accepter avec le sourire et le Real accompagné de ses 100 millions d'euros dans les poches iront jouer ailleurs.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
On se calme merci.

 

En ce qui concerne CR, c'est une interview, donc on ne peut pas vraiment critiquer la fiabilité. On peut juste en conclure qu'il ne fera jamais le forcing (pour cet été) pour aller au Real. MU va le garder, CR va accepter avec le sourire et le Real accompagné de ses 100 millions d'euros dans les poches iront jouer ailleurs.

Et ils vécurent très heureux.

 

J'aime beaucoup ton histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision quand même...c'est que mes torchons espagnols sont beaucoup plus fiables que ton papier Q anglais usagé qui te serre de presse...

Je sais même pas pourquoi tu me sors ça mais bon... :rolleyes: Si tu te vexes aussi vite pour rien, autant te faire plaisir: Ronaldo aime le Real et se casse dès la fin de l'Euro. Ca va mieux?

 

ps: les journaux sont (presque) tous des torchons, quelque soit le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Rodninho21, tu es persévérant. On est tous avec toi, Ronaldo ira au réal cet été gratuitement et avant de partir il ira cambrioler chez ferguson. C'est cool nan? Il viendra au réal et marquera 10 goals par match. Le real passera ENFIN les 8ème de finale et gagnera la champions league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir du tout insulté le real j'ai peur qu'il massacre sa carrière si il va là bas...

En tout cas ce n'est pas sur à 100% que s'il va la-bas il fera un malheur. Il aime beaucoup les espaces et en Espagne il n'y en a pas. C'est un peu comme Henry. Il parait aussi que la pression au réal est insoutenable (makélélé) et on voit que dans les match à pression CR n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI C'EST PAS LE TOPIC DU REAL MADRID, ON EST LA POUR PARLER DE RONALDO ALORS SI VOUS VOULEZ CONTINUER VOTRE DEBAT ALLE AU TOPIC REAL PARCEKE SA COMMENCE A ME FAIRE CH===

 

so

je suis d accord et je m en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Rodninho21, sa n'a rien de personnel donc ne te méprends pas mais... tu fous quoi ici ? La on est sur un site et forum MANCUNIEN, et malgré le fait que tu veuille débattre sur Ronaldo ce qui est ton droit, tu peux aller le faire sur un forum madrilène non ?

 

Pour ce qui est de Ronaldo je pense que le sujet est clos pour ce qui est de la saison 2008/2009, il sera encore Red Devils après pour le reste, le débat reste ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la pression est énorme au Real et encore plus étouffante que partout ailleurs...mais c'est pour cela que plus qu'ailleurs tu es reconnu encore plus facilement dans le monde du foot...

Alors moi je pense que ce serait un bon révélateur de savoir s'il est un joueur des grands RDV...

Enfin bon on verra bien...

Faudrait déja qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le révélateur, pas besoin de joué au Real pour sa, on a tous vu que une fois passé la phase de groupe il est moins tranchant dans son jeu et beaucoup moins a l'aise. Et puis encore une fois on peut être un peu plus indulgents sur ses préstations puisqu'il nous claque un but quasiment chaque matchs de ce genre donc bon...

 

Si il nous fait un match de m**** mercredi mais qu'il nous met un doublé qui nous fait gagner ba je suis pas contre du tout :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit interlude dans cette discussion concernant l'avenir de C.Ronaldo...

 

Ronaldo: "Je suis le meilleur"

 

Je ne sais pas s'il faut croire à un tel article... Mais ça me laisse perplexe, vu que le MEN, jusqu'à présent, a le plus souvent été un journal fiable et bien écrit... Si un tel article s'avère fondé, j'ai de sérieuses inquiétudes concernant les capacités de ce joueur et l'évolution de sa carrière...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...