Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

pour ronaldo je me fais pas de faux espoire il partira un jour deja qu'il na pas l'amour du maillot comme beckham et il est parti rooney lui a l'amour du maillot malgre qu'il soit forme a everton je n'image pas une seconde qui'l parte

 

Je suis pas du tout d'accord avec toi.cette saison, Ronaldo a démontré au conbien il aimait le club et je crois vraiment qu'il l'a assez prouvé cette saison, il aime le club au meme titre que Rooney ou d'autre.Ce n'est pas parce qu'il a une grande popularité qu'il n'aime pas le club.Tu dis ça juste parce qu'il n'est pas anglais.Mais je peux te dire qu'il ets très reconnaissant envers le club et surtout en vers Sir Alex il c'est qu'il est dans un grand club et c'est pour ça qu'il a resigné avec un grand plaisir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi.cette saison, Ronaldo a démontré au conbien il aimait le club et je crois vraiment qu'il l'a assez prouvé cette saison, il aime le club au meme titre que Rooney ou d'autre.Ce n'est pas parce qu'il a une grande popularité qu'il n'aime pas le club.Tu dis ça juste parce qu'il n'est pas anglais.Mais je peux te dire qu'il ets très reconnaissant envers le club et surtout en vers Sir Alex il c'est qu'il est dans un grand club et c'est pour ça qu'il a resigné avec un grand plaisir

et un grand cheque :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh il a le droit de faire monter son salaire,sa se discute quand meme

sur ebay si un gars te propose plus qu'un autre,tu vas pas lui dire,"eh mec il y a un mec il me propose tant,tu surencheri ou pas"

la c'est pareil

mais bon ta des reproches a faire a tout le monde a qui le tour maintenant a part rooney car lui t'a l'air de l'apprecier,mais bon juste l'air

sa se trouve cette saison quand il etait mauvais tu t'es dit"il faut qu'il degage ce bourrin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que je reproche a ronaldo c d'avoir pris contacte avec le real giggs rooney ou un autre ne l'aurais jammais fais

prendre conatct tu en est sur car aujourd'hui avec les rumeurs des journaleux rien n'est moins sur puis quand bien même il a prit contact avec autant que je sache il joue toujours pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois toujours pas où est le problème.

Dis moi ce que ça fais de prendre contact avec un autre club ( et tu peux pas le prouver qu'il la fait ).

Tu fais une super saison, on t'annonce comme meilleur joueur au monde.

Cela laisse réveur !

Et ton problème envers Ronaldo n'est que pure jalousie...

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ronaldo je me fais pas de faux espoire il partira un jour deja qu'il na pas l'amour du maillot comme beckham et il est parti rooney lui a l'amour du maillot malgre qu'il soit forme a everton je n'image pas une seconde qui'l parte

 

 

L'amour du maillot n'a rien à voir avec le nombre d'année qu'il fait dans le club !!!!! tu te contredit car un mec comme Beckham qui est parti à l'amour du maillot et un mec comme CR qui part n'aurait pas l'amour du maillot , ou est le différence entre les deux !!!!!

 

Tu n'imagine pas Rooney partir c'est normal le type est née à 50 Km de Manchester toute sa famille et sa culture son anglais alors que CR viens du Portugal et il est expatrié on ne peux pas reprocher à CR de vouloir jouer un jour dans un grand club proche de sa culture et de son pays Non ?

 

Et je crois que CR a montré qu'il tenait au club et à ses supporters en resignant alors que le Real porposait bien plus que nous !!!! Combien de joueur parte de leurs après leurs première très grande saison ( drogba, etc .... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi tu prend l'exenple beckham on sais tous que c ferguson qu'il a chasse du club lui ne voulais pas partir

 

 

c'est toi qui le prends en premier je le reprends c'est tout mais tu lis ce que tu écris ? :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des bons arguments tu en veux mais toi par contre tu n'en donne jamais !!! Mais bon en faite je me demande si t'es pas sur le forum juste pour foutre la m**** mais bon -_- t'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier !!!!!

 

Alors tu dis que CR n'a pas l'amour du maillot , tu expliques comment le faite qu'il resigne chez nous au lieu d'aller au Real ???? Alors je te vois venir gros comme une maison ( et oui t'es pas très discret !!!! ) c'est pour l'argent !!!!!!!!!!!! Et bien sache que le real proposait plus que ce qu'on lui a donné à United !!!! Donc ton argument est faux !!!!!

 

Pour moi CR à montrer son amour du maillot en resignant plutôt qu'en sucommbant au sirène du Réal !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage tout à fait ton avis Norvegian !! :bj:

 

C'est sur qu'il aime United et c'est pour ça qu'il à resigné !! :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui voulais le meme salaire que le real lui propose son souhais est fais pourkoi prendre le risque d'allez dans une equipe en pleine reconstruction alors que le club qui marche le mieux en europe lui offre le meme salaire a savoir 240.000 euro par semaine?

 

 

C'est quoi ton argument là que les joueurs de foot sont payé trop chère !!!!!!!! C'est pas une nouvelle et tu crois quoi toi que Rooney est payé au SMIC ????????????????? :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sickboy tes arguments sont en cartons, ça veut strictement rien dire; Le Real reste le Real, beaucoup de joueurs serraient partis, alors ne viens pas nous dire que CR n'a pas l'amour du maillot.

Et que c'est qu'un question d'argent.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère que Man United essayera de le vendre et que Fergie ne pense pas "C'est l'avenir du club....." car ce n'est pas le cas.

Sinon Aminemesis, améliore ton orthographe ;)

 

 

fergie a raison sans ronaldo manchester c plu pareil c le meilleur jouer o monde c un des seul jouer qui pe fer la diference sur une acceleration ou un drible manchester a besoin de lui . regarde le meilleur buteur de mu cette saison ceter ronaldo , le meilleur jouer en angleterre ronaldo aussi . ferguson a bien fait de le garde voila sur se aller manchester :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian toujours entrain de change de sujet

 

 

C'est oi qui parle de salaire , je réponds !!!!!

 

Ton psychiatre il en pense quoi ? -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie a raison sans ronaldo manchester c plu pareil c le meilleur jouer o monde c un des seul jouer qui pe fer la diference sur une acceleration ou un drible manchester a besoin de lui . regarde le meilleur buteur de mu cette saison ceter ronaldo , le meilleur jouer en angleterre ronaldo aussi . ferguson a bien fait de le garde voila sur se aller manchester :united:

 

 

et gars t'embale pas il a dit ça il y a une éternité !!!! Ce n'est plus d'actualité !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr norvegian!

non mais je suis trop d'accord avec toi Norvegian.Si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à CR c'est d'aimer le club.Et ça se voit.L'histoire avec le Real, ce n'est que des rumeurs inventé par les journalistes.Lui il a toujours dit vouloir rester au club et jamais il ne serait parti si MU lui avait donné moins que ce qu'il attendait.CR ce n'est pas le genre de joueur à jouer au foot pour l'argent.Il l'a déjà dit, evidmeent c'est important, mais ce qui passe avant tout pour lui c'est de jouer au foot!

des arguments sont bidons

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...