Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ca fait plaisir qu'il aime MU en plus j'aime bien Justin alors là :yesss: :yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable plébiscite. Cristiano Ronaldo a été élu meilleur milieu droit de l'année par les internautes de Football.fr avec 53% des suffrages. Le Portugais a ainsi écrasé la concurrence, Lionel Messi (20%), Franck Ribéry et Steven Gerrard (8%), ne récoltant que les miettes. David Beckham, le "sauveur" du Real Madrid, figure dans le quinté de tête avec seulement 5% des voix, suivi du Blues, Michael Essien, crédité de 3%. Rafinha, Rodrigo Taddei et Dejan Stankovic (1%) sont, eux, hors concours.

 

L'issue de ce sondage pouvait difficilement dégager un autre vainqueur. Cristiano Ronaldo aura marqué cette saison 2006-07 de son empreinte. Et si Manchester United est revenu au premier plan, remportant notamment le titre de champion d'Angleterre, il le doit en grande partie à son lutin lusitanien, qui s'est littéralement baladé sur les terrains anglais et européens. Si sa fin de saison a été un peu plus délicate (défaite en demi-finale de la Ligue des Champions et en finale de la Coupe d'Angleterre), l'international portugais a prouvé qu'il était définitivement installé dans la galaxie des grands joueurs mondiaux.

 

 

L'efficacité avant tout

 

On le savait, Ronaldo avait tout d'un futur grand. Que Manchester United achète le prodige contre 18 millions d'euros alors qu'il n'avait que 18 ans en disait long sur les qualités du bonhomme. Mais le garçon était davantage un artiste qu'un footballeur et se faisait autant remarquer par ses dribbles chaloupés que par ses plongeons "olympiques"qui avaient le don d'agacer les observateurs. Fort d'une place de demi-finaliste obtenue avec le Portugal en Coupe du monde, Cristiano Ronaldo poursuit sur sa lancée avec Manchester United et enchaîne buts et passes décisives en championnat. Mais surtout, sur les conseils de son mentor, Alex Ferguson, le Red Devil a épuré son jeu de certains artifices, jugés parfois inutiles, et a gagné en régularité. Il frise même la perfection en quarts de finale retour de la Ligue des Champions contre la Roma où il réussite quasiment tout ce qu'il entreprend, tournant en bourrique ses gardes du corps. La "Ronaldomania" est en marche et tous les grands clubs européens, le Real Madrid en tête, veulent faire venir le génie portugais. En avril dernier, il décide finalement de poursuivre l'aventure mancunienne, pour le plus grand bonheur des supporters d'Old Trafford. Elu par ses pairs meilleur footballeur de l'année en Angleterre, le antif de Madère figure également en bonne place pour le Ballon d'Or.

 

Messi, Ribéry, Gerrard et les autres

 

Loin derrière Ronaldo, on retrouve Lionel Messi. L'Argentin (20%), qui vient pourtant de sortir d'une saison vierge avec le Barça, s'est parfois distingué par des prestations individuelles quasi-extraterrestres. S'il ne fallait retenir qu'un exploit du lutin, c'est bien évidemment son rush "maradonesque" en demi-finale aller de la Coupe du Roi face à Getafe (5-2) où, du milieu de terrain, il élimine cinq adversaires avant d'ajuster tranquillement le gardien. Gageons que s'il est un peu moins épargné par les blessures et qu'il effectue une année complète, Messi pourra enfin prouver sa réputation. Sur le podium, Franck Ribéry, troisième ex-aequo avec Steven Gerrard (8%), se voit certainement récompensé d'un début et d'une fin de saison en boulet de canon avec Marseille tandis que l'international anglais, toujours aussi régulier avec Liverpool, a peut-être été pénalisé pour avoir évolué à un poste qui n'est habituellement pas le sien. David Beckham (5%), lui, ne méritait sans doute pas mieux alors qu'il n'a joué que les derniers matches avec le Real Madrid, contribuant tout de même au titre conquis lors du sprint final en Liga. Michael Essien (3%) pouvait, de son côté, être nommé dans toutes les catégories tant il a été baladé cette année par José Mourinho aux différents postes du milieu et de la défense de Chelsea. Les trois derniers, Rafinha, Rodrigo Taddei et Dejan Stankovic (1%) ferment, eux, la marche sans se faire trop d'espoirs dans ce classement.

 

http://www.football.fr/

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit mais le renouveau de MU n'est pas dû qu'à CR mais un groupe unis mené par une seul homme SAF

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit mais le renouveau de MU n'est pas dû qu'à CR mais un groupe unis mené par une seul homme SAF

 

 

oui je suis d'accord car à la lecture de l'article on a l'impression que c'est CR qui a battu Rome par exemple alors que CR n'a été qu'au diapason du reste de l'équipe !!!!!!!

 

C'est United qui a permis à CR d'être à ce niveau et c'est CR qui a également permis à United d'être à ce niveau là !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est United qui a permis à CR d'être à ce niveau et c'est CR qui a également permis à United d'être à ce niveau là !!!!!

Quelle belle phrase, à conserver!!!

Bravo

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est United qui a permis à CR d'être à ce niveau et c'est CR qui a également permis à United d'être à ce niveau là !!!!!

 

avant je disais c impossible que CR deviendra un grand joueur

je voyais qu'il jouais pour son propre nom

par ex un de ces coequipier est mieux que lui pour faire une occas ou de marquer il ne lui donne pas le ballon.

il fais des dribbles supplementaires

il n'aide pas ces coequipier en defence

 

mais United Rend L'impossible possible

CR est le meilleur joueur pour cette année et il le sera l'année prochaine aussi

il est devenue parmi les grand joueur du monde peut etre un jour il sera le plus grand joueur du monde.

qui sais ?!!!

 

 

moi je dis chapeau a Mancheser qui a su comment elever un jeune joueur

aussi chapeau a CR qui a Travailler Dur pour atteidre ce niveau

 

j'espere qu'il continura a progresser et a travaillé

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais t'es Socrates ma parole !

 

 

A choisir entre le penseur philosophe et le joueur brésilien , je prends le footballeur mais bon quand je me vois jouer, je me dis que je joue plus comme un philosophe que comme un brésilien !!!!!!! :D:D:D;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre le penseur philosophe et le joueur brésilien , je prends le footballeur mais bon quand je me vois jouer, je me dis que je joue plus comme un philosophe que comme un brésilien !!!!!!! :D:D:D;)^_^

 

je me sens moins seule :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!

Selon une étude universitaira en Espagne, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus mediatique au Monde. Le joueur portugais detronne Ronaldinho Gaucho, et apparait encore devant Wayne Rooney ou encore David Beckham.

 

En ce qui concerne les entraineurs, José Mourinho apparait en seconde position, derrière Alex Fergusson, l'entraineur de Ronaldo a United. Le rapport de l'étude a comme principale conclusion précisement la croissance mediatique du championnat anglais.

Cristiano Ronaldo a une valeur mediatique de 12.6%, contre 12.3% pour son coéquipier Wayne Rooney et 11.9 pour Ronaldinho. A la 4eme place on retrouve David Beckham, mais l'anglais "gagne" neanmoins le prix pour le grand evenement mediatique du moment: son transfert pour LA Galaxy. L'étude a conclue que la valeur de Cristiano Ronaldo est 13 fois superieur a celle d'un footballeur moyen.

 

Cette étude arrive a ces conclusions à travers une formule qui mesure l'attention de la moyenne (la notoriété) et l'interet des adeptes (la popularité). Un première basé sur ce qui est dit du joueur et du club et publiée en Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Francais et Portugais. La seconde est calculé à partir du nombre de pages Internet qui font référence au joueur et au club.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhahahaahaahaaha Pareil !

 

 

Apparamment on a bien fait d'être supporter plutôt que joueur !!!!!! :D:D:D

 

Ensuite c'est normal que CR soit le plus populaire ne serait ce que par sa façon de jouer , il est aussi spectaculaire que Ronnie mais en plus cette saison il a été plus efficace !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!

Selon une étude universitaira en Espagne, Cristiano Ronaldo est le joueur le plus mediatique au Monde. Le joueur portugais detronne Ronaldinho Gaucho, et apparait encore devant Wayne Rooney ou encore David Beckham.

 

En ce qui concerne les entraineurs, José Mourinho apparait en seconde position, derrière Alex Fergusson, l'entraineur de Ronaldo a United. Le rapport de l'étude a comme principale conclusion précisement la croissance mediatique du championnat anglais.

Cristiano Ronaldo a une valeur mediatique de 12.6%, contre 12.3% pour son coéquipier Wayne Rooney et 11.9 pour Ronaldinho. A la 4eme place on retrouve David Beckham, mais l'anglais "gagne" neanmoins le prix pour le grand evenement mediatique du moment: son transfert pour LA Galaxy. L'étude a conclue que la valeur de Cristiano Ronaldo est 13 fois superieur a celle d'un footballeur moyen.

 

Cette étude arrive a ces conclusions à travers une formule qui mesure l'attention de la moyenne (la notoriété) et l'interet des adeptes (la popularité). Un première basé sur ce qui est dit du joueur et du club et publiée en Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Francais et Portugais. La seconde est calculé à partir du nombre de pages Internet qui font référence au joueur et au club.

 

Oui

 

source : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493

 

ps : MU club le plus populaire devant Chelsea , Barcelone et le Real. B)

 

On est premeir dans toutes les catégories (C.Ronaldo et Rooney , Ferguson , Manchester)

 

la valeur de Cristiano Ronaldo est 13 fois superieur a celle d'un footballeur moyen

 

Hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour la traduction

 

j'ai lu l'article sur Tribalfoot

j'ai rien compris

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

source : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493

 

ps : MU club le plus populaire devant Chelsea , Barcelone et le Real. B)

 

On est premeir dans toutes les catégories (C.Ronaldo et Rooney , Ferguson , Manchester)

Hallucinant

 

 

Hallucinant mais pas surprenant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend la saison prochaine avec impatience

 

tous les club se prosterneront devant nous :roi:

 

 

Vive Man United :united::united::united::united:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit hallucinant je parle de la valeur de ronaldo par rapport a un autre joueur. Sinon c'est logique que MU soit le club le plus populaire in the world. B)B)

 

 

oui , quand je dis hallucinant je parle comme toi de la valeur de CR mais je trouve pas ça surprenant au final quand on voit ce qu'il fait sur un terrain !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...