Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il se prend pour qui ce gros con pour dire qu'on va cassé ronaldo je suis sure que c'est le genre de matche que cris adore et j'en suis sure qui vont voire de tout les couleur les defenseurs belges sinon le matche passe sur tps foot samedi a 20:50 ;) j'espère que tout nous joueurs reviendrons sein et sauve de leur sélections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se prend pour qui ce gros con pour dire qu'on va cassé ronaldo je suis sure que c'est le genre de matche que cris adore et j'en suis sure qui vont voire de tout les couleur les defenseurs belges sinon le matche passe sur tps foot samedi a 20:50 ;) j'espère que tout nous joueurs reviendrons sein et sauve de leur sélections

 

Portugal - Belgique passe sur TPS foot??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se prend pour qui ce gros con pour dire qu'on va cassé ronaldo je suis sure que c'est le genre de matche que cris adore et j'en suis sure qui vont voire de tout les couleur les defenseurs belges sinon le matche passe sur tps foot samedi a 20:50 ;) j'espère que tout nous joueurs reviendrons sein et sauve de leur sélections

 

Portugal - Belgique passe sur TPS foot??

oui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de Ronaldo ici.. Pas des match internationaux, et encore moins celui sur la diffusion des match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo menacé

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=262802

Le gardien de la sélection belge Stijn Stijnen a menacé de « massacrer » le stratège portugais Cristiano Ronaldo et a appelé ses coéquipiers à ne pas épargner les tibias de leurs opposants lusitaniens, samedi lors de la rencontre des éliminatoires de l’Euro mettant aux prises les deux pays concernés.

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que j'ai a dire c'est que ça fait vraiment plaisir d'entendre CR dire qu'il veux rester au club et qu'il n'est pas galactic car ça démontre la reconnaisance qu'il a envers le club et ça c important.

 

Donc j'espère qu'il va signer bientôt pour mettre fin à ces rumeurs à la con .

 

 

Et en ce qui concerne les porpos tenus par le belge , moi je suis pour des sanctions en cas de tels propos , mais il est cinglé ce type !!!!!!!!!!!!!!! qu'il blesse CR :kill::kill::kill: espece de fils de la plage !!!!!!!!!!!!!!!

 

Si la belgique est a ch*** en football c'est pas la faute de CR ni du portugal

 

Je pense qu'il sera sanctionné car la sélection portugais va faire appel à L'UEFA pour ses propos plus que déplacer.

c'est trop un fou lui serieux j'espère qu'ils ne vont pas le blesser on a trop besoin de lui.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase me fait peur.....

 

« Après deux minutes l’on aura tellement massacré qu’il ne pourra plus continuer et il devra quitter sur une civière.

 

Franchement imaginez qu'il revient a manchester bléssé alor la je seré trop dégouté...

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore aujourd'hui dans le Matin Bleu un article comme quoi le Real serait pret à payer le montant record de 129 milions de franc (suisse) pour CR...

Ce montant dépaserait le dernier record de 121 milions payé par le Real en 2001 pour Zizou...

:blink:

faut leur dire comment qu'il ne va pas partir :grr::P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis Belge, je tiens à dire que Stijnen est une grosse m.... il ce prend pour une star parcequ'il joue en équipe national belge... et bien quel référence .

 

Ce que j'espére c'est qu'il sera sanctionner par l'UEFA et si par hasard il joue ( ce qui n'est pas encore sur d'aprés le journal téléviser de ce soir, vu ces déclarations ) que Ronaldo lui plante 2 buts .

 

A oui j'oubliai, Stijnen c'est un Flamand donc... ne pas mettre tout les belges dans le même sac .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mec est pas au courant que les portugais sont en general des bouillants et n'hesite pas a repondre a chaque agression recu ! En plus ca se joue au Portugal, les Belges rentreraient jamais chez eux vivant !

 

En tout cas le mec est bien con d'avoir dit ca car la fédé portugaise a deja prevenu l'UEFA des propos du goal et quand on voit la nouvelle politique de Platini contre la violence je pense que notre ami va manger sa cravate en voyant que des joueurs prevoient ca et s'en vantent dans les journaux

 

De toute facon pour tacler Ronaldo faut le voir venir ... il va leur mettre ses habituels 3 metres/seconde dans la vue et ils n'arriveront qu'a tacler son ombre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fils de pu** ce gardien ! :kill: Il a pas intéret à toucher un seul des cheveux de Cristiano !! :kill: En plus ce con est dans ses buts donc je vois pas trop ce qu'il peut faire..... C'est pathétique , leur équipe nationale est tellement nulle aux Belges qu'il sont obligés de péter la jamabe des joueurs en face pour gagner ? Je suis d'accord avec toi Reno Cris va leur mettre deux trois passements de jambes dans la gueule et quelques petites accélérations et là ils vont comprendre leur douleur !

Mais c'est vrai que j'ai trop peur ces derniers temps que des défenseurs en ai marre et le blesse par pure méchanceté... :cry:

 

(PS: J'adore ta siganture Reno :D )

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mec est pas au courant que les portugais sont en general des bouillants et n'hesite pas a repondre a chaque agression recu ! En plus ca se joue au Portugal, les Belges rentreraient jamais chez eux vivant !

 

Tu rentres dans leur jeu en disant ça, tu tiens exactement les mêmes propos que le gardien !! Pas très malin ;)

 

Ce joueur doit vraiment être interdit de match samedi, ce serait un véritable scandale qu'il puisse jouer. Mais bon, même s'il joue, CR and co. lui mettront 2 goals chacun pour un 20-0 mémorable !!!!! :D:D

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba besoin de la violence, il faut repondre intelligement

Et marquer serait la plus belle des reponses :bj:

J'espere que CR fera parti des buteur juste pour leur foutre encore plus la rage

et qu'il comprene qui sont les meilleurs :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mec est pas au courant que les portugais sont en general des bouillants et n'hesite pas a repondre a chaque agression recu ! En plus ca se joue au Portugal, les Belges rentreraient jamais chez eux vivant !

 

Tu rentres dans leur jeu en disant ça, tu tiens exactement les mêmes propos que le gardien !! Pas très malin ;)

 

 

En meme temps moi je suis pas joueur professionnel ! j'irais pas tenir ce genre de discour !

 

Quand à une situation normal , quand je joue avec des potes je me dis pas "lui jvé le casser pour pas qu'il me fasse ch***" mais si un pote se fait faucher je suis la pour le defendre ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par hasard il joue dans club le gardien de la Belgique??

 

Et Gondoria, ta signature est superbe elle reflète bien l'atmosphère de notre équipe...

 

Bagarre générale à l'aéroport de Lisbonne suite aux propos tenus par le gardien belge...

 

http://dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=169229

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre générale à l'aéroport de Lisbonne suite aux propos tenus par le gardien belge...

 

http://dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=169229

 

:wacko: Il faut dire que ces pas des lumières le peuple portugais !!!!! :wacko:

 

Quelle intelligence !!!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...