Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

des explicatons sur le capitanat de ronaldo hier : il etait capitaine car ce furent en quelque sorte les dernieres volontés du vice president de la federation portugaise décédé dimanche http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...7060295,00.html

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et promettez moi que Cristiano aille au Barça...biiiiiiiiiiiiiiiip" :P

 

Y a pas à dire, je préfère voir CR balle au pied qu'au micro..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça aussi le coté cristiano il changeras pas d'air je le pense vraiment il fait que parlé pour faire menté la pression beaucoup de joueurs le fait dans le monde en ce moment il est e super forme et c'est ça le plus important et quand on gagneras ce titre il resteras a coup sur :lol: say yé les gars faut pas le détester tout suite quand même :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de tout ça... <_< Le problème, c'est que CR est le genre de joueur qui n'est pas attaché à un club... Si il se casse, je le prendrais comme une trahison en tout cas... Après 3 saisons où il n'a pas été terrible du tout, il réussit enfin à s'imposer, tout ça grâce à MU qui l'a fait progresser. Et à la 1è occasion, il se casserait? Ce serait vraiment dégueulasse de sa part... -_- On verra bien, peut-être aussi qu'il veut faire monter la préssion pour son salaire mais de genre de déclaration, on s'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut pas qu'il parte pas que parce que je suis pour manchester united mais aussi parce que c'est le seul club avec qui je le voit encore progréssé tous les autre sont instables.Maintenant qu'il est bien et tout il peut pas et a pas le droit de trahir ce grand club MANCHESTER UNITED .

 

Un article sur lui de aujour dhui:

 

Gros plan sur Cristiano Ronaldo

 

07/02/2007 - 09 h 59

 

Et dire qu’il était annoncé partant de Manchester United l’été dernier...En effet, suite la rencontre Angleterre-Portugal en 1/4 de finale de la coupe du monde, Cristiano Ronaldo provoque (plus ou moins ?...) l’expulsion de son coéquipier mancunien Wayne Rooney... Colère du côté des supporters de Man Utd et on évoque alors le départ du portugais pour le Real Madrid...

 

Malgré tout, Sir Alex Ferguson insiste pour garder son joueur...Et le coach emblématique de Man Utd a eu raison d’insister pour garder son jeune prodige car la saison 2006-2007 est celle de la confirmation pour le milieu de terrain portugais ! Petit retour en arrière : en 2003, le jeune portugais de 18 ans (il est né le 5 février 1985) quitte le Sporting Lisbonne après une première saison professionnelle réussie (3 buts en 25 matchs) pour rejoindre Manchester United pour 22,5 millions d’euros. Bel investissement qui va vite s’avérer rentable : lors des 3 saisons suivantes (de 2003 à 2006), Cristiano Ronaldo devient un élément essentiel de l’effectif des Red Devils, titularisé à 95 reprises en 3 ans pour un total de 18 buts. Au passage, il intègre la sélection portugaise en août 2003, atteint la finale du championnat d’Europe 2004 au Portugal (défaite face à la Grèce) et remporte la Coupe d’Angleterre (2004) et la Coupe de la Ligue (2006) avec Manchester United. Septembre 2006 : Cristiano Ronaldo, âgé de seulement 21 ans, entame sa 4ème saison en Premier League. Après les "événements" de la coupe du monde en Allemagne, le milieu de terrain semble plus que jamais déterminé à donner le meilleur de lui-même à ses supporters... et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va les combler amplement.

 

Cristiano Ronaldo est tout simplement devenu le meilleur buteur du championnat, à égalité avec Didier Drogba... Rien que ça. Le portugais a joué 24 matchs cette saison et a inscrit 15 buts, soit presque autant que lors de ses 3 saisons précédentes. L’extraordinaire saison réalisée par le joueur coïncide avec le renouveau du club mancunien : privé de titre en Premier League depuis 2003, les Red Devils réussissent une saison quasi-parfaite : 20 victoires en 26 rencontres, +43 au goal average et 6 points d’avance sur son dauphin, Chelsea, vainqueur du championnat lors des 2 dernières saisons...

 

Bref, le succès de Cristiano Ronaldo et de Manchester United semblent étroitement lié...Rappelons tout de même que Cristiano Ronaldo croisera la route de Lille en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions le 20 février prochain. Claude Puel est averti : attention à Cristiano !

 

Source foot.transfet

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news en français:

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=208

 

Franchement s'il se casse bon débaras, ça montrera quel genre de joueur c'est, et je ne ce genre de joueur j'en veus de toute façon pas, s'il reste beh c'est bien, c'est comme ça que je le sens.

 

N'empeche que vous etes bien content quand il marque et fait gagner Manchester.

Je comprend que vous ne soyez pas content des déclarations qu'il a faites mais je pense que tout cela est un peu trop médiatiser et en plus si tu veux qu'il se casse de Manchester pourquoi tu es choquer par ses déclarations tu devrais etre content?

Chacun son point de vu on vera bien à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Foot-tranfert sur le forum.

 

em força cristiano--> Je vois pas le rapport avec la surmédiatisation, c'etait une interview et ce qu'il a dis est clair pour tout le monde, c'est pas vraiment les paroles d'un gars qui veut rester au club.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter de penser a cela et plutot penser a cette deuxieme partie de saison et aux titres que l'on peut remporter . on verra ensuite cette été pour les transfert et de toute facon si ronaldo part on gardera quand meme la structure de l'equipe et il y aura forcement un grand joueurs pour le remplacer (torres ?:wub: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccor mais Ronaldo est quand meme très important dans l'équipe aujourd'hui s'il était pas là je ne suis pas ur que Manchester serait à ce niveau là parce qu'il représente quand meme beaucoup des buts mancuniens.Mais de toute facon moi je n'ai pas du tout envie qu'il parte de Manchester cette équipe est trop bien comme elle est aujourd'hui, mais je ne pense pas que Ferguson va le laisser partir il restera au moins jusqu'à la fin de son contrat en 2010 enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un joueur que j'aime bien, cette année il explose mais quand tu joue a MU a 22ans meme si il pleut ou je sais pas quoi des excuses bidon tu y reste surtout que le REAL excusez moi ce qui aime ce club mais en ce moment c'est bidon. Puis il a eu l'occasion de se barrer et l'histoire avec Rooney était le moment parfait. Et si il voulait autant bougait, il serai parti au mercato. Perso je crois vraiment qu'il restera et le N°7 de MU lui va bien et a lui de bien le porter ce qu'il fait bien en ce moment.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on dirait que ça ne le derange pas plus que ça de partir..ensuite le Real tu le trouve bidon car t'es pas fan, moi c'est pareil. Mais si CR est fan du real, bidon ou pas, c'est son rêve d'enfance qui peut se réaliser. Maintenant va savoir combien il aime le Real..

Faut esperer que Fergie sache s'y prendre comme il faut pour qu'il reste.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus crier a la haute trahison ... Les mecs je vous rapelle comment marche le foot aujourd'hui et le nombre de mercenaire qui le composent changeant de club chaque année ! Ils sont devenu rare les Scholes, les Giggs, les Del Piero ou les Maldini ! Faut se rendre a l'evidence c'est celui qui saura le plus faire petiller les yeux de Ronaldo a la fin de la saison niveau contract et interet des objectifs qui l'aura ... C'est devenu l'un des meilleurs, tlm le veut, donc faut pas s'etonner que du coup plus rien ne soit sur ! C'est toujours comme ca !

Pour l'instant faut profiter de ce qu'il apporte et a la fin quand on sera champion esperer que le club saura le convaincre ! De plus faudrait quand meme que les anglais se calment car quand je vois comment il a ete sifflée hier durant un match amical sur terrain neutre je serais a sa place j'aurais direct envis de faire un f**k a tlm et de prendre mes bagages ... Faut vraiment que le comportement change sinon ca va inciter un de ses meilleurs joueurs a s'en barrer ... et je vois pas ce que la Premier League y gagnerait

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendais tous au pire quand beckham est parti et tous le monde disait qui aller le remplacer. bah Fergie nous a trouver ronaldo et ca rassurer le peuple. Moi comme tous le monde je veux pas le voir partir a n'importe quel prix mais c'est vrai après ce que j'ai lu en haut la ca ma vraiment deçu (tu sera pas une légende ici si tu continue comme ca) et c'est pour ca que j'aime pas quand ya des matchs national, tous les joueurs et staff le fous des idées derrière la tete et ca prouve qu'il c'est toujour pas quoi faire, alors qu'il y a deja un super contrat (pas n'importe laquel hein) sur une table avec un stylo tout bien préparer.

 

Si au pire des cas il partirai, fergie aura vraiment du mal a trouver quelqu'un, moi ya une personne qui vient en tete et qui est encore tres jeune c'est ricardo quaresma qui a le meme style de jeu mais bon je vais deja commencer a faire une liste de joueurs qu'on peut avoir ou pas. Si fergie pense a chercher un joueur du meme style ca sera lui.

 

Il partira un jour certes, mais comme quelqu'un a dit au-dessus ca fait 3 ans qu'il joue ici et il voudrait partir la saison ou on peut le considerer comme classe mondiale et apres tous les efforts de notre club je trouverai ca injuste.

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi.Mais aujourd'hui je ne pense pas qu'il est spécialement envie de partir et de quitter Manchester qui lui a beaucoup apporté au cours de ces 3 dernières années. Maintenant c'est vrai que quand on arrive sur un terrain et qu'on est sifflé par tout un stade ça fait pas forcément plaisir mais ça na pas l'air de trop le géner.De toute façon son agent a dit que leur priorité était de faire rester Cristiano Ronaldo à Manchester et de lui prolongé son contrat jusqu'en 2012 je crois. Après c'est vrai que ça peut etre tentant pour lui d'aller en Espagne vu que c'est pas très loin du Portugal.

Mais je ne crois pas qu'il est oublier tout ce que le club a fait pour lui et il se sent très bien dans cette équipe et s'entend bien avec tout le monde.S'il aurait voulu partir il l'aurait fait cette été ou au Mercato mais il a envi de gagner encore beaucoup de chose avec Manchester et comme il l'a dit il veut marquer l'histoire du club comme ayant été le 1er portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai que ça peut etre tentant pour lui d'aller en Espagne vu que c'est pas très loin du Portugal.

 

surtout à Madrid c'est vraiment le pied ces temps ci.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice c'est toi ?????? :ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...