Aller au contenu

GP d'Italie


Lylyvan

Messages recommandés

bien sur que je serai content sa voudrai que la justice fait son bouleau ils ont écrasés personne c'est juste que ferrari a manquer de fiabiliter cette année sinon sa serai pas pareil au niveau du classement et y a rien qui ressemble c'est pas parce'que ils ont des ailerons qui ne sont pas pareil que sa vient pas de la meme source

sérieusement y a pas que les ailerons qui different, mais vraiment beaucoup de choses et c'est normal que mercedes gagne vu qu'ils ont les deux meilleurs pilotes du moment. y a qu'a voir comment hamilton a doublé raikonnen qui n'a rien vu venir. en tout cas ça sera vraiment dommage pour la F1 si jamais la FIA sanctionne MC Laren

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Massa dans cette course, je ne pense pas que ce soit un souci de boite a vitesse.

 

Apparemment Massa tourne au ralenti. Les images embarquées laissent voir un volant qui n'est pas dans l'axe lorsque le pilote Ferrari est en ligne droite.

 

Source: http://www.f1-live.com/f1/fr/resultats/2007/monza_race.shtml

bannierexl7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement y a pas que les ailerons qui different, mais vraiment beaucoup de choses et c'est normal que mercedes gagne vu qu'ils ont les deux meilleurs pilotes du moment. y a qu'a voir comment hamilton a doublé raikonnen qui n'a rien vu venir. en tout cas ça sera vraiment dommage pour la F1 si jamais la FIA sanctionne MC Laren

ça sera pas dommage du tout quand on fait une faute grave c'est normal qu'on doit etre sanctionner comme ça ils recommencerons plus :rolleyes:

 

Pour revenir a la course je suis un peu deçu que les Mclarren nous ont battu sur nos terres et de l'abandon de Massa et ça fait mal quand on voit de la façon dont Hamilton a depassé Kimi ils nous ont un peu distancés sur le classement constructeurs mais je suis toujours confiants.je suis sur que ça ira lors du grands prix prochain

 

Forza Ferrari :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement y a pas que les ailerons qui different, mais vraiment beaucoup de choses et c'est normal que mercedes gagne vu qu'ils ont les deux meilleurs pilotes du moment. y a qu'a voir comment hamilton a doublé raikonnen qui n'a rien vu venir. en tout cas ça sera vraiment dommage pour la F1 si jamais la FIA sanctionne MC Laren

 

Euh kimmi avait quand même 100 litres d'essences ... C'est pas qu'il l'a pas vu venir c'est qu'il pouvait rien y faire point.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement y a pas que les ailerons qui different, mais vraiment beaucoup de choses et c'est normal que mercedes gagne vu qu'ils ont les deux meilleurs pilotes du moment. y a qu'a voir comment hamilton a doublé raikonnen qui n'a rien vu venir. en tout cas ça sera vraiment dommage pour la F1 si jamais la FIA sanctionne MC Laren

 

kimi avait des pneus usés et hamilton avait des pneus tendre alors que kimi avait des pneus dur donc c'est un peu normal :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...