LAURA Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 3 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 La réponse a déjà été proposée , même toutes les réponses ont été proposées. Mais comme c’est un crevard il veut nous faire attendre, soit disant pour faire durer le suspense. Mais ça ne fait que ralentir le jeu :baille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ca c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 T'aurais pas du dire ça badjo parce là c'est sur il va te filler un avertissement. Moi je peux me permettre se genre de commentaires parce que je suis son membre préféré ( il me l'a dit) mais toi je ne suis pas sur que tu puisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 T'aurais pas du dire ça badjo parce là c'est sur il va te filler un avertissement. Moi je peux me permettre se genre de commentaires parce que je suis son membre préféré ( il me l'a dit) mais toi je ne suis pas sur que tu puisse. CORRUPTION quand tu nous tiens... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Accordé à Ginola, c'est 45% Merci d'avoir patienté Une facile pour la peine : Avec qui Serge Gainsbourg chante-t-il "Lemon Incest" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Avec qui Serge Gainsbourg chante-t-il "Lemon Incest" ? sa fille Charlotte 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 16 minutes ... tu ne deviendrais pas un peu blond toi aussi ? Combien d'enfants eut le pape Alexandre Borgia ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 16 minutes ... tu ne deviendrais pas un peu blond toi aussi ? Combien d'enfants eut le pape Alexandre Borgia ? 5 mouflets !16 minutes ... tu ne deviendrais pas un peu blond toi aussi ? ta de la chance que j'ai vu la question tard sinon j'aurais explosé le record du temps de réponse parceque celle là, elle était donné :P 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 adjugé pour 5, on enchaine : Qu'est ce qu'un spermophile ? (tout rapprochement avec Laudys ne sera pas toléré, merci ) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 un écureuil à petites oreilles (merci Google) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Yes Quel scénario de T.Williams, porté à l'écran par Elia Kazan, raconte l'histoire d'une adolescente mariée à un quadragénaire ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 a streetcar named desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Baby Doll ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 un tramway nommé desir avec Marlon Brando!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'était Baby Doll (yaaa 100 pts pr Luca Toni, controle anti-dopage surprise, fais pipi dans la main de RVN10 pour voir) Dans le film "Gilda", quel est le nom de la robe moulante portée par Rita Hayworth ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'était Baby Doll (yaaa 100 pts pr Luca Toni, controle anti-dopage surprise, fais pipi dans la main de RVN10 pour voir) Dans le film "Gilda", quel est le nom de la robe moulante portée par Rita Hayworth ? sinon je dirais "sa chérie" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 un fourreau!! Please dis moi que c'est bon j'ai l'objectif de rattrapper Luca Toni!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est bon il faudra attendre pour la prochaine question, je v bosser là ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 adjugé pour 5, on enchaine : Qu'est ce qu'un spermophile ? (tout rapprochement avec Laudys ne sera pas toléré, merci ) Va te faire tu m'soules maintenant! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 21ème!!!!!!!!!!!!!! Je progresse!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Qui a écrit les paroles de la "La vie en rose" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Piaf 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Edith Piaf elle même Edit: on devrait crée le même jeu mais spécial pour Suisses, pour qu'on ait une chance de répondre une fois avant un autre We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés