fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est pas du tout vers ces pays là bolton wanderers santiago wanderers wycombe wanderers wolverhampton wanderers? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 non tro facile, c'est pas ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 étoile rouge de belgrade étoile du sahel étoile du congo étoile carouge FC? ceux la ils sont bien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 lol non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 lol nonje refuse, ta pas le droit de me refuser ca ,il fodrait un indice comme le pays d'une des équipe "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ça deviendrait trop facile ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ah j'en ait d'autre tien toi bien young boys de bernes newell's old boys ocean boys football greenisland boys football? alors, impréssionné nan? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 presque je donne un indice qui n'en est pas un (donc pas d'incidence sur les points encore) : on cherche un grand club connu ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Jeunesse sportive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai dit un grand club connu Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 le je crois que je l'ai/ FC internacional milano (le grand club) FC inter (en finlande) Sport Club Internacional (au brésil) et le FC inter sibiu (en roumanie et qui a disparue en fusionant et en devenant le FC sibiu) en tout cas j'ai tous les critère (le grand club et le club qui n'éxiste plus) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 eh bah non c'est pas ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Donegal Celtic Football and Sports Club Bloemfontein Celtic Football Club Farsley Celtic Association Football Club Celtic Football Club peut etre qu'il y en a d'autres mais j'ai pas trouver... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 quand je cherche sur google je donne pas la réponse, le je crois que je l'ai/ FC internacional milano (le grand club) FC inter (en finlande) Sport Club Internacional (au brésil) et le FC inter sibiu (en roumanie et qui a disparue en fusionant et en devenant le FC sibiu) en tout cas j'ai tous les critère (le grand club et le club qui n'éxiste plus) faut pas parler trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 real Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 , tout le monde utilise Google et ce n'est pas interdit dans les règles donc bon ... j'orai bien aimé ne pas cherché sur google mais si je cherche pas je gagnerai jamais car tous le monde le fait, et en plus sans indice on ne peut pas trouvé sans google, quand j'ai demandé un indice, on me l'a refuser "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lazio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ok je donne un indice : deux des quatres clubs (dont celui qui a disparu) sont des clubs uruguayens Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 River Plate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 liverpool "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 river plate ??? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 a mon avis c liverpool , parceque ya un liverpool en uruguay, et ca je le sait sans google "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 River Plate ? Bravo c'est bien River Plate, voici les 4 clubs : Club Atletico River Plate, le club argentin que tout le monde connait Club Atletico River Plate, le club paraguayen qui est à Asuncion Club Atletico River Plate, le club uruguayen basé à Montevideo River Plate F.C., le club uruguayen disparu dans les années 1910 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 effectivement il me faut le nom précis comme si deux clubs s'appelaient West Ham (on zappe le United à la limite). Ceux qui essayent encore avec la moitié d'un nom comme Dynamo ou Sparta sont loin du compte ... River Plate ? je pensait qu'il fallait donner le nom précis des quatre équipe, je me suis pris la tète pour rien "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je pensait qu'il fallait donner le nom précis des quatre équipe, je me suis pris la tète pour rien Puisque tout les clubs ont le même nom, tu me voyais le répéter 4 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés