fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ètre aimer? La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtempsavec le nombre de reponse que tu as donné, je pense que tu es la gagnante Laudys "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ètre aimer?avec le nombre de reponse que tu as donné, je pense que tu es la gagnante Laudys Merci mais Ryan marche pas comme ça "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 3 pages de réponse pour une question........abusé "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 3 pages de réponse pour une question........abusé C'est clair "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ok encore un indice gratos, c'est Happy Hour être (verbe) à aimer Il reste plus qu'un mot à trouver, vous n'allez pas vous plaindre ! Et pensez à ceux qui sont encore au boulot comme moi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre désiré à aimer?? ca veut rien dire "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ca veut rien dire Oué enfin maintenant qu'on te connait, on est habitué ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ètre préparé a aimer "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 etre pret à aimer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre habitué à aimer? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 etre engagé a aimer "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre voué à aimer? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre voué à aimer?celle la elle est pas malen tout casje parirai bien sur celle la "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 celle la elle est pas malen tout casje parirai bien sur celle la Ouais mais ce sera pas ça... Au fait Ryan t'es de mauvais poil ou quoi? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais mais ce sera pas ça... t'y croit mème plus "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 elle a raison c'est pas ça, ah non je suis jamais de mauvais poil moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre destiné à aimer "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 etre disposé à aimer http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Etre appelé à aimer Je dis n'importe quoi "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 etre disposé à aimer voilà !!!!!! enfin quelqu'un a trouvé !!!! désolé Laudys mdr Bravo blOndyna93, prochaine question dans quelques minutes, le temps que je rentre à la maison Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Dans quel film de Marco Bellochio, Marutschka Detmers fait-elle une fellation à son partenaire ? Tais toi Laudys lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Le diable au corps? Pourquoi tais-toi d'abord? C'est toi qui pose toujours des questions perverses ! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 n'essaye pas d'inverser les rôles là Bravo pour la réponse en tout cas! Quelle est la première reine qui utilisa le chloroforme pour accoucher sans douleur ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés