nani08 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 l'hamster?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui c'est le hamster Sous quel nom est plus célèbre Ilona Staller ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui c'est le hamster Sous quel nom est plus célèbre Ilona Staller ? marylin monroe "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 lol non ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 La Cicciolina "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 t'es en pleine forme ce soir ! Quelle rock-star androgyne mimait pendant ses concerts une fellation sur son guitariste ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 t'es en pleine forme ce soir ! Quelle rock-star androgyne mimait pendant ses concerts une fellation sur son guitariste ? MM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Molko suis je bète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca m'étonnerait mais bon.. David Bowie? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca m'étonnerait mais bon.. David Bowie? wé j'aurais dis pareil mais cela devait être quand il avait pour personnage ziggy stardust (pas sur de l'écriture) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yes c Bowie Combien de femmes aimeraient ressembler à Jane Fonda ? 2, 12, 26, 42, 59 ou 80% Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 12 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Yes ! Qui avait créé la chanson "J'attendrai" reprise par Dalida ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est Claude François ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Rina Ketty mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Rina Ketty ? (google) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Rina Ketty ? (google) oui j'avoue mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui enfin impossible à répondre sans Google cette question Quel était le patronyme de Juliette ? (Indice : pas je t'aime) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Capulet ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 de qu'elle juliette ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Capulet ? c'est ça de qu'elle juliette ? tu ne voudrais pas que je te donne son nom de famille pr t'aider ? Quelle star française a débuté par une carrière de boxeur amateur ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 clovis cornillac "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Quelle star française a débuté par une carrière de boxeur amateur ? Debbouze ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés