badjo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 verseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Et c'est reparti comme la dernière fois, continuez ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Poisson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 non lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bélier "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 taureau? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Capricorne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Vierge ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Bélier voilà ! Pris de vertige, qui chante : "J'ai crevé l'oreiller, j'ai dû rêver trop fort" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 celine dion "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Souchon ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 alain bashung?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 alain bashung?? Ouais c'est ça Pour une fois que je le savais "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 "J'ai crevé l'oreiller, j'ai dû rêver trop fort" ? Canto_Ronaldo 7, dit "la main ferme" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Canto_Ronaldo 7, dit "la main ferme" ? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oh gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 oh gaby Tu devrais pas m'laisser la nuit, j'peux pas dormir j'fais que des conneries oh Gaby... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 De quel roi les cinq soeurs de Nesle ont toutes été la maîtresse ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 De quel roi les cinq soeurs de Nesle ont toutes été la maîtresse ? Louis XV "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Louis XV pff je le savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 suffit pas de le savoir Quel rongeur traduit son excitation sexuelle par des grincements de dents ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 suffit pas de le savoir Quel rongeur traduit son excitation sexuelle par des grincements de dents ? Le cochon d'Inde? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 le raton laveur "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés