fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 marie antoinette "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 reine elisabeth "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 non plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 elisabeth 2mai nan je suis conca doit ètre plus vieux que careine victoria elisabeth 2mai nan je suis conca doit ètre plus vieux que careine victoriareine victoria "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 adjugé ! Qu'appelle t-on au Québec, un "organe à bouche" ? (Laudys, sors de ce corps !!! ) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 la langue? (la Laudys sort de ce corp c'est pour moi?) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 un doigt ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non c'est pour moi lol, vu le nombre de questions Laudysiennes que j'enchaine là Non² Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non c'est pour moi lol, vu le nombre de questions Laudysiennes que j'enchaine là Sinon je dirais du vin ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Une flûte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Un pénis ? (pas de commentaires, merci ) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 adjugé !Qu'appelle t-on au Québec, un "organe à bouche" ? (Laudys, sors de ce corps !!! )La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...Au hasard, le coeur...non c'est pour moi lol, vu le nombre de questions Laudysiennes que j'enchaine làIdem "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 vulve ??? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 un sifflet ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Une flûte un sifflet ? Vous êtes dans le droit chemin ! Un pénis ? (pas de commentaires, merci ) vulve ??? Vous ne pensez donc qu'à ça ! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...Au hasard, le coeur...Idem Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 clarinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 UNE TROMPETTE ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 un alto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 non non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 harmonica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 harmonica yes c'est bien ça ... sacrés québecois ! Prochaine question vers 20h30 (ou peut etre avant) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 LOl jsuis pas québecois moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Une facile : Quelle actrice chantait : "I wanna be loved by you, just you, nobody else but you" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés