Luca Toni Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 L'échangisme ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ils boient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ouah, Luca Toni a l'air connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 L'échangisme ? oui ! Selon Lisa Grey, combien de fois Charlie Chaplin faisait-il l'amour chaque nuit ? 5, 7, 12, 14 ou plus ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 le sadomasochisme "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 7 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 non ! c'est au plus rapide de me donner la bonne réponse des deux choix restant maintenant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 12 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est ça ! Astro : pour quel signe les chevilles sont-elles une zone très érogène ? Vierge, Balance ou Verseau Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Balance edit : 12 fois sacré Charlie 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 euh normalement non, pas Balance d'après ce que j'ai pu voir je dirais Verseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 vierge alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pas Balance d'après ce que j'ai pu voir expérience personnelle ?? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 euh normalement non, pas Balance d'après ce que j'ai pu voir je dirais Verseau oui c'est bien ça Une facile pour permettre aux autres de rattraper Luca Toni qui a pris seul la tête du classement "Par hasard et pas rasé", qui est "venu te dire que je m'en vais" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Serge Gainsbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Serge Gainsbourg ? bien sûr ! De qui d'Artagnan est-il amoureux ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Milady mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Constance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Madeleine mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Mme Bonacieux mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Francesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés