Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 (modifié) Je vous présente un nouveau jeu comme les autres jeux semblent s'essoufler. Ceci est un quizz tout simple avec des question qui touchent plusieurs domaines comme le cinéma, la musique, le sport, l'histoire, un peu de mythologie, et j'en passe Je serai le seul à poser les questions qui sont issues d'un jeu de société tout le monde connait. D'autres questions plus récentes viendront s'ajouter de temps à autre Les points seront attribués de la manière suivante : 5 points pour une bonne réponse donnée dans les 10 minutes après la question soit posée 4 points pour une bonne réponse donnée dans l'heure qui suit 3 points pour une bonne réponse donnée moins de 24 heures après la question 2 points si la question n'est pas évidente et nécéssite un indice (un seul et unique indice que je donnerai quand je l'estimerai nécéssaire, donc pas la peine de réclamer au bout de 20 minutes) 1 point pour une bonne réponse à une question à choix multiples (il y en aura) Le classement sera posté et mis à jour par moi ou un autre membre du staff dans ce meme post. Je vais commencer avec une question très simple : Quel héros de Tex Avery est toujours "happy" CLASSEMENT DU DEVIL PURSUIT °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 1. Luca Toni.............108 2. Laudys........................98 3. RVN10..............................54 4. Ginola.................................................26 5. fréKOdinG!!!!...............25 6. ericantona.............................24 7. nani08...........................................22 8. MiNiPuCeTTe.......................................20 9. JamesNoone...................................................19 10. Onizuka..............................................18 11. blOndyna93........................17 12. Rooney..........................................17 13. midou.......12 14. maxp...................................................12 15. Werewolf.....................12 16. ronaldinha......10 17. $¢høL£š¥.......................10 18. thereddevils007.....................................10 19. RVNthebest.................................10 20. cookies......................10 21. LAURA........8 22. ladydiamant...............................8 23. badjo.......................7 24. missy candy...................................5 25. maghreb01..............................5 26. Lylyvan.............................................5 27. ---GoLdEn BoY---.........5 28. Coukitem....................................................5 29. benji............5 30. 2pac.......................5 31. canto_ronaldo_7.........3 32. fanCr62.................................3 33. Seven_Red.................................................2 34. Adilux...........2 Modifié le 8 novembre 2007 par Ryan Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Droopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 facile lol On continue : Quel souverain français déclara : "J'epouserai un ventre" ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Charlemagne? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est pas facile... Francois 1er ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Henry III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Louis XI ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Pépin le Bref ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Napoléon Bonaparte yes Qui a dit : "Il en est du coeur des filles comme des huîtres : ce n'est pas celui qui les ouvre qui les mange" ? Casanova, Mauriac ou Anouilh Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Mauriac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Mauriac eh ben t'es en pleine forme toi ! je continue Pourquoi la jeune actrice du film "Lolita" déclencha-t-elle un scandale ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je crois que on la voyait se faire donner alors qu'elle etait mineure non? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 enf**** t'as modifié ! l'actrice était mineure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Car elle est mineur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 j'accorde la bonne réponse à RVN10 Pourquoi le film "Les Cents fusils" aevc Raquel Welch et Jim Brown a-t-il marqué l'histoire du cinéma Je dois sortir je reviens vers 16h mais donnez vos réponses quand meme Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 il est bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 decidemnent, il ya une scène erotique entre un noir et une blanche, ce qui a choqué pour l'epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 le role principal etai un acteur noir? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce jeu va devenir "classement de celui qui cherche le plus vite sur Wiki" je le sens Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce jeu va devenir "classement de celui qui cherche le plus vite sur Wiki" je le sens tu as bien raison "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce jeu va devenir "classement de celui qui cherche le plus vite sur Wiki" je le sens c'est le risque avec ce genre de jeux, mais ca n'empêche pas qu'on peut être de bonne volonté et connaitre la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 JE dit pas le contaire RVN10 , c'est sur que vaut mieu sa que pas de jeu du tout. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés