omaroc Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=6 Il a une vrai tete de tueur!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Thanks Edit: Euh je reve ou il n'y a pas de tof de la conference de presse avec le lien qu t'a donné ... C'est plutot le match Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 et là c'est bon?? edit => m**** a chaque fois ça change!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Yes ! c'est bon ^^ merci Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ils n'ont pas la même dégaine, Tevez en baggy et sweat Nike Air Jordan et Anderson en jean et chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Fais gaffe il fait vraiment peur... Par contre Anderson est pas mal du tout "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Anderson se la joue plus à la CR et Nani ! M'enfin ils ont la classe comème nos joueurs avec ou sans leur maillot ! Contrairement à ces Shity qui meme en costard me font penser à des guignols . Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 ils n'ont pas la même dégaine, Tevez en baggy et sweat Nike Air Jordan et Anderson en jean et chemise C'est vrai que Tevez il abuse un peu comme même,il en a rien a foutre de son apparence physique. Merci pour les photos omaroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 C'est vrai que Tevez il abuse un peu comme même,il en a rien a foutre de son apparence physique. Merci pour les photos omaroc. il est pa la pour jouer au top model !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Exact Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 En tout cas il a un sourire......communicatif!!! ok je m'excuse.... "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci et enfin ils sont presentés à la presse Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Merci bien omaroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 merci bien oui tu m'étonnes qu'il fait peur ce mec, un simple claquement de dents et hop tu prends peur!!!!! un vrai shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 super merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ferguson peut compter sur Tevez afin de remplacer Rooney au sein de l'attaque des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Purée ya quand meme pas à dire avec rooney et tevez on a certainement une des meilleures paires d'attaquant mais également une des plus laides: les beaux gosses de MU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci pour les photos(franchement il doit faire une chirurgie tevez) mais il reste un attaquent de qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ben il ira a la clinique avec roo ils leur feront un prix de groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...p;p=2&tag=6 Il a une vrai tete de tueur!!! Stallone Is Back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 merci pour les photos(franchement il doit faire une chirurgie tevez) mais il reste un attaquent de qualitée non c bien comme ça. c pas pour rien que fergie a choisi une attaque tevez rooney il sait que ça fait peur mdr(c mechant je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 On a des rappeurs dans l´équipe , Tevez est un vrai pitbull , Rooney-Tevez ca fait très peur , sur le papier et en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour les photos C'est vrai que Tevez n'a pas été gatté par Dame Nature là.... Il fait carrément peur! Mais bon, on a besoin de bons footballeurs, pas de mannequins We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés