Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 GK: Heaton RB: Simpson CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Evra RM: Martin CM: O'Shea CM: Carrick LM: Nani CF: Anderson CF: Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci sub-7!!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Pour l'instant excellente prestation de Martin, Nani et Campbell. Anderson a aussi fait quelques excellents passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renato augusto Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Kelk1 aurè l'adresse pour le streaming?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Un averto ! Un ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Oh le but de Nani Magnifique ! 3-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'aimaerais bien que anderson marque ce soir!!! mais bon nani et martin font un super match!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ou est Ronaldo ? Blessé ? Blessé à la cheville oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je suis impressioné par Anderson, quelle présence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 UN SITE POUR VOIR LE MATCH PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ce match est coaché par Queiroz... Mi-temps : 3-0 ( Campbell, Evra et Nani) A noter que Nani a fait sa célébration acrobatique , il profite de l'absence de SAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 il a l'air pas mal ce match aussi, dommage de pas pouvoir voir Nani et Anderson. et encore Evra qui marque. mais bon, sur l'autre match il y a Hargreaves et Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Perso j'ai fait une mi-temps avec l'autre match maintenant je vais aller voir celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 UN SITE POUR VOIR LE MATCH PLEASE J'ai mis un lien pour le match dans la section multimedia, ouvrez les yeux Ma beaucoup impressioner nani la, bravo ! pour Anderson un peu moins mais a montrer de belle choses et il est presque sur toutes les balles il devrait garder un peu le ballon au lieu des touché de balle genre jouer perso ne ferait pas de mal pour garder possesion. Bonne 2eme mi temps en perspective "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanToF7 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Come on reds !!!! sa va faire du 7 . 0 ca !!! "Le football c'est le plus beau des art" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ahhh dommage, y a même pas une rediff ou je peux enregistrer les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 cantof7 il ya le topic aproprier sinon tu va te prendre un averto dites moi merci voila les buts: cambelle http://www.dailymotion.com/video/x2pu2r … bell_sport evra http://www.dailymotion.com/video/x2pu8t … evra_sport red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Le but de Campbell est pas mal du tout "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Simpson et Campbell out Dong et Gibson in Sinon les petits s'amusent bien Vidic saigne de la tête !!! Il est remplacé par Lea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ca y est le match est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 c'est pas grave au moins pour vida ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Oui c'est fini, 3-0 pour Man United. La blessure de Vidic n'a pas l'air très grave. Sinon très bon match de la part de Nani (Elu homme du match), Anderson (quelle vision et qualité de passe !), Evra (très offensif et a su apporter le danger), Martin (Très actif et auteur d'un sauvetage sur la ligne en plus d'une passe décisive) et Carrick (Très bon au milieu et dangereux offensivement). La deuxième mi-temps a été plus calme que la première et Glentoran a montré quelques belles choses (Mais il faut dire qu'à part 2 joueurs, l'équipe a été complètement changée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bon ben 2 très bons matchs ce soir alors La saison s'annonce brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 juste une question fergie n'avait pas demander a nani de ne plus faire de salto quand il marque ? il s'en fou de s'que dit fergie ou fergie le laisse faire maintenant?? God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...3924.html?popup Y en a qui n'ont pas tout suivi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés