Alruud Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniversaire Héléna, attention la trentaine pointe le bout de son nez. Dans deux deux ans l'heure du bilan a sonné, j'espère être là pour te soutenir dans ce tournant de ta vie. En attendant profite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniversaire à Helena (le même jour que Fergie ) Sacré Alruud, toujours au service des gentes dames "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniversaire à Helena (le même jour que Fergie ) Sacré Alruud, toujours au service des gentes dames C'est mon coté Italo-Gersois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniversaire à Helena et à Rooneydu93500 en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Joyeux anniversaire !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MinOuu Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Joyeux Anniversaire à Hélèna , et tous ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui . Joyeux anniversaire aussi -avec 11 jours de retard- pour notre bon vieux Said ^^ toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Joyeux Anniversaire Héléna (et les autres) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 bon anniv à vous tous et à sir alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Joyeux Anniversaire à Héléna et tous les autres ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Héléna et en retard Rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniversaire à tout le monde, et à toi Héléna en ce jour saint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon anniv Héléna YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Joyeux anniversaires à tous, et en particulier à Marshall723 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon anniversaire Marshall723 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon anniv Marshall723 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon anniversaire Marshall723 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 lovherman (26), nicolas_mancunien23 (22), Lilly (21), rick (23), blackstar_anderson (30), Romayo (26), Manchester - United (18), Devils Army (4), Cantonio (49), Ryan Gi99s (27), DENILSON (24), red for life (20), Jé_87 (24) :bday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon anniv Lilly & blacktar anderson YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Joyeux Anniversaire Lilly & Blackstar Anderson ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Lilly & Blackstar Anderson (en retard) Modifié le 6 janvier 2011 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unitedroad2000 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Joyeux anniversaire thomas33 et Blast. WAYNE ROONEY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 (modifié) joyeux anniversaire thomas33 et Blast la poisse d'être né en janvier Modifié le 7 janvier 2011 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unitedroad2000 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Joyeux anniversaire dube et nytro. WAYNE ROONEY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unitedroad2000 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Joyeux anniversaire rachid14. WAYNE ROONEY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés