Tangooo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bon annif Red_Angel "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Merci TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bonne naniffff "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Joyeux anniversaire Red_Angel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bon anniv à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 (modifié) !!! Joyeux anniversaire aux 7 membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui et plus particulièrement à Red angel Modifié le 29 mai 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Joyeux annif en retard Red Angel à toi, cher double compatriote nani_ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 joyeux anniversaire nani_ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bon anniv nani_ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Joyeux annif Nani Ronaldo Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bon anniversaire Nani_ronaldo.....tournée générale en ton honneur au O'Reillys, la prochaine fois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bon anniversaire nani ronaldo en retard.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 :bday: :bday: nani ronaldo " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Joyeux anniversaire à chenouille, midou, SirroKo & TheKing1992 Et aussi avec un petit peu de retard (), je souhaite un bon et joyeux anniversaire à Kebou & à Nani_Ronaldo Modifié le 1 juin 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci à toi Bobby Charlton, et joyeux anniversaire à tous mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Joyeux Anniversaire à tous In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 à malon01, alexander et A_Lenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Joyeux anniversaire malon01, 18 ans ça se fête !! Joyeux anniversaire A_Lenon en espérant que Silva & Villa resteront à Valence, et qu'ils parviendront la saison prochaine à finir dans les 3 premiers. Joyeux anniversaire à toi aussi alexander, si tu veux je peux t'offrir un joli avatar pour ton anniversaire () "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 malon01, alexander et A_Lenon 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 malon01 , A_Lenon et alexander 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Joyeux Anniversaire les jeunes Devils Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Joyeux Anniv' les gars United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Joyeux Anniversaire malon01, A_Lenon et alexander UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Joyeux annif les jeunes Devils, fêtez ça bien, mais pas trop quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 malon01 , A_Lenon et alexander Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés