Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Dernier changement avec la sortie de Ramos et l'entrée de Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 grrr Ronnie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 grrr Ronnie et en plus ses un des seul a avoir fait un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ca va on gére bien la fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pffffioulàlà quelle démonsration du Réal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 et en plus ses un des seul a avoir fait un bon matchouaip avec Touré et Iniesta "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 4 min de temps additionelle sa me semble un peu beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ses finit sur score de 0-1 pour le Real face au Barca on na eter statique on na pas produit beaucoup de jeux sur notre terrain Et casilias et en forme, maintenant le real et a 7point de nous mais tout et pas finit ont se rappelle de l'année dernier ont eter devant le real avec autant point d'avance et a la fin on na pas eter champion donc tout et possible le championnat et pas plier , et je vais etre fair-play félicitation au Real pour cette victoire :( :( :( :( :( je vais passer de mauvais faite de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 fini, victoire du Réal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est fini j'ai honte "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire du REAL MADRID au CAMP NOU honte au barça !!! Et vive Le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Fini ! Vamoooooooooooooos Madrid 7 points d'avance Et bien sur Dédicasse a la Boule de Cristal a Zidane94 qui voit des 4-1 ou je ne sais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 a il doivent etre content Veloso Portugais Loic Smolareck Et Charlie de la victoire du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Fini Bonne soirée tout le monde A Zidane94 plus particulièrement Bonne nuit... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 0-1 Barca Real le real merite sa victoire le barca etait nul a ch*** ils ont rien reussi ! A part iniesta le reste etait vraiment en dessous pour un match de cette importance!! bravo real! Barca était vraiment a la rue "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Fini !Vamoooooooooooooos Madrid7 points d'avance :yesss:Et bien sur Dédicasse a la Boule de Cristal a Zidane94 qui voit des 4-1 ou je ne sais quoi elle a mal fonctionner ma boule de cristal snif snifFini :DBonne soirée tout le monde :)A Zidane94 plus particulièrement :PBonne nuit...mdr bonne soirée a toi aussi et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Effectivement YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 faut avoué quand meme que le barça a mal joué .. a par les 4derniere minutes .. c'est limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 YESSSSSSSSSSS :yesss: franchement une démonstration défensive et même offensivement.Le barça ils ont inquiétés vraiment Casillas 1 ou 2 fois mais jamais vraiment ,cette défense il faut la garder elle est trop bien,Pepe il est impréssionant ce gars là,comment il attaque le ballon je pense que c'est grace à lui et Casillas que le Real à gagné.Ce que j'ai pas aimé c'est que le Real aurait pu tué le matche au moins 2 fois mais ils sont pas y allées franchement c'est dommage mais le plus important c'est la victoire. J'aimerai bien voir ta tête Zidane94 en ce moment je crois que le titre il va pas allé au Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 OUUUH ça fait mal au classement pour le Barça ! 7 points de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé real 1-0 barcah qui signifie feu 0 allleeeezzzz leee reeeaaalll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ralalalalala ... Magnifique journée aujourd'hui ... Victoire de Manchester ... Défaite du Barça et manque plus que la Défaite du PSG ce soir ... et jsuis au ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 L'action sur le but est magnifique, ça fait enormement plaisir de battre le Barca chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ralalalalala ... Magnifique journée aujourd'hui ... Victoire de Manchester ... Défaite du Barça et manque plus que la Défaite du PSG ce soir ... et jsuis au ange de même pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
made_in_toy Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 PEPE de match en match justifie son transfert encore un peu en dessous de son niveau a Porto mais vraiment bon ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés