Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et en plus ses un des seul a avoir fait un bon match
ouaip avec Touré et Iniesta

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit sur score de 0-1 pour le Real face au Barca on na eter statique on na pas produit beaucoup de jeux sur notre terrain Et casilias et en forme, maintenant le real et a 7point de nous mais tout et pas finit ont se rappelle de l'année dernier ont eter devant le real avec autant point d'avance et a la fin on na pas eter champion donc tout et possible le championnat et pas plier , et je vais etre fair-play félicitation au Real pour cette victoire :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

je vais passer de mauvais faite de noel

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Barca Real

 

le real merite sa victoire le barca etait nul a ch*** ils ont rien reussi !

A part iniesta le reste etait vraiment en dessous pour un match de cette importance!!

 

bravo real! Barca était vraiment a la rue

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini !Vamoooooooooooooos Madrid7 points d'avance :yesss:Et bien sur Dédicasse a la Boule de Cristal a Zidane94 qui voit des 4-1 ou je ne sais quoi :D
elle a mal fonctionner ma boule de cristal snif snif
Fini :DBonne soirée tout le monde :)A Zidane94 plus particulièrement :PBonne nuit...
mdr bonne soirée a toi aussi et bonne nuit

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSS :yesss: :yesss: franchement une démonstration défensive et même offensivement.Le barça ils ont inquiétés vraiment Casillas 1 ou 2 fois mais jamais vraiment ,cette défense il faut la garder elle est trop bien,Pepe :wub: il est impréssionant ce gars là,comment il attaque le ballon je pense que c'est grace à lui et Casillas que le Real à gagné.Ce que j'ai pas aimé c'est que le Real aurait pu tué le matche au moins 2 fois mais ils sont pas y allées franchement c'est dommage :( mais le plus important c'est la victoire.

J'aimerai bien voir ta tête Zidane94 en ce moment je crois que le titre il va pas allé au Barça :rolleyes:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...