R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon excusez moi de vous déranger mais où puis-je regarder le match. J'ai déjà essayé sur rojadirecta.com mais ça ne marche pas. Merci. http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=3843∂=sports "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 il est tro fort ronnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Attends il " manque une mi-temps " pour voir Raul YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHH 1-0 pour le REALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL rien à ajouter alors Zidane94 tu en penses quoi? :yesss: :gun: :playball: je me demander bien ou tes passer mais comme j'ai dit ses pas finit il suffit de marquer dans le 1er quart d'heure de la seconde période et ont pourra gagner j'ai confiance on va égaliser et gagner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 regarde sur goltv ses la ou je regarde tu telecharge le logiciel TVUPLAYER Et tu click sur le lein gol tv Merci Zidane94 et R.G.S. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Attends il " manque une mi-temps " pour voir Raul a je croyais il était pas sur le terrain tellement il et transparent ^^ sinon j'ai trouver Ronaldinho bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Mouais... " Je reste perplexe sur cette affirmation tres chère " YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je ne supporte aucune des 2 équipes, mais j'espère un but de notre Ruud et un autre d'Iniesta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Les supporters du real, soyez pas trop grande gueule sa sert a rien, si le barca gagne vous pourrez plus rien dire!! Soyez moins confiant mem si je sais que s'est juste pour charier!! Un match n'est jamais finit après le 1er mitemps sa se joue sur plus de 90 minutes! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ses repartie pour la 2eme mi temps aller faites nous plaisir marquer dans les 15 premier minute et âpres gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 En cas de victoire cela ferait 7 points d'avance quand même, mais je m'enflamme pas sinon je vais enerver la légende madriléne, Zidane94 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben déjà on est bien partit pour gagné ou faire le nul et au pire même si on perd on aura une escuse on pourra dire que c'était au Camp nou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bon ça repars visca Barça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Allez Madrid T'as flipper in Zidane sur ce centre ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Allez Madrid T'as flipper in Zidane sur ce centre ^^ non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le mensonge est un péché grave YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ça y est j'arrive a voir le match ! c'est pas trop tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le mensonge est un péché grave je ment pas mon madrilèn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Dos Santos qui s'échauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Roooooooooooooo le pénaltyyyyyyyyyyy il et aveugle ou quoi l'arbitre .. il c'est fait fauché comme une m**** Robinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Y'a penalty sur ROBI YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour moi il y avait péno ! Flagrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ya pas peno il fonce sur le défenseur du Barca donc ya pas penaltie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Geovanni rentre à la place de Déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Gio remplace Deco "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés