Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

grrr l'occase de Ronnie :(

 

eet m**** but de Baptista en plus je déteste ce joueur :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps entre Barcelone et le real de m**** sur score 0-1 pour le real mais tout est pas finit il manque 1 mi temps pour marquer 2 but voire 3 but aller FAUT MARQUER visca barca

Ah que c'est bon !Zidane94 tu va payer ton arrogance !
Remercie ton cassilias ses grâce a lui que vous menez au score il a sortie 3 parade exceptionnel et ton Raul il et transparent mais il manque 1 mi temps pour marquer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps, dieu que je hais le Real mais au vu de la mi-temps, ils ont été un peu au-dessus du Barça pour moi <_< Faut que le Barça élève son niveau de jeu parce que sinon ça sera la honte au Camp Nou

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 Barca - real

 

S'est pas vraiment volé mais le barca a quand meme raté des occaz qui auraient du finir dedans! Casillas est bon!

Ronni a loupé quelque controle au debut mais ensuite il a mieux jouer Etoo n'est pas super non plus!

 

Jolie but de Julio sur un 1-2 avec Ruud!

 

Allez le barca faut se reprendre!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps, dieu que je hais le Real mais au vu de la mi-temps, ils ont été un peu au-dessus du Barça pour moi <_< Faut que le Barça élève son niveau de jeu parce que sinon ça sera la honte au Camp Nou

 

je suis d'accord avec toi mais je sens on va se réveiller en deuxième mi temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHH 1-0 pour le REALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL rien à ajouter alors Zidane94 tu en penses quoi? :P

 

:yesss: :yesss: :gun: :gun: :gun::playball: :playball:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon excusez moi de vous déranger mais où puis-je regarder le match. J'ai déjà essayé sur rojadirecta.com mais ça ne marche pas. Merci.

 

 

regarde sur goltv ses la ou je regarde tu telecharge le logiciel TVUPLAYER Et tu click sur le lein gol tv

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...