Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est que le début YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Fait ch*** DOUBLE ARRET DE CASSILIAS ENCORE ONT DOMINE LA ALLER FAUT EN METTRE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 EDIT : pu**** l'arret de Casillas, MERCI YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh l'occasion pour le Barça elle aurait du être dedans , Casillas semble en forme edit ; But pour L'Oreal , Baptista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est Casillas pas Valdès YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ce but du Réal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL CHUUUUUUUUUT ZIDANE94 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 grrr l'occase de Ronnie eet m**** but de Baptista en plus je déteste ce joueur "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 m**** m**** LE REAL vien de marquer 0-1 pour le real de m**** aller faut marquer avant la mi temps mais fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est beau de rêver YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL MDRrrrrrrrrrrrrrr Alors Zidan94 il et passé ou le 3-O ?? :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est beau de rêver ses pas finit smolarek j'avais dit 3-1 et ont peut le réaliser encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Non je sais que c'est pas fini, il reste encore quelques goals pour le Réal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Non je sais que c'est pas fini, il reste encore quelques goals pour le Réal mdr ouais ... allez RVN plante en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah que c'est bon ! Zidane94 tu va payer ton arrogance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Mi-temps. Le Barca domine mais le Réal joue très bien le coup je trouve. Beau classico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Robinho qui se balade ^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 mi temps entre Barcelone et le real de m**** sur score 0-1 pour le real mais tout est pas finit il manque 1 mi temps pour marquer 2 but voire 3 but aller FAUT MARQUER visca barca Ah que c'est bon !Zidane94 tu va payer ton arrogance !Remercie ton cassilias ses grâce a lui que vous menez au score il a sortie 3 parade exceptionnel et ton Raul il et transparent mais il manque 1 mi temps pour marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il et troooop fort se ROBINHO Il se ballade dans la défense du barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 mi-temps, dieu que je hais le Real mais au vu de la mi-temps, ils ont été un peu au-dessus du Barça pour moi Faut que le Barça élève son niveau de jeu parce que sinon ça sera la honte au Camp Nou "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 0-1 Barca - real S'est pas vraiment volé mais le barca a quand meme raté des occaz qui auraient du finir dedans! Casillas est bon! Ronni a loupé quelque controle au debut mais ensuite il a mieux jouer Etoo n'est pas super non plus! Jolie but de Julio sur un 1-2 avec Ruud! Allez le barca faut se reprendre! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon excusez moi de vous déranger mais où puis-je regarder le match. J'ai déjà essayé sur rojadirecta.com mais ça ne marche pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 mi-temps, dieu que je hais le Real mais au vu de la mi-temps, ils ont été un peu au-dessus du Barça pour moi Faut que le Barça élève son niveau de jeu parce que sinon ça sera la honte au Camp Nou je suis d'accord avec toi mais je sens on va se réveiller en deuxième mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHH 1-0 pour le REALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL rien à ajouter alors Zidane94 tu en penses quoi? :yesss: :gun: :playball: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon excusez moi de vous déranger mais où puis-je regarder le match. J'ai déjà essayé sur rojadirecta.com mais ça ne marche pas. Merci. regarde sur goltv ses la ou je regarde tu telecharge le logiciel TVUPLAYER Et tu click sur le lein gol tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés