Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Compo Barca : Valdes PUYOL MARQUEZ MILITO ABIDAL XAvi TOURE GUDJOHNSEN ETOO RONALDINHO INIESTA Compo Real : CASILLAS HEINZE CANNAVARO PEPE RAMOS DIARRA BAPTISTA robinho sneijder RUUD RAUL Source :Marca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ce qui me chagrine dans la compo du Barça c'est de voir Gudjohnsen titulaire,sinon Ronaldinho n'est pas sur d'être titulaire à 100% pour le clasico,il faudra attendre les dernières minutes du début de match pour savoir ce que nous réserve comme surprise Rijkaard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 moi jencouragerai le barca car jaime bien la façon dont elle joue sinon je vois bien un 3-2 en faveur du barça red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Dans la compo du Real, Heinze joue à droite ou je rêve ? Je pensais qu'il était arrière gauche ou défenseur central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Même moi sa ma supris de voir Heinze à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui mais la compo de Zidane94,c'est pas non plus la compo officielle de ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oué ta raison ginola il faut patienter pour pouvoir obtenir la comp officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui mais la compo de Zidane94,c'est pas non plus la compo officielle de ce soir. Ses celle de Marca pas la officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Compo officielle compo du Barca : Valdés, Puyol, Márquez, Milito, Abidal, Touré, Xavi, Deco, Iniesta, Ronaldinho Eto'o. compo du Real : Casillas, Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Sneijder, Diarra, Baptista, Robinho, Van Nistelrooy Raúl. http://www.marca.com/marcador/futbol/2007_...ada_17/bar_rma/ et le site de Barcelone la confirmer a belle compo du Barca avec sa on va gagner les 3-1 manque 44 minute je suis trop presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il n'y a pas de surprises au niveau des compos, car les 2 équipes l'utilisaient ces derniers matches, Julio-Diarra y'a du muscle ! Il faudra bien museler Deco, y'a aussi le petit Iniesta qu'est vraiment pas mal, et bien sur le félin Eto'o qui est toujours motivé contre le Real, et Ronnie peut nous sortir un gros match, de notre côté Robinho est en grande forme et y'a le retour en forme de Raul et Ruud réussit bien contre le Barca, j'éspere voir un beau match comme celui de la saison derniére avec ce mythique 3-3, Halla Madrid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il n'y a pas de surprises au niveau des compos, car les 2 équipes l'utilisaient ces derniers matches, Julio-Diarra y'a du muscle ! Il faudra bien museler Deco, y'a aussi le petit Iniesta qu'est vraiment pas mal, et bien sur le félin Eto'o qui est toujours motivé contre le Real, et Ronnie peut nous sortir un gros match, de notre côté Robinho est en grande forme et y'a le retour en forme de Raul et Ruud réussit bien contre le Barca, j'éspere voir un beau match comme celui de la saison derniére avec ce mythique 3-3, Halla Madrid ! bon bas je vais être fair-play bon match a tous , et aller Barca faut gagner face au Real j'espère juste sa sera un beaux match et la victoire du Barca au bout bien sur ^^ 3-1 1 But D'Eto'o et 2 De Ronaldinho sinon eto'o et Ronaldinho contre le Real il sont toujours motiver et sorte de gros match faudra faire attention a Raul Ruud Et Robinho cote Barca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ronnie titulaire, la défense du barça me plait bien, Puyol avait été excellent contre Valence en arrière droit c'est bien que Rijkaard l'ait à nouveau titularisé à ce poste...Eto'o va marquer je le sens En tout cas l'équipe me plait bien et j'espère un bon match de Ronnie Visca barça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Compo officielle compo du Barca : Valdés, Puyol, Márquez, Milito, Abidal, Touré, Xavi, Deco, Iniesta, Ronaldinho Eto'o. Comme quoi Rijkaard bluffait beaucoup à l'entrainement pour donner des fausses informations aux journalistes,Deco et Ronnie titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 le truc de fou ! J'ai failli oublier le classico!! Bon match à tous! Bon ya encore 10minutes avant le match mais vu qu'il y a des supporters des 2 équipes, je sens que sa va fumer sur se topic, autant être fair-play maintenant car se ne sera plus la cas lors du match ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Quel stade quand même le Nou Camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 SES PARTIE POUR SE CLASSICO VISCA BARCA HUMILIER MOI SE REAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Allez le Barça fais moi un beau cadeau pour Noel "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ouff la frappe du ruud qui frôle le poteaux ont na eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Zidane94 pleure pas trop pendant le match avec les dribbles de Robi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est chaud pour nous en ce moment! Le Real a déjà failli marquer 2x "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Zidane94 pleure pas trop pendant le match avec les dribbles de Robi tinkiete pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le Barça qui a tout de même beaucoup de mal à ce créer des occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Le Barça qui a tout de même beaucoup de mal à ce créer des occas ouep on na du mal a crée des occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Les fans du Barca, le Réal attend un peu pour vous faire espérer Ca va venir, ca va venir... T'as vu le dribble là Zidane94Puyol dans le vent mdr YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ses que du pipo le dribble de robinho M**** LE SAUVETAGE DE CASSILIAS DEVANT ETOO ET INIESTA FAIT ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés