Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat espagnol 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

Compo Barca : Valdes

 

PUYOL MARQUEZ MILITO ABIDAL

 

 

XAvi TOURE GUDJOHNSEN

 

ETOO RONALDINHO INIESTA

 

 

 

Compo Real : CASILLAS

 

HEINZE CANNAVARO PEPE RAMOS

 

 

DIARRA BAPTISTA

 

robinho sneijder

 

 

RUUD RAUL

 

 

Source :Marca

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi jencouragerai le barca car jaime bien la façon dont elle joue sinon je vois bien un 3-2 en faveur du barça

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officielle

 

compo du Barca : Valdés, Puyol, Márquez, Milito, Abidal, Touré, Xavi, Deco, Iniesta, Ronaldinho Eto'o.

 

compo du Real : Casillas, Ramos, Cannavaro, Pepe, Heinze, Sneijder, Diarra, Baptista, Robinho, Van Nistelrooy Raúl.

 

http://www.marca.com/marcador/futbol/2007_...ada_17/bar_rma/

 

et le site de Barcelone la confirmer

 

a belle compo du Barca avec sa on va gagner les 3-1 manque 44 minute je suis trop presser

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de surprises au niveau des compos, car les 2 équipes l'utilisaient ces derniers matches, Julio-Diarra y'a du muscle ! Il faudra bien museler Deco, y'a aussi le petit Iniesta qu'est vraiment pas mal, et bien sur le félin Eto'o qui est toujours motivé contre le Real, et Ronnie peut nous sortir un gros match, de notre côté Robinho est en grande forme et y'a le retour en forme de Raul et Ruud réussit bien contre le Barca, j'éspere voir un beau match comme celui de la saison derniére avec ce mythique 3-3, Halla Madrid !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de surprises au niveau des compos, car les 2 équipes l'utilisaient ces derniers matches, Julio-Diarra y'a du muscle ! Il faudra bien museler Deco, y'a aussi le petit Iniesta qu'est vraiment pas mal, et bien sur le félin Eto'o qui est toujours motivé contre le Real, et Ronnie peut nous sortir un gros match, de notre côté Robinho est en grande forme et y'a le retour en forme de Raul et Ruud réussit bien contre le Barca, j'éspere voir un beau match comme celui de la saison derniére avec ce mythique 3-3, Halla Madrid !

 

bon bas je vais être fair-play bon match a tous , et aller Barca faut gagner face au Real j'espère juste sa sera un beaux match et la victoire du Barca au bout bien sur ^^ 3-1 1 But D'Eto'o et 2 De Ronaldinho

 

 

sinon eto'o et Ronaldinho contre le Real il sont toujours motiver et sorte de gros match faudra faire attention a Raul Ruud Et Robinho cote Barca

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie titulaire, la défense du barça me plait bien, Puyol avait été excellent contre Valence en arrière droit c'est bien que Rijkaard l'ait à nouveau titularisé à ce poste...Eto'o va marquer je le sens :bj: En tout cas l'équipe me plait bien et j'espère un bon match de Ronnie

Visca barça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de fou ! J'ai failli oublier le classico!!

 

Bon match à tous! Bon ya encore 10minutes avant le match mais vu qu'il y a des supporters des 2 équipes, je sens que sa va fumer sur se topic, autant être fair-play maintenant car se ne sera plus la cas lors du match :P !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour nous en ce moment! Le Real a déjà failli marquer 2x

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...