Aller au contenu

FC Séoul 0-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

première mitps satisfaisante pour Silvestre, Evra, Eagles, Rooney et surtout Ronaldo qui se fait plaisir aujourd'hui, il fait un gros match. les autres on ne les as pas vu :D dommage pour Bardsley d'ailleurs, faudrait qu'il se montre là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand on voit le gardien coréen sur les buts, on se dit que même Roy Caroll ferait mieux :D

 

 

arrete je fais encore des cauchemars à cause de lui !!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beaux match, PUB JAPONNAIS :( LOL, j'aimerais voir un NANI, et dommage pour PARKS, enfin très gros match de Ronaldo, Même EVRA fait des feintes aujourd'hui :D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs, Smith, Simpson et Scholes qui rentrent :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, il est nu a ce point ce gardien coreen??

 

 

en tout cas il ne nous à pas prouver le contraire sur la 1ere mitemps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est Simpson un joueur de la réserve ?

 

 

oui il a déjà jouer le 1er match , fergie fait des teste!!!!!

 

ronito excellent :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, il est nu a ce point ce gardien coreen??

 

Je le trouve plutot en tenue moi :lol: ok je sors d'ici

 

J'espere que Smithy va faire une gross seconde mi-temps pour prouver à Fergie qu'on a besoin de lui et que Nani,qui rentrera surement à la 60ème,ve marquer son premier but sous nos couleurs

Vrément dommage que Anderson et Howen soient pas dispos pour le match,sans parler de Tevez que j'aimerai vrément voir joueur avec Roo en attaque

Allez encore 3buts et on passe au match suivant :united::united::united::united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de la brume, la voilà la tactique des coréens !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...