Lylyvan Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 PRESENTATION Nombre de tours: 70 Capacité d'acceuil: 120000 Pole 2006: Schumacher Podium 2006: Schumacher, Alonso, Massa "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 jespère un doublé Ferrari. ils en ont vraiment besoin pour remonter aux championnats pilotes et constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Et bien ca commence bien lors des essais libres 1 Kimi s'est montré le plus rapide suvi de Massa Alonso est 3e et Hamilton 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 sa commence très bien pour ferrari et pour kimi qui a dit qu'il avait surement trouver ses réglages(enfin)j'espere que les ferraris vont etre dans les 2 premiers demain et mettre la patter a mclaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 J'espere enfin que Ferrari va revenir au devant de la scéne et surtout Kimi qui me decoit beaucoup depuis le debut de saison Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Pour l'instant ca se passe bien pour les ferrari lors des 2 essais libres c'est Massa qui s'est montré le plu srapide devant Kimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Depuis le debut de saison que Massa est devant Kimi donc c'est normal que cela continue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La pole est pour Massa suivi de Hamilton et Kimi en 3e position .Alonso est 10e La grille de depart http://www.lequipe.fr/Formule1/RES8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Alonso ni y arrive toujours pas,c'est très décevant de sa part et incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Trop contente que Massa soit en pole et Alonso 10ème J'espère vraiment que Ferrari fera un bon GP avec le doublé à l'arrivée "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 massa en pole hamilton 2eme 3eme kimi il revient et alonso qui va surement changer de moteur ou au pire 10 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 :yesss: Massa en pole et les Ferrari revient en force Mais fais ch*** ce Hamilton il est toujours bien placé mais Alonso est à la rue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Doublé de Ferrari :yesss: Victoire de Kimi devant Felipe Les Ferraris reviennent dans la course au titre Très beau GP "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 :yesss: quel beau doublé de Ferrari avec une avance consequente et belle victoire de Kimi enfin Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe course kimi il a gagner il a super bien conduit ,massa 2eme il a bien conduit aussi,premier doubler pour ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c vrai que c un beau doublé pour ferrair mais hamilton s'echappe de plus en plus en tete du classement il a 14 point d'avance sur le second alonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Superbe victoire des ferrari :yesss: et Alonso qui termine 7e il a fait beau duel avec Fisichella qu'il a perdu biensur ferarri is back le classement de la course http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-fra...mtc172583.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Alonso : «Je reste confiant» Malgré sa 7e place à Magny-Cours ce dimanche, Fernando reste optimiste pour la défense de son titre des pilotes. Il reste neuf grand prix cette saison et Fernando Alonso accuse 14 points de retard sur Lewis Hamilton au championnat du monde des pilotes. L’Espagnol se veut serein malgré sa 7e place à Magny-Cours: «Je suis confiant. Hamilton a finit toutes ses courses sur le podium, il a encore fini sur la troisième marche ce dimanche mais le jour où il aura un souci mécanique, je serai là pour lui reprendre des points», a-t-il avoué sur Autosport. Sport24.com Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Il peut toujous rester confiant je ne le vois pas trop champions cette année surout qu 'y a cet Hamilton qui est tres fort et le retour de ferrari il peut toujous rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui j'espere que ce retour des Ferrari ne soient pas ephemeres mais jusqu'à la fin de saison Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 façon le prochains gp c'est a silverstone et pendant les essaies qu'ils sont fait il y a 1 semaines c'est massa qui a claquer le meileur chrono et kimi était pas mal donc il devrait cartonner aussi a silverstone meme si c'est en angletterre la terre de hamitlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 ha Hamilton 3e...! sa fait du bien! bravo Ferrari, excellente course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Kimiii Massaaa superbe Grand Prix , Ferrari revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou-MU forever Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 jespère un doublé Ferrari. ils en ont vraiment besoin pour remonter aux championnats pilotes et constructeursvive les feraries e surtout kimi Superbe victoire des ferrari :yesss: et Alonso qui termine 7e il a fait beau duel avec Fisichella qu'il a perdu biensur ferarri is back le classement de la course http://www.eurosport.fr/formule1/gp-de-fra...mtc172583.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Räikkönen : «Bien de gagner» Trois mois et demi après sa victoire en Australie, Kimi Räikkönen était ravi d’avoir renoué avec le chemin du succès à Magny-Cours. «Le départ a été excellent. Ensuite, j’ai poussé derrière Felipe (Massa). Je savais que je ravitaillerai plus tard et je suis parvenu à repartir devant lui à la fin. Je m’attendais à avoir des difficultés à certains moments de la saison. Quand vous ne gagnez pas, les gens pensent que vous n’êtes plus dans le coup, donc c’est bien de gagner», confiait le pilote finlandais après sa victoire. Sport24.com Massa furieux contre le trafic 2e derrière Kimi Räikkönen, Felipe Massa estimait qu’il avait perdu le GP de France pendant les manoeuvres de dépassement des concurrents attardés. «J'ai perdu la course à cause du trafic. On bâtit des stratégies sans prendre en compte le trafic et il peut tout changer: j'ai perdu beaucoup de temps derrière des concurrents attardés qui luttaient entre eux», pestait Felipe Massa alors qu’il avait réussi la pole position et a longtemps mené la course. Le Brésilien se déclarait néanmoins «heureux pour l'équipe, car nous avions besoin d'un tel résultat après les difficultés traversées», rapporte autosport. Sport24.com Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés