Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

égalisation de Porto, Liverpoule est à la rue en défense et Porto vient 2x de louper de peu le 2-1. allez Portooooo !!!!!

 

Chaque fois que je vois Arbeloa sur la feuille de match je me marre à l'avance :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Benfica Milan

 

Superbe frappe de Pirlo sur le but mais alors la frappe de Pereira en encore plus belle!

Meilleur joueur du côté du milan c'est incontestablement Pirlo! Sinon pour le reste s'est très moyen! Kaka est vraiment pas bon sur ce match!

 

Benfica joue vraiment bien ils sont passer plusieur fois a coté du 2-1!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez breme il faut battre le réal

 

ils mènent 3-1 Brême ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de Torres pour Liverpoule :shout: (joli but en plus)

main dans la surface, péno de Gerrard, 3-1 pour Liverpoule -_-

 

tout se jouera à Marseille, ça sera chaud pour l'OM

 

Porto s'effondre, tête de Crouch sur corner, 4-1

 

ah ben l'OM se prend un but, 2-1. Liverpoule leur passe devant alors

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Benfica Milan

 

eh bien pirlo était très bon en 1er periode mais en 2eme se n'était pas le cas ! il a donné moins de bonne passe et a moins eu d'impact sur le jeu! tout les joueurs ont mal jouer du coté du milan par contre ils ont bien tenu défensivement! Kaka a loupé des occaz qu'il ne loupait pas d'habitude, bizarre !

 

Benfica a mal joué ses occaz de buts car ils avaient moyen de battre le milan qui a vraiment mal jouer

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A

Pts +/-

1 Porto 8 -1

2 Liverpool 7 9

3 Marseille 7 1

4 Besiktas 6 -9

 

 

 

Groupe B

Pts +/-

1 Chelsea 11 7

2 Rosenborg BK 7 -2

3 Schalke 04 5 -1

4 FC Valence 4 -4

 

 

Groupe C

Pts +/-

1 Real Madrid 8 2

2 Olympiakos 8 1

3 Werder Brême 6 -2

4 Lazio 5 -1

 

 

Groupe D

Pts +/-

1 Milan AC 10 6

2 Celtic Glasgow 9 0

3 Shakhtar Donetsk 6 -4

4 Benfica 4 -2

 

 

source:: eurosprt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrément interessant ce Rosenberg, buteur et passeur decisif contre le real aujourd'hui, et sur leur 2éme but il remonte tout le terrain à lui tout seule (une acceleration à la Cristiano) et centre pour Sanogo qui marque, ni gago ni Metzelder n'ont pu le stoper

(on ne la jamais convoité par hazard??)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux equipes d'un meme groupe ne peuvent se rencontrer

Deux meme nations ne peuvent se rencontrer

Deux equipes ayant fini en tete de leur groupe ne peuvent se renconter

 

Actuellement

A : FC Porto / Marseille ou Besiktas

B : Chelsea / Rosenborg, Schalke ou Valence

C : Real Madrid / Olympiakos, Lazio Rome ou Werder Breme

D : AC Milan / Celtic Glasgow, Shakthar Donetsk

E : Barcelone / Glasgow Rangers ou Lyon

F : Manchester Utd / AS Rome

G : Inter Milan / Fenerbahce ou PSV

H : FC Seville / Arsenal

 

Les classement ont fortement etait modifiié et beacoup d'equipe se sont a joutée a la liste des adversaires potentiel de Man Utd pour les 8e de finales

 

A : FC Porto, Marseille ou Besiktas

B : Rosenborg, Schalke ou Valence

C : Real Madrid, Olympiakos, Lazio Rome ou Werder Breme

D : Celtic Glasgow, Shakthar Donetsk

E : Glasgow Rangers ou Lyon

G : Fenerbahce ou PSV

H : FC Seville (si ils finissent deuxieme)

-----------------------------------------------------------

Programme de la derniere journée, Les scénario possible pour avoir une equipe "Faible pour les 8e)

 

A : Marseille - Liverpool et Porto - Besiktas ( Liverpool et besikas gagne, Besiktas devient possible pour les 8e)

B : Chelsea - Valence et Schalke - Rosenborg (nul ou victoire de rosenborg devient possible pour les 8e)

C : Real Madrid - Lazio Rome et Olympiakos - Breme (victoire du Real et nul ou victoire de Olympiakos, Les grecque pour les 8e ?)

D : Milan - Celtic et Shakthar - Benfica (milan gagne et si shakhtar gagne on peut les retrouver en 8e)

E : Rangers - Lyon et Barcelone - Stuttgart ( pas de preference entre les rangers ou lyon pour les 8e les 2 equipes sont egales)

G : PSV - Inter et Fenerbahce - CSKA ( victoire du fenerbahce ou nul si PSV perd, -> Fenerbahce en 8e)

 

H : Arsenal - S. Bucarest et Prague - Seville ( Seville a eviter en 8e, donc victoire du FC Seville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...