Wazza 10 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Liverpool - Besiktas : 2 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 quel but de Porto ! superbe ! Chelski ne sort pas de sa surface et est archi dominé. Cech a fait de bons arrêts et ils ont fait des sauvetages sur la ligne. en attaque ils ont foiré deux belles occases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mitps Porto 1- 0 Marseille Put**** quel festival de sektaoui et Lisandro lopez est vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelle but il a sorti le joueur Marocain de Porto(je sais plus comme il s'appelle),il a mit la pillule a tous le monde.1-0 pour le moment et il aurait du avoir plus je trouve car le tacle de Taiwo sur Quarsema était limite,limite et le hors jeu de Quarsema il faut bien regardé ,Lopez est excellent il a 3 ou 4 poumons c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 0-0 Shakhtar - Milan AC 1er période pourri! Shakhtar joue bien mais n'arrive pas a créer de réel danger devant le but (à part une fois)! Milan joue trop lentement! Kaka n'arrive rien ! ya que Seedorf, Serginho et Bonera qui font un match correct! Gilardino n'a que trop peu de ballon pour apporter du danger ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelle but il a sorti le joueur Marocain de Porto(je sais plus comme il s'appelle),il a mit la pillule a tous le monde.1-0 pour le moment et il aurait du avoir plus je trouve car le tacle de Taiwo sur Quarsema était limite,limite et le hors jeu de Quarsema il faut bien regardé ,Lopez est excellent il a 3 ou 4 poumons c'est pas possible C'est Sektioui Quaresma il est encore loin de son niveau 06/07 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ailleurs il y a 2-0 pour Liverpoule, 1-0 pour Rosenborg et pour le Celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oué mais je le trouve qu'il est un peu mieux qu'au matche allé, il a sorti une talonnade à un moment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Apres, ya eu des occases côté marseillais aussi avec Niang, Ayew et l'occasion de Cana au début de la rencontre. Même si le 1-0 n'est pas démérité par Porto, il aurait très bien pu y avoir 1-0 pour l'OM à la mi-temps, je trouve qu'ils font plutôt un bon match, la paire Cana-M'Bami récupère pas mal de ballons et Nasri et Valbuena s'entendent bien, ils arrivent à se faire de bons une-deux. J'ai espoir pour la seconde période, la défaite serait pas désastreuse mais le nul nous permettrais de rester 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Valbuena fait un bon match, mais les autres, bof quoi. c'est pas mauvais mais c'est pas excellent non plus. Porto devrait tranquillement en planter un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 le but de porto je mets ca sur le compte des erreurs personnels mais à part ca marseille a bien joué je trouve mais nasry n'est pas encore engrande forme et y a ayew qui fait un une boonne 1ere mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 et voila 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Egalisation de Marseille grace à une tête plongeante de Niang Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 A noter que Valence continue de sombrer, et que Milan ne se rassure pas non plus. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 marseille n'a ka tenir ce score c'est bon pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 minable Chelski ! Malouda est pitoyable. finalement l'OM peut chercher le nul, Porto est peut être prenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 4ème but de Liverpool triplé de Yossi Benayoun Lazio mène contre Bremen but de rocci sur penalty manqué au 1èr temps2ème but de Rosenborg face a Valence Edit: But de Inzaghi pour le Milan Doublé pour Rocchi Lazio 2 Bremen 0 Gerrard marque le 5ème but pour Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 trensversale de lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 But de Kaka 2 à 0 pour le milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 beau but de lopez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 But pour Porto 2-1 Larqué qui gueule "La défense" "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 2-1 pour porto lopez !!!!!!!Je reve ou chelsea est completemnt dominer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 7 à 0 pour Liverpool doublé Ryan Babel et c'est loin d'être terminé Edit: Babel qui rate le 8ème but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oh non Pool aussi veut battre notre record ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Besiktas en phase poule ça ne compte pas! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés