Aller au contenu

Ligue des Champions 2007-2008


Michael Scofield

Messages recommandés

Trop bizarre!!!!! Lors du tirage au sort j'étais sur à 1000% que MU allait tombé sur Lyon!!

 

Finalement on tire malgré tout une très bonne équipe pour les 1/8eme !! Plus qu'à espérer que lors du match on aura un effectif sans trop de joueur blessé pour que lyon ne puisse pas nous tenir tête!!

 

 

Je suis comme toi je le sentais venir mais bon c'est le moment de montrer au yeux de la France ce dont on est capable et battre ( largement j'espère ) Lyon sera un bon moyen de montrer aux footix français que la PL ne se compose pas que de arsenal , chelsea et pool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trés heureux de ce tirage des 8 eme de final

Je ne pense pas qu'on puisse rever mieux qu'un Arsanal-Milan AC a ce stade de la compétition.

OL-MU me rejouis particulièrement , cela va nous donner l'occasion de s'inserer dans les médias francais d'une bonne manière , vu que Lyon nous craint.

Ils nous qualifier de "machine a tuer" et ils nons pas tord , MU a largement les moyens d'abatre ce Lyon qui me semble un cran en dessous de notre dream team mancunienne.

Pour l'occasion, moi qui suis bordelais , je ferais tout pour me rendre a gerlan et afin de profiter de se match du coté du kop mancunien ^^

 

Une occasion de calmé ses journalites francais arogant qui ne peuvent s'empecher de s**** ces lyonnais malgres qu'il revienne de l'enfer et en plus de sa assurer une qualification pour les quart de final

 

Ne ratons pas le coche , sinan on va s'en prendre plein la guele... :blush:

 

Allez MU :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: C'est ce que tu disais l'année dernière pour Lille, et après l'envoi d'un MP : plus personne :P

 

Je t'ai répondu en MP :lol:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tros bon tirage je suis tres content le seul point noir cest quils ont juninho sinon on peut les battre trop facilement

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi je le sentais venir mais bon c'est le moment de montrer au yeux de la France ce dont on est capable et battre ( largement j'espère ) Lyon sera un bon moyen de montrer aux footix français que la PL ne se compose pas que de arsenal , chelsea et pool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united:

 

On est peut être devin qui sait!! ^_^

 

S'est vrai que les frouz vont pouvoir plus se consentrer sur nous maintenant que l'on joue contre Lyon ! J'espère juste qu'ils vont comprendre que MU est une superbe équipe et qu'ils valent bien plus que Arsenul, Cheatsea et Liverpoule!!

 

Et que les autres supporter (genre ceux de Lille) comprennent que MU est une équipe qui joue magnifiquement bien au foot et que le coups franc de Giggs ne signifie pas que MU à une mauvaise mentalité de jeu, comme ils pourraient le pensée (car ce coups franc n'avait rien d'un but volé)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SERAI A GERLAND A 200%!!

 

Si je peux avoir une place avec vous ça sera vraiment super, sinon j'essaierai d'avoir une place avec des amis mais on ira boire des coups ensemble, c'est l'occasion rêvée!!

 

Heureux de ce tirage car c'est l'occasion de voir MU!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Lyon :o ?

 

:P

 

Non sérieusement, c'est pt-être le tirage le moins facile mais on devrait quand même passer . Dans ce genre de matchs il faudra surtout essayer de marquer les premiers à Gerland et hop, 90 % de chances de passer .

 

Hâte en tout cas, en éspérant faire le déplacement avec qlqs membres de Manchesterdevils

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça fait plaisir. Comme vous dites c'est surtout au niveau des medias que ça va faire du bien. Parce que y en a marre que gilardi ou gros menez ne jure que par arsenal. Là ils verront que manchester c'est un cran au dessus!!!! rien qu'à voir la branlée qu'ils ont mis a rome. Et ça ça aurait vraiment aidé manchester a se faire reconnaitre aux yeux des français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura qu'un heureux

 

Mais les Lyonnais sont prévenus. De Jean-Michel Aulas à Bernard Lacombe, en passant par les joueurs, tout le monde connait MU, double champion d'Europe (1968, 1999). Certains - ils sont de moins en moins - se souviennent même avoir croisé la route des Red Devils en 2004/2005. Lors du premier tour, les champions de France avaient fait match nul à Gerland (2-2) après avoir mené 2-0. Au retour, les Anglais s'étaient imposés 2-1. Les deux clubs s'étaient qualifiés pour les huitièmes de finale et quittés bon amis. Cette fois, il n'y aura qu'un heureux.

 

Sur le papier, Manchester United part évidemment avec une avance sur cet OL rajeuni et moins rompu aux joutes européennes. Mais dans deux mois, qui sait où en seront les deux formations ? Qui aurait dit la saison dernière que l'Olympique Lyonnais, flamboyant à l'automne, s'écroulerait face à une Roma qui semblait largement à sa portée ? Pas grand monde. Avec le renfort de Grégory Coupet, peut-être de Cris dans le meilleur des cas, les champions de France déjoueront peut-être les pronostics. C'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter.

 

eurosport.fr/football

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca me fais plaisir de tomber contre lyon deja rien que pour ca "Jean-Michel Aulas, président de Lyon

En huitièmes, l’équipe va se bonifier, non seulement parce que l’on progresse mais également parce que les blessés vont revenir. Ca nous laisse beaucoup d’espoirs pour la suite. L’équipe est très forte. Elle peut aller gagner n’importe où à l’extérieur. L’OL est le seul club européen à avoir ses deux clubs, masculin et féminin, qualifiés en huitièmes de finale" (source uefa.com) .gagner n importe ou hum keske je reve d un 4-0 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C'est un tirage difficile »

 

Ken Ramsdnen le directeur administratif de Manchester United qui représentait le club au tirage au sort estime que rencontrer Lyon est un tirage difficile pour son équipe.

 

Manchester United rencontrera Lyon en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un tirage difficile selon Ken Ramsdnen : « Tout d'abord, c'est un tirage difficile. Lyon était probablement la meilleure équipe du deuxième chapeau. Cela ne sera vraiment pas facile pour nous. On les a joués il y a 4 ans et ce fut un match très difficile pour nous. Depuis l'Olympique Lyonnais a progressé, on a vu notamment leur dernière rencontre face aux Rangers et ils m'ont agréablement surpris. Le match retour ? Je ne pense pas que ce soit un réel avantage de jouer la deuxième rencontre à domicile à ce niveau là de la compétition. J'espère seulement que tout le monde assistera à une grande rencontre. » a déclaré le directeur administratif du club anglais sur le site de l'Olympique Lyonnais (olweb.fr).

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage que tous le monde rêvait :lol: a nos chers mancuniens d'être à la hauteur de nos espérance maintenant :) Un but à Gerland serait l'idéal pour le aborder le retour avec sérénité :united:

Il faudra être appliqué et ne pas les sous estimé, avec leur match chez les Rangers, ils ont prouvé qu'il fallait compter sur eux.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester - Ferguson confiant

 

Dirigeants et entraîneur sont unanimes du côté de Manchester United. Pour Ken Ramsdnen, Directeur Administratif de Manchester interrogé par olweb.fr comme pour Alex Ferguson, affronter Lyon en huitième de finale de la Ligue des champions ne sera pas une mince affaire : « C'est un tirage difficile. Lyon était probablement la meilleure équipe du deuxième chapeau. On les a joués il y a 4 ans et ce fut un match très difficile pour nous». Alex Ferguson est sans doute encore plus craintif : « C'est l'équipe la plus difficile des cinq que nous pouvions affronter. J'espère simplement avoir tous mes joueurs à disposition avant le match aller pour pouvoir choisir l'équipe que je veux. Je pense que nous avons une bonne chance de nous qualifier. Ce ne sera pas facile mais je crois que nous pourrons bien gérer cette confrontation pour poursuivre l'aventure».

 

Une chose est sûre, les deux hommes connaissent parfaitement leur futur adversaire. Il faut dire que les Red Devils ont déjà affronté Lyon à deux reprises en 2004 (victoire 2-1 à Old Trafford et nul 2-2 à Gerland). «Lyon est régulièrement présent lors de la 2e phase de la Ligue des champions. Malgré la perte de joueurs importants comme Essien, Wiltord, Diarra ou Malouda au cours des dernières années, ils sont toujours là, produisant de très bons jeunes comme Benzema et Ben Arfa» a poursuivi le manager, repris en échos par son dirigeant : «Depuis l'Olympique Lyonnais a progressé, on a vu notamment leur dernière rencontre face aux Rangers et ils m'ont agréablement surpris». (Avec AFP)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._153007Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente du tirage je vais peut-être pouvoir y aller!!!! :united: En plus Arsenul et Poule ont un tirage difficile c'est super!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vous croyez vraiment qu'on a une equipe de rigolo et que sa va etre facile de nous battre et ba rendez vous début 2008 (PS: je suis supporter de l'OL ET de Manchester)

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vous croyez vraiment qu'on a une equipe de rigolo et que sa va etre facile de nous battre et ba rendez vous début 2008 (PS: je suis supporter de l'OL ET de Manchester)

 

 

oui et oui :D comme si manchester devait craindre un nain européen comme Lyon :wacko: faut redescendre sur terre l'ami <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...