tony13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci papa noel de ce cadeau apres l'heure qu'esce que c'est bon maintenant on garde la tete jusqu'a la fin https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 en plus de perdre des point il faut l'ajouter les gunners sont epuiser contre une equipe de portsmouth tres phisique et sens oublier leur deplacement a everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est noel après l'heure Le loupé de Rosicky , je me demandes encore comment il l'a met pas au fond , mais tant mieux on est leadeur depuis le temps qu'on les collers fallait bien que ça arrive. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 en plus de perdre des point il faut l'ajouter les gunners sont epuiser contre une equipe de portsmouth tres phisique et sens oublier leur deplacement a everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 voici le clacement les gars 1Manchester United 45 2 Arsenal 44 3 Chelsea 38 4 Liverpool 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah au moins c'est sur le prochain match contre everton, il vont perdre des points ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bilan au 26 décembre : 1er du championnat, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur! on est la meilleur attaque? arsenal qui fait match nul, en plus ils on esperer tous le match et ils se sont bien dépenser, ils seront cuit a everton. en plus les joueur de portmouth se sont bien occupé de la cheville de gallas: on lui souhaite pas bien sûr mais si les joueur d'everton pouvait lui casser la cheville deja fragilisé: ils se retrouverai avec alexander song en defense central. on est premier et on l'équipe a avoir débuter le mieux le boxing day (en gagnant et en préservant nos joueur) mais il nous reste a concrétiser nôtre avance face à west ham: sa sera pas facile; mais j'ai cru entendre que west ham avaient du mal a domicile. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ne nous enflammons pas trop non plus, on a un déplacement difficile chez les Hammers, qui nous avait battu 2 fois la saison derniére ( au passage il avait un peu gaché la fête pour la célébration du titre) Mais Arsenal n'est pas plus verni que nous, Everton c'est du solide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 on est la meilleur attaque? arsenal qui fait match nul, en plus ils on esperer tous le match et ils se sont bien dépenser, ils seront cuit a everton. en plus les joueur de portmouth se sont bien occupé de la cheville de gallas: on lui souhaite pas bien sûr mais si les joueur d'everton pouvait lui casser la cheville deja fragilisé: ils se retrouverai avec alexander song en defense central. on est premier et on l'équipe a avoir débuter le mieux le boxing day (en gagnant et en préservant nos joueur) mais il nous reste a concrétiser nôtre avance face à west ham: sa sera pas facile; mais j'ai cru entendre que west ham avaient du mal a domicile. On est la meilleure attaque avec Arsenal (36 buts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Général Pts J G N P bp bc +/- 1 Manchester United 45 19 14 3 2 36 9 27 2 Arsenal 44 19 13 5 1 36 15 21 3 Chelsea 38 19 11 5 3 29 14 15 4 Liverpool 36 18 10 6 2 33 12 21 5 Manchester City 34 18 10 4 4 25 20 5 6 Everton 33 19 10 3 6 34 18 16 7 Portsmouth 31 19 8 7 4 29 19 10 8 Aston Villa 30 19 8 6 5 33 25 8 9 West Ham 26 18 7 5 6 23 16 7 10 Blackburn 26 18 7 5 6 23 25 -2 11 Newcastle 26 19 7 5 7 26 29 -3 12 Reading 22 19 6 4 9 25 36 -11 13 Tottenham 21 19 5 6 8 35 32 3 14 Birmingham City 18 19 5 3 11 21 30 -9 15 Bolton 17 19 4 5 10 21 29 -8 16 Middlesbrough 17 19 4 5 10 17 33 -16 17 Wigan Athletic 16 19 4 4 11 19 34 -15 18 Fulham 14 19 2 8 9 20 34 -14 19 Sunderland 14 19 3 5 11 17 38 -21 20 Derby County 7 19 1 4 14 9 43 -34 yaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on est et on sera jusqua la fin leader red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, on est premieeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr. quel bonheur, alors ils sont ou arsenul??? Hahahahahahaha. Go go United! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ne nous enflammons pas trop non plus, on a un déplacement difficile chez les Hammers, qui nous avait battu 2 fois la saison derniére ( au passage il avait un peu gaché la fête pour la célébration du titre) Mais Arsenal n'est pas plus verni que nous, Everton c'est du solide... C'est sur. La saison est encore longue et maintenant, c'est nous qui allons avoir la pression surtout qu'un point d'avance, ce n'est rien. Mais je dirais que cette saison, nous avons un banc beaucoup mieux fourni que l'année dernière et donc, une plus grande solidité pour gérer le championnat, la Champion's League et la coupe! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la 1ère place. Espérons que cela durera longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 nous avons repris notre bien arsenal est à 1pts chelsea à 7pts et pool à 9pts :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 que cest beau de voir manchester la premiere de la liste ça donne un autre gou red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 la legende dit qui est premier apres le "boxing day" il serra le champion... regardez les stats des 20 dernieres anees.... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Yesss ! Champions d'Automne, que c'est bonnn On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 enfiiiiiiiiiiiiiin leader maintenant je pense qu'on va plus quitter cette place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 :wub: Quel jouissance de voir Arsenul perdre des points ! MU reprend la 1ére place et on va plus jamais la quitter... Go MU ! Go Go « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Arsenal n'est plus premier Déception pour Arsenal: en déplacement à Portsmouth ce mercredi soir lors de la 19e journée de Premier League, les Gunners se sont contentés d'un nul 0-0. Emoussés, les Londoniens ne se sont créé de véritables occasions qu'en toute fin de match, mais ni Gallas, ni Rosicky ne sont parvenus à trouver le cadre. Ce nul fait les affaires de Manchester United, vainqueur 4-0 à Sunderland et champion d'automne, avec un point d'avance sur Arsenal, sept sur Liverpool, tenu en échec 4-4 dans l'après-midi par Aston Villa, et neuf sur Liverpool, qui est allé s'imposer 2-1 à Derby County. Suite et fin de la 19e journée jeudi soir avec Manchester City-Blackburn. source::football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Vous imaginez d'où est ce qu'on revient ???!!!?? On était dans les derniers au tout début du championnat avec si peu de but à notre compteur ! Et maintenant, on est premier avec le même nombre de buts qu'Arsenal (mais la meilleur attaque) on a la meilleur défense, et on est l'équipe qui a gagné le plus de matchs !! C'est fabuleux, c'est Manchester United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 yes yes yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca ca fait plaisir!!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est c**, sans cette égalisation de gerard (bien chanceuse d'ailleurs ) à la 89 eme, on mettait deux points à tt le monde ! enfin, on est premiers He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 et gens on est champions d'automne !!!!!!!!!!!!!! c'était sûr que ça allait arriver surtout pendant les Boxind Days et ce fauteuil on va plus le lâcher mais j'ai de la peine pour Arsenal et Chelsea quand même ..... PPPPPffffffffffff on s'en fout on est champions:!!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est c**, sans cette égalisation de gerard (bien chanceuse d'ailleurs ) à la 89 eme, on mettait deux points à tt le monde ! enfin, on est premiers J'ai pas pigé là ! Tu peux m'expliquer ? Où est le rapport entre Arsenul et L'hiver'Pool ? « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Top of the League Mais rien n'est acquis, rien n'est encore joué... On a gagné deux batailles (Grand Slam Sunday et Boxing Day) mais pas encore la Guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés