Math8 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Com'on Portsmouth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 plus que 30 secondes !! ALLE T'est hors tard ses finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bj: Nous prennons le contrôle de la Premier League !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 YESSSS c'est fini on est en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Portsmouth nous offre la première place pour le noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 T'est hors tard ses finit Oui je sais pour 30 secondes, je suis en retard, mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pfff j'ai frolé l'arrrêt cardiaque avec les occases des gaynneuses, mais Pompey a tenu Merci "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 YESSSSSSSSSSSS Mon cadeau de Noel en retard : LA GUEULE DE WENGER sur le raté du tchèque, définitivement, voire Wenger dégouté ça n'a pas de prix.* Merci POMPEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 wahhh purée quelle journée, avec le nul de chelsea et celui d'arsenul!!! c'est trop beau!! merci portsmouth!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Pauvre Wenger il était pitoyable sur son banc ! Tant mieux enfin on passe devant s'est super ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 FIIIIIIIINNNNNNNNNNIIIIIIIIIII MU est premier Arsenul s'est de la m*** en fin ca fait de bien il est confortable le feteulle de ledeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ah on le garde enfin All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 YES !!!!!! On est PPPPPRRRRREEEEMIERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 On reprend notre bien! Arsenul relégué à la seconde place va aller défier les Toffees à l'extérieur! Ca s'annonce palpitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MERCI POMPEYS :yesss: on est 1er : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Maintenant il faut tenir ce siège de leader jusqu'à la fin de l'année !!!! Et ça, ce sera le plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Juste à temps pour être champion d'hiver ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bilan au 26 décembre : 1er du championnat, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Excellent opération pour nous, on est enfin 1er du championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 mais comment ça se fait qu'ils ont perdu arsenul ? pourtant d'après le commentateur de canal ils ont le génial fabragas, le fabuleux adebayor et l'ENORME hleb qui est "le meilleur en europe en un contre un" !!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF NYOUHAHAHAHAHAHAHA qu'est ce que je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Que c'est bon ! 1er du classement, maintenant il faudra garder cette place jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Maintenant il faut tenir ce siège de leader jusqu'à la fin de l'année !!!! Et ça, ce sera le plus dur ! je suis tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Quel match de m****.... Merci Wenger, tu viens de nous faire perdre 2 points ce soir. On aurait aussi pu jouer à 11 derrière. Mais quel con ce type, on a des Van Persie, il achète un travelo croate-brésilien qu'il laisse sur le banc et le seul attaquant de dispo. il ne le fait rentrer qu'en toute fin de match alors qu'on était incapable de se procurer des occasions. Bref MU à son sort entres les pattes Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés