Psycko Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Carew il dort ou quoi, ça fait déjà plusieurs fois qu'il suit même pas l'action. Agbonlahor qui fait un super effort et l'autre qui bouge pas puis fait la faute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Carew il dort ou quoi, ça fait déjà plusieurs fois qu'il suit même pas l'action. Agbonlahor qui fait un super effort et l'autre qui bouge pas puis fait la faute . Il est tout seul tu veut qu'il fasse quoi il sont sortie l'attaquant qui était a cote de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il est tout seul tu veut qu'il fasse quoi il sont sortie l'attaquant qui était a cote de lui Bah tout simplement, quand on lui fait une passe qu'il reste pas planté à regarder la balle passer puis se bouge 1h en retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 3-2 pour chelsea alex http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ben c'est fini ...3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 3-2 but d'alex You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 3-2 pour chelsea alex J'ai pas ça encore, mon streaming est en retard ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 But de Chelsea 3-2 Villa But de Alex sur un bon travail de Sheva qui lui a fait une passe Dec il reviens en forme Sheva j'en était sur qu'il allait marquer le match et plier , tout sa a cause de Knight qui sais fait expulser bêtement il a mis sont équipe a 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 chelsea Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 doublé de keane et Huddlestone ce qui fait 4-1 pour les Spurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 wéééééééé3-3 egalisation de villa !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 :yesss: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 wéééééééé3-3 egalisation de villa !! J'aime cette équipe de Villa, c'est des guerriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 yess égalisation de Villa but de Martin Laursen mime si je pense que Chelsea va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 allé tenez bon il reste qu'un petit quart d'heure!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oh oui c'est beau !!! allez Villa c'est génial !!! je n'y croyais plus, je m'attendais au 4eme But de Chelsea c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Allez Villa !!! Faut tenir ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 yes génial merci laursen http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je pensis qu'ils jouaient en meme temps que nous à 3-3 ca a du etre un bon match! est ce que quelqu'un sait ce qu'a lampard? (j'ai lu qi'l est sorti a la 26eme minute un pb de cuisse apparement) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je pensis qu'ils jouaient en meme temps que nous à 3-3 ca a du etre un bon match! est ce que quelqu'un sait ce qu'a lampard? (j'ai lu qi'l est sorti a la 26eme minute un pb de cuisse apparement) il s'est blessé a la cuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je pensis qu'ils jouaient en meme temps que nous à 3-3 ca a du etre un bon match! est ce que quelqu'un sait ce qu'a lampard? (j'ai lu qi'l est sorti a la 26eme minute un pb de cuisse apparement) dsl je sais pas se que a Lampard oue il et sortie en se tenant la cuisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 chel$ea 3 - 3 Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 match agréable entre Chelsea et Villa en ce moment. Chelsea est franchement moyen en défense mais Shevachenko sort son meilleur match depuis qu'il est arrivé à Londres. Espérons que ça reste à 3-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 le rouge pour carvalho cette fois c'est mérité !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés