Ginola Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui mais il faudrait un très grand Tottenham des grands jours pour arracher au moins le nul,enfin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Toujours 0-0 entre les deux équipes !! Au bout de 30 min de jeu ! Allez les Spurs il faut tenir bon ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi je crois en Tottenham ! Ils peuvent au moins arracher le nul, ce qui nous arrangerait bien. Mais bon faut voir Pour l'instant c'est O-O... si seulement ça pouvait durer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et m**** ! Totenham a failli marquer ...mais a raté ! Olala comment j'aurai aimé qu'ils marquent .. juste avant la pause ça aurai été magnifique ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 holala 4 ème arrêt depuis que j'ai le stream de robinson il et en forme dans se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 joli lob !! dommage c'étatit tout prés!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Dommage ... ils auraient pu en mettre un, tant pis ce sera pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 mi temps 0-0 entre arsenul et les spurs et robinson et en forme ses trop bien pour nous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Les 2 équipes se valent, du côté comme de l'autre les équipes pratiquent du beau jeu, éspérons que Tottenham tienne la baraque et arrache même le match nul (si on gagne demain en + ça serait super!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 allé les spurs encor 45 min a tenir !!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 mi temps 0-0 entre arsenul et les spurs et robinson et en forme ses trop bien pour nous sa Ohh puré ça fait plaisir !!!!! Si seulement le score restait le meme ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et attendez !! Faut encore gagner demain contre Everton. Même si Arsenal fait match nul ou perd aujourd'hui, on n'est pas sûr et certain de passer devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est possible le 0-0 pour aujourd'hui car on voit vraiment un Robinson en forme et j'espère qu'il va tenir son but inviolé jusqu'a la fin !! Et puis on voit aussi que Tottenham a des occases et pourrait très bien en mettre un au fond !! C'est sur qu'il faut encore gagner demain mais si Arsenal perd ou fait un nul c'est déja mieux que si ils gagnent !! Et moi je pense que demain on va gagner ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et attendez !! Faut encore gagner demain contre Everton. Même si Arsenal fait match nul ou perd aujourd'hui, on n'est pas sûr et certain de passer devant. Oui ça c'est clair ..on ne dit pas le contraire.. Pourtan s'ils perdent aujourd'hui ,c'est dejà un avantage .. ça sera à nous de saisir cette chance Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon c'est la mi-temps je trouve que les Spurs ce défende plutot bien maintenant il faut tenir jusqu'a la fin du matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 m---------- goal de adebayor la chevre 1-0 pour arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 m****! Adebayor a marqué! Allez les Sprus, faut se relancer là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 but d'adebayor!! c'est doumage jusqu'a là robinson avait fait de belles parades CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 m**** fais chiééé Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et attendez !! Faut encore gagner demain contre Everton. Même si Arsenal fait match nul ou perd aujourd'hui, on n'est pas sûr et certain de passer devant. wé et je pense que ça nous donnera encor plus la rage de vincre contre everton si c'est le cas pour arsenal et de prendre officiellement la tete du classement! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 M***e !!! 1-0 i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 p***n but You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 pffff Adebayor!!! Allez les Spurs faut égaliser, y a moyen de le faire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 punaise but d'adebayor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Putainn il fait ch*** Adebayor bon maitenant il faut égaliser les Sprurs Come on Spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés