Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Terry sort sur blessure remplacé par Ben-Haim "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si,un match nul d'Arsenal serait le bienvenue,ce qui nous permettrait de garder la 1ère place. La première place, je la veux à la fin de la saison. Une victoire d'arsenal larguerait un peu plus chelsea. ce classement a besoin d'être nettoyé moins il y a d'equipes qui se disputent le titre, mieux c'est... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 terry et blesser il viens de sortir en dirait ses grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 P***n, où il est allé chercher cette voix Marcel ??????? Il est insuportable! On croyait qu'il jouait à Arsenal tellement il en bave dès qu'ils ont la balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 40': 4 jaunes, un blessé...que du bonheur. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ahh ben , Desailly le vendu !!! tout ça pour ces foutus arsenul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Qu'est-ce que ça plomge dans ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ahh ben , Desailly le vendu !!! tout ça pour ces foutus arsenul ses un vraie vendu déjà il préfère Arsenul a Chelsea alors qu'il a jouer 6 ans la bas et il a insulter l'équipe de France a cause que y'avais des vieux je le déteste celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 m**** p***** quelle erreur de Cech 1-0 mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 But de Gallas! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Le cri de Marcel Desailly, je rêce! Quel con***d ce mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pfffffffff !!!! Fais ch*** Arsenal ouvre le score juste avant la pause ! 1-0 " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 FAIT ch*** but de arsenul but de gallas erreur de cech , m***** aller chelsea marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pu**** de Cech qui fait une vielle sortie hasardeuse et qui permet à déGallas de marquer de la tête...1-0 pour Arsanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Gallas m'énerve profondément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pu**** mais Cech ils nous a fait qlà comme sortie de m**** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 pu**** ce foutu de Gallas marque encore... Allez Chelsea, il faut se resaisir.. Un match nul me ferait plaisir. On restera en tête et au moins on n'aura pas deux équipes à deux points de nous. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Franchement je n'aime pas Chel$ki mais je hais encore plus Arsenul et quand j'entends Dessailly les s**** comme ça j'ai envi que Chel$ki traine Arsenul!! Allez Chel$ki "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycko Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Desailly qui s'étouffe de bonheur avec sa voix du p***, il arrive même plus à parler. Sinon Chelsea c'est vraiment pas ça pour le moment, déjà sans Drogba, en plus maintenant sans Terry, je les vois mal revenir. De toute façon c'est pas dramatique, ça fera toujours les Blues à 3pts d'écart de plus de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai confiance Chelsea va égaliser but de Sheva aller Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 But de Gallas! Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Le cri de Marcel Desailly, je rêce! Quel con***d ce mec! Desailly c'est un pu**** de vendu... Voilà pourquoi je n'aime les médias français... Le gars passe 6 ans dans une équipe qui lui a tout donné et aujourd'hui il supporte Arsenul. Les médias français couchent dans le lit de Wenger et Arsenul... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pas mal L'ITW De Evra même si sa dure 1 Minute a la Mi-Temps de Arsenal - Chelsea Debut de la Seconde Mi - Temps aller Chelsea égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 on peux voir que ya pas que vds qui se plante ce week et encore ce gallas qui nen fini pas de marquer contre les grosses équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ces commentateurs en ont pleins la bouche ca m'ecoeure grave Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 grrr Mikel!!! allez Chel$ki faut égaliser "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 double arrêt magnifique de almunia sa veut pas rentrer en dirait aller 1 petit but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés