louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils poussent mais ils leur manquent un attaquant pour faire la différence!Il est sur tous les ballons Alminia! il m'énerve là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Almunia prouve qu'il est meilleur que Lehman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Milner fait un bon match, mais à part lui on sent pas qui pourrait faire la différence à Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 youpi égalisation de Newcastle 1-1 pour Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Goalllllllllllllllllllllllllllllllllll wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est merité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et but de Taylor !!!!! ouaaaaahhh comment j'ai gueulé fort !!! allez, un 2ème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 on sent pas qui pourrait faire la différence à Newcastle Taylor !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 super l'égalisation de newcastle! mais il faut qu'ils continuent à pousser!! je les sens capable de marquer un 2eme but! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss allez il faut en mettre un deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ça serait bien que Smith et Butt nous fassent une fleur, allez bougez vous les fesses là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Na-na-na-na TOON ARMY TOON ARMY ! Tenez bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah ils ont marqué, c'est cool ca ! Mon Streaming marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 En tout cas, l'égalisation est largement méritée au vu de la pression que fait Newcastle! Allez, continuez et marquez encore 1 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 A quel moment cette équipe va se prendre le 2-1 ? Moi, je dis à la 89 eme minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'espère qu'à un moment ou a un autre martins pourra recupéré un des long ballon qui lui sont destiné car avec sa vitesse aucun défenseur pourra le suivre! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 A quel moment cette équipe va se prendre le 2-1 ? Moi, je dis à la 89 eme minute ! Ne parle pas de malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 cool viduka rentre ! il va pouvoir faire la différence, j'espère! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Quelle occasion pour Arsenal! Dégagement inextremis de la défensePlus que 3 mintes! Ils faut qu'ils tiennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca nous fera "que" 4 points de retard Arsenal commence à lacher son football et à ne plus sortir les résultats, on retrouve un peu l'équipe de l'an dernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 SA POUSSE SAUVETAGE SUR SA LIGNE POUR ARSENAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 quelles occases à la fin, le match est fou ! Newcastle aurait pu marquer, allez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca nous fera "que" 4 points de retard Arsenal commence à lacher son football et à ne plus sortir les résultats, on retrouve un peu l'équipe de l'an dernier ^^ mais faut avouer que sa aide pas quand tout le milieu de terrain et pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 SA POUSSE SAUVETAGE SUR SA LIGNE POUR ARSENAL y avait plus la place pour le ballon tellement il était nombreux devant la ligne! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés