Portugais07 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je trouve pas arsenal tres impresionant la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 en plus à chaque fois qu'Adebayor marque ils ne perdent pas (incroyable mais vrai) Vu que'ils n'ont perdu qu'1 seul match, ces statistiques ne sont pas vraiment impressionnantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ils allaient en marquer un deuxieme la mais m**** reveiller vous red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 allez smithounet, plante leur quelques buts et que ça nous fasse finir une bonne soirée please !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 pfff newcastle se déchire même pas ils mettent aucune pression... difficile de gagner dans ces conditions.... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est sur que s'ils continuent à faire des passes de m****, ils n'ont aucunes chances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Et je suis que comme par hasard dés qu'on va les affronter, ils seront d'un tout autre niveau et d'une motivation 10 fois meilleur, mais n'oublions pas nous sommes l'equipe la plus detésté en Angleterre ce qui explique que dés que les équipes nous affrontent, elle sont largement plus motivés que quand elles affrontent les autres gros, l'exemple de Bolton en est un parmis tant d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Geremi frappe fort à ras de terre sous le mur mais le gardien espagnol était vigilent , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Geremi frappe fort à ras de terre sous le mur mais le gardien espagnol était vigilent , dommage tu regardes le match ? je suis sûre que tu regarde sur eurosport! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Vu que'ils n'ont perdu qu'1 seul match, ces statistiques ne sont pas vraiment impressionnantes non mais c'est pas cette saison, c'est depuis qu'il est au club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils commencent à pousser là! C'est bon ça, qu'ils continuent et qu'ils en mettent au moins 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je suis sûre que tu regarde sur eurosport! oué sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 oue l'arrêt sublime de almunia sur une tète d'un joueur de Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 poteau de Newcastle ! et l'arbitre oublie peut être une main de Diarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 poteau de Newcastle ! et l'arbitre oublie peut être une main de Diarra Une main et une faute aussi sur un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 continuez les Magpies!! il faut au moins marquer un but! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 poteau de Newcastle ! et l'arbitre oublie peut être une main de Diarra ses pas un poteaux mais un sauvetage de almounia ses pas une main mais un poussette de diarra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ils commencent à pousser la, il faut continuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 y avait pas HJ !!! :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mi temps sur se score de 0-1 pour arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Encore un hors jeu signalé alors qu'il était inexistant alors qu'un jouer de newcstle se présentait seul devant le gardien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pffff allez Newcastle là!!!! Il y a de la volonté mais on sent que niveau jeu d'attaque c'est pas vraiment ça, surtout face à une équipe comme Arsenul... Après, Arsenul n'est pas super impressionant non plus donc si ils arrivent à égaliser (vive les coups de pied arrêtés ), on verra peut-être un autre match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Newcastle Ils ont eu une très bonne période entre la 25ème et la 40ème minute, je doute qu'ils puissent continuer à ce rythme en seconde mi-temps . 'fin j'éspère qu'ils ont pas laissé passer leur chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Arsenul a payé l'arbitre !! Ils vont encore s'en sortir avec beaucoup de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Putainn fait ch*** que Arsenal gagne c'est quand qu'ils vont perdre des points, bon allé tous derrière Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés