ericantona Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 c'était sûr que la belle série de Chelski n'allait pas durer, et qui mieux qu'Everton pour leur prendre des points ? bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Chelsea fait un nul bien joué Everton. Tottenham a atomisé Wigan,tant mieux comme ça ils vont peut être posé des problèmes à Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Esperons que cette joie se poursuit demain avec une mauvaise opération des Gunneuses, mais que Chelsea ne gagne pas c'est déja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mouais mais bon, vu la forme de Reading, j'y crois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 On peut toujours espérer un petit nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 A j'avais pas vus que shitty a fait un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 TEAM OF THE WEEK (avant le match Arsenal - Reading) Gardien: Joe Hart (Manchester City) Defenseurs: Lucas Neill (West Ham), Abdoulaye Faye (Newcastle United), Nemanja Vidic (Manchester United), Gareth Barry (Aston Villa) Milieux: Cristiano Ronaldo (Manchester United), Jermaine Jenas (Tottenham), Lee Bowyer (West Ham), Nolberto Solano (West Ham) Attaquants: Agbonlahor (Aston Villa) , Dimitar Berbatov (Tottenham) http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 si quel qu'un regarde le match de arsenul contre reading qu'il n'ésite pas à posté l'evoluton du match merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Toujours 0-0 apres 30minutes de jeu Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'espère que sa va continué,là je sens le nul je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Domination d'Arsenal avec une possession de balle de + de 70 %. maismanque de réalisme devant le but! J'espère que ça va continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Domination d'Arsenal avec une possession de balle de + de 70 %. maismanque de réalisme devant le but! J'espère que ça va continuer comme ça Moi aussi !!!!! Un petit nul ne nous ferait pas de mal, bien que du contraire ! Allez Reading, mettez un but pour nous faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 44' Arsenul gagne goal de Falmimerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Putin 1-0 :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 0-1 pour arsenal but de flamini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Honnetement Reading fait pitié a voir là. Ils arrivent meme pas a enchainer 3 passes... Ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir pris qu'un but pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Come on Reading !!! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si le score en reste la on reste premier biensur un nul serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bordel, c'est quand qu'ils vont commencer à perdre des points ces petits cons de londoniens. Ils commencent à me saôuler à nous coller aux basques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 reading joue vraiment mal! la misère même! Le score ne reflète pas du tout la réalité. J'espère qu'en 2 ème mi-temps ils vont vraiment jouer au football! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ils ont le même nombre de points que nous pour le moment, et comptent un match en moins. Ils leur reste à jouer Chelsea, attendons les prochaines journées, elles s'annoncent difficiles (sans compter la CAN qui arrive à grand pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 0-2 adebayor + que jamais arsenal va nous casser les coui... jusqu'au bout un beau combat en perspective mais la saison est encore longue come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 0-2 adebayor de me*****************de fait ch***er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon 2-0 plus la peine de regarder , vu le jeu de reading faut pas esperer un remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oue le match et plier 0-2 pour arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés