Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Mascherano blessé mais Pool ne peut plus faire de changement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff je suis trop deg, Pool qui râte le 2-0 à plusieurs reprises et après Arsenul égalise même si c'est pas démérité -_-

Franchement c'est la Fabregas dependance à Arsenul, j'espère qu'il ne vont pas gagner

Olala ce qu'il rate le joueur d'Arsenul :o

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poteau de arsenal et encore un raté encore de Bentdner

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un nul c'est aussi bon ^^ Parce que si Liverpool gagne ils sont pas tres loin de nous . et la un nul nous met a égalité d'Arsanal et avec un petit ecart tranquille sur Looserpool .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle action de Pool et carton jaune de Carragher

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terminé et on a fait un bon week end et la semaine prochaine le gros match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini! -_-

Je suis un peu déçu mais bon Arsenul n'a pas gagné c'est l'essentiel!

La semaine prochaine on les battra pour mettre fin à leur série :killarsenal:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un bon et beau combat et j'espere une victoire de MU à la clé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est un bon résultat pour nous : d'un côté Liverpoule reste loin et décroché pour le titre (et surtout on a bien vu leur niveau médiocre ! encore une fois, Liverpoule est mauvais et fera rien en championnat cette saison) mais en plus on prend 2 points sur Arsanal et on est premier avec eux, même différence de buts. et désolé, mais cet Arsanal là, on le bat, ils n'ont pas été énormes, c'était surtout Liverpoule qui était à la rue ce soir.

donc très satisfaisant pour nous. :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 Fait ch*** mais on a malgré tout repris 2 points au nuls !

 

La défense de pool n'était pas terrible je trouve! Les nuls vont être content d'avoir fait un nul chez pool mais cela grace (en partie) a l'arbitre qui n'a pas vu la main de sagna!

 

Je trouve que la defense des nuls est très perméable ! pool aurait pu en mettre au moins 2 à la fin du match dommage!

 

Avec notre attaque on pourra en mettre quelques un (4 par exemple!)! Glory :united: on les battra!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé que la 2ième periode, et franchement Arsenal a rien prouvé sur cette période. J'ai trouvé Liverpool et surtout Gerrard au dessus. Fabregas qui marque malgré un mi-temps franchement moyenne de sa part.

 

Bref Liverpool a bien relevé la tête, mais c'est surtout Arsenal qui s'est montré incapable de produire son jeu face à un pressing haut des scousers.

 

On devrait pouvoir les croquer dans une semaine, franchement cette seconde période m'a franchement rassuré sur la valeur d'Arsenal : c'est pas si fort qu'on voudrait nous le faire croire.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si, c'est les gunners d'Arsène Wenger n'oublie pas... :rolleyes:

 

1-1 score logique je trouve. Chacun a eu sa période et chacun a marqué quand l'autre dominait... En 1è mi-temps Arsenul a été bon, ils jouaient bien, se sont créé quelques occases mais Liverpool n'était pas terrible en face...

 

En 2è mi-temps par contre, Liverpool a haussé le rythme et Arsenul a bien baissé physiquement. Ca c'est TRES bon pour nous parce-qu'on tient tout un match nous, donc on pourra les avoir à l'usure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer les commentaires de canal+, j'avais l'impression qu'arsenal gagnait 4-0.

 

Boni ls ont gagnés mais pour moi ils ont su profiter simplement de la sortie sur blessure de xabi alonso.

 

Ensuite j'aimerais votre avis sur une chose. J'ai trouvé que qouque peuvent en dire les médias français que j'appelle communément les s***-Wenger, je les trouve toujours aussi faible sur coup de pied arrêté et notamment sur corner.

 

Un match nul est le meilleur des résultat pour nous: hop deux points de repris sur les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai mais faut pas oublier que arsenal doit aller jouer son match en retard à newcastle et c'est pas fait du tout !!!

 

Ensuite en ce qui concerne le match de pool contre arsenal , je pense quand même que le nul est mérité mais j'ai remarqué un truc à arsenal c'est la faiblesse de leurs jeu long !!!! Il y a quasiment aucune transversal qui est passé !!! et cela dès que pool les pressait un peu haut et je crois que c'est un bon enseignement dont je suis sur fergie aura su en tirer les enseignements !!!! ;)

 

Sinon en ce qui concerne pool alors je suis sur que là on peux pas faire pire que ce soit offensivement avec un torres phantomatique ( sauf contre derby mais c'est facile donc aucun mérite ) , un voronine qui a copié son camarade torres !!!! En somme le seul attaquant qu'ils ont est couch le reste ça vaut rien !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 59 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...