Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 sans Drogba et Lampard, Chelski n'est pas la même équipe et l'Elu s'énerve sur le banc. en plus Blackburn réussit mal à Chelski. pourvu qu'ils tiennent, on est à 45 minutes d'un excellent week end ! ouaaaaaaiiiiiiiiiiis but valable refusé à Chelski pour un hors jeu inexistant !!! la chance tourne ! José est hors de lui Il y avait belle et bien hors-jeu par contre mais c'était énorme quand Kalou est allé au bord de la foule XD!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 euh ben Belletti part de derrière le dégfenseur et quand il fait la passe, Kalou est à son niveau, donc je vois pas où est le hors jeu, il me semble totalement valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 wé en fait celui qui centre et au même niveau que Kalou, tu as raison il vienne de le remontrer le but était valable ^^ Toujours 0 à 0 on approche de la 70ème cela va être de + en + difficile pou Blackburn espérons qu'ils tiennent bon "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je pense qu'il y avait pas hors-jeu.mais bon l'essentiel c que le but est refusé . aller burn il faut tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oui tjrs nul de cheksi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Chelsea joue en faute en ce moment Belletti et J.Cole viennent de prendre un carton jaune! 75ème toujours 0 à 0 Savage a failli ouvrir le score mais Cech a fait une belle claquette on arrive bientot a la 80ème 83ème; corner pour Chelsea à la suite d'un cf de Malouda, mais celui-ci ne donne rien Vidic ne peut pas être partout énorme occasion pour Chelsea mais arret du gardien a la suite Samba veut dégager de la tete et il reçoit un coup de pied de Shevchenko en plin crane il est sonné espérons qu'il n'est rien de grave il se fait toujours soigné... Il sort sur civière et il est remplacé il aura fait un super match , le jeu n'a toujours pas repris :s et tout les soigneurs sont autour de Samba le bord du terrain!!! Il y aura 7 minutes de temps aditionel "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 reste 3 minutes pour le temps du match + l'additionnel et tjrs nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ouh là, énorme arrêt de Friedel devant Sheva, mais après il y a un défenseur qui nous fait une Puerta, j'ai pas trop compris. il est tombé et il bouge pas, tout le monde s'affole autour de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 qu'est ce qui ce passe au juste je compren plus rien le match normalement doit etre fini ya 10 minutes de temps additionel ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 non mais un joueur est sorti sur civière donc le match a pris du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 En fait il a glissé puis en étant à quatre pattes il a fait un dégagement de la tête mas il a pris le pied de Shevchenko sur le crane, c'est pour cela qu'il est évacué sur civière!!! Moins de 5 minutes à tenir pour Blackburn Blackburn joue la montre! ET VOILA C'EST FINIIIIIIIIIIIIII O à O merci Blackburn ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 qu'est ce que c'est long les match de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pu**** 7 mins de temps additionel... Quoi on joue les prolongation? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 il y a toujours 0-0 là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 oui c'est fini et c'est 0-0 le score final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Très bonne nouvelle Chelsea a fait match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est fini. Après 8 minutes de temps additionnels... C'est terminé. On est a égalité de points. Mais avec une différence de buts... :yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 fini on est 3éme au classement, on se ratrape petit a petit et je crois qu'on a largement les moyen de battre chelsea la semaine prochaine avec le retour du Golgen Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tiens chelsea sa c'est bon pour nous et pas bon pour eux tant mieux et oui manchester est là vous allez pleurés bienntot les bleus :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! défense acharnée de Blackburn et super match de Friedel ! excellent week end pour nous, on a refait notre retard en une aprem sur Liverpoule et Chelski, même si Pool a un match en moins. rah c'est bon ça ! on a gagné 5 places aujourd'hui ! comme ça va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu on se relance les amis :yesss: :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 tres tres bonne nouvelle même ses se que j'espèrer en plus qu'on et égalité avec eux et on a +2 en différence de but eux il ont +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Très bonne nouvelle ... J'espere maintenant qu'on va profiter de leur mauvaise passe et les mettre à 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai une question a vous poser et se que pour le match contre nous drogbite et lampard seront la j'espère qu'il seront pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravo Blackburn On a refait notre retard c'est super Superbe journée "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés