Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bj:

 

en plus il vont jouer jeudi a everton il on pris un gros coup sur la tete

je sais pas pourquoi moi j'y ai cru jusqua la derniere minute je savait que wigan pouvait marquer car chelsea se contenter du 1-0

 

 

 

sinon la ferguson il doit etre tout content il a du faire une crise

et pour rooney il le sera demain car il est deja au lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin!!!! chelsea peut s'en mordre les doigts!!! vu les occasion raté! je me disais tant que ca reste a 1-0 tout es possible!!!! et ils l'ont fait ENORME!!!!!!!

 

 

ca fait 4 ans que chelsea perd pas a standford bridge....bah la c'est fini..car ca pour eux c'est une DEFAITE

 

la geule de grant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIMI!!!!

J'étais dans le RER en train de regardé le score et à la fin j'ai geulé quand Heskey a marqué...

Les pauvres qui dormaient dans le RER ont eu peur.... :D

 

TROP CONTENT!!!

Premièrement car on a 5 points d'avance encore

Et deuxièmement, les supporters qui critiquent sans arrêt l'équipe dès qu'on fait un petit faux pas apprendront ce que c'est le foot et que rien n'est gagné d'avance.

Certain la semaine dernière sur ce site déjà voyait Chelsea champion.

Alors que rien n'est gagné pour l'instant.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifik j'ai matté le match je pensais pas a l'egalisation j'ai sauté de joie j'ai reveille le voisin d'au dessus j'ai cru qu'il allait descendre me massacrer la gueule parce qu'il travaille tot demain ptdr donc ca va je m'en sors bien , en tout cas merci wigan et vive heskey et les siens ! :wub: mnt esperons une defaite de chelski a everton et une victoire des notres a blackburn ou au moins un match nul pour arriver a Stamford Bridge avec au moins 6 pts d'avance pour etre sur de notre avance avant la 37 eme journée qu'on jouera a domicile et on pourra massacrer West Ham pour celebrer notre titre a Old trafford devant notre public , que c'est beau comme scenario :wub: :wub:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etai vraiment un match nulissime des deux coté ni chelsea se procurai de vrai occasion ni wigan n'a eux le courage d'attaquer, mai bon on s'en fou Brucie nous a bien rendu service, maintenant on va pensé au match du Barça tranquillement (sans oublier blackcurn qui ne sera surtout pas une balade de santé chez eux)

en tout cas maintenant je vois mal le titre nous echaper ni cet demi finale de C1 aussi

come on United

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pts vraiment tomber du ciel, il faudrait tout de même battre Chelsea chez eux, depuis 5 ans je crois qu'ils n'ont jamais été aussi mauvais que ce qu'ils sont actuellement à domicile... on peut aller les chercher la bas.

Quant au titre on peut vraiment commencé à y croire désormais, une victoire à Blackburn nous sacrerais.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon sa !!!!!!!

 

J'ai regardé vite fait le score puis je vois 1-1 , EXELLENT !!!!!!!!!!!

 

Good job Grant :P

 

On sera champion j'en suis sur :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit l'équipe que Grant aligne, il peut s'en mordre les doigts :D

 

 

et ils vont remettre ça contre Everton jeudi, match nul !

 

C'est même une faute professionnelle <_<

A prendre de haut ses adversaires, on connait les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...