A_Lenon Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Oh YES !!!! Chelsea s'est c**é dessus, Grant continue de foutre le boxon en interne et ils nous offrent un nouveau Joker !!!! Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ah génial comme résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 OOOOOUUUIIII !!! Bravo Wigan pour ce coup de maître dans les dernières !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Wigan, Merci Steve Bruce, We are the champions !!! Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ils l'ont fait!!!!j'ai jamais était autant wiganien de ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ahh super les gars , ce fut un super weekend pour nous supporters, sur ce score fe fou je vous souhaite à tous une bonne nuit , et surtout faites comme moi , réver d' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS en plus il vont jouer jeudi a everton il on pris un gros coup sur la tete je sais pas pourquoi moi j'y ai cru jusqua la derniere minute je savait que wigan pouvait marquer car chelsea se contenter du 1-0 sinon la ferguson il doit etre tout content il a du faire une crise et pour rooney il le sera demain car il est deja au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 putin!!!! chelsea peut s'en mordre les doigts!!! vu les occasion raté! je me disais tant que ca reste a 1-0 tout es possible!!!! et ils l'ont fait ENORME!!!!!!! ca fait 4 ans que chelsea perd pas a standford bridge....bah la c'est fini..car ca pour eux c'est une DEFAITE la geule de grant http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ENORMISSIMI!!!! J'étais dans le RER en train de regardé le score et à la fin j'ai geulé quand Heskey a marqué... Les pauvres qui dormaient dans le RER ont eu peur.... TROP CONTENT!!! Premièrement car on a 5 points d'avance encore Et deuxièmement, les supporters qui critiquent sans arrêt l'équipe dès qu'on fait un petit faux pas apprendront ce que c'est le foot et que rien n'est gagné d'avance. Certain la semaine dernière sur ce site déjà voyait Chelsea champion. Alors que rien n'est gagné pour l'instant. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 j'esper que wigan va se maintenir avant de jouer face a nous le dernier match comme sa je l'esper steve bruce nous fera un joli cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Rah comment ca fait plez' de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 on sera champion avant d'aller a wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 magnifik j'ai matté le match je pensais pas a l'egalisation j'ai sauté de joie j'ai reveille le voisin d'au dessus j'ai cru qu'il allait descendre me massacrer la gueule parce qu'il travaille tot demain ptdr donc ca va je m'en sors bien , en tout cas merci wigan et vive heskey et les siens ! mnt esperons une defaite de chelski a everton et une victoire des notres a blackburn ou au moins un match nul pour arriver a Stamford Bridge avec au moins 6 pts d'avance pour etre sur de notre avance avant la 37 eme journée qu'on jouera a domicile et on pourra massacrer West Ham pour celebrer notre titre a Old trafford devant notre public , que c'est beau comme scenario :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 pour moi le titre et pas encore en poche il reste 4 match a jouer est faux tous les gagner Bah c'est pas du tout indispensable, avec les 5 points d'avance on a le droit à un nul + une défaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Jsuis entrain de regarder sur Canal+sport qui sont en differes j'ai pas encore vu le but, je vais adorer le moment !Le pire c'est qu'ils ont laisser Drogba au repos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 c'etai vraiment un match nulissime des deux coté ni chelsea se procurai de vrai occasion ni wigan n'a eux le courage d'attaquer, mai bon on s'en fou Brucie nous a bien rendu service, maintenant on va pensé au match du Barça tranquillement (sans oublier blackcurn qui ne sera surtout pas une balade de santé chez eux) en tout cas maintenant je vois mal le titre nous echaper ni cet demi finale de C1 aussi come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 2pts vraiment tomber du ciel, il faudrait tout de même battre Chelsea chez eux, depuis 5 ans je crois qu'ils n'ont jamais été aussi mauvais que ce qu'ils sont actuellement à domicile... on peut aller les chercher la bas. Quant au titre on peut vraiment commencé à y croire désormais, une victoire à Blackburn nous sacrerais. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci BRUCE. Ils nous ont rendu notre Joker Le titre est pas encore joué mais là y'a franchement toutes les raisons de réserver le champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Wigan!!!! C'est grand ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 le titre il est pour qui il est pour bibiiiiiiiiiiiiiiiii yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je l'avais dit ! p***** je l'avais dit !!! je le savais !!! merci Brucie, jte kiffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoS Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Trop bon sa !!!!!!! J'ai regardé vite fait le score puis je vois 1-1 , EXELLENT !!!!!!!!!!! Good job Grant On sera champion j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 quand on voit l'équipe que Grant aligne, il peut s'en mordre les doigts et ils vont remettre ça contre Everton jeudi, match nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 grant doit regretter de jouer dés jeudi car mentalment sa les a tuer se but everton n'est pas tres en forme j'esper qu'il vont se reveiller face a chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 quand on voit l'équipe que Grant aligne, il peut s'en mordre les doigts et ils vont remettre ça contre Everton jeudi, match nul ! C'est même une faute professionnelle A prendre de haut ses adversaires, on connait les résultats. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés