guinonno Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je l'avais dittttttttttttttttttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 come onnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 oééééééééééééééé bravo wigan!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Je suis fou !!!!! j'etais en train de faire de la guitare et je regarde d'un seul coup le score ! je l'ai fais tomber ! lol heureusement elle a rien un guitare à 700 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Est c'est finit sur se match de Chelsea face a Wigan 1-1 ont na 5 point d'avance sur eux maintenant Chelsea 1 - 1 Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 YYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!! 1-1 !!!!!!!!! MERCI WIGAN !!!!!! Allez maintenant il faut tenir !!!! C'est FFFFFIIIINNNNNIIIII !!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 mdr non mais quel but de m**** ils encaissent Chelski !!! c'est Heskey en fait ! c'est mérité pour Kirkland, Wigan n'a rien fait dans le jeu, il ont super bien défendu et ont joué les coups à fond à la fin, le match qu'il fallait et que je savais qui allait se produire. faut tenir une minute là les gars, ne vous effondrez surtout pas !!! p***** comment j'ai hurlé sur le but ! j'en revenais pas, surtout après le raté de Sibierski et l'arrêt de Kirkland derrière la gueule de Grant eh ouiiiii oui ouiii c'est over !!! MERCI BRUCIE !!! c'est toujours un DIEU à Old Trafford !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Super à la 91ème minutes quand même Ils doivent être dégoutés les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Premiere fois qu'un site de foot me fout la trick Je rigole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ouah encore une belle intervention de Kirkland ! il aura fait tout ce qu'il aura pu. il ne méritait pas de perdre lui. quel dommage que OUUUIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIII OYUIIIIIIIIIIIIIISSS SIBIERSKIIII C'est Heskey qui a marqué je crois, mais bon on s'en fou Ce but vaut de l'or: il pourrait nous permettre d'aller a SB en tout tranquilité.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est fini 1-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!! 5 points d'avance ! je suis trop content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Le titre s'est grandement rapproché ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Premiere fois qu'un site de foot me fout la trick Je rigole ^^ AHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergy Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 c fini Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 vous auriez vu le geuele que faisait Grant il se rongeait le haut du crane en le gratant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 pour moi le titre et pas encore en poche il reste 4 match a jouer est faux tous les gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 merci wigan !!! et surtout merci Kirkland !!! quel gardien ! l'homme du match avec le buteur assurement !!! 5 points d'avance c'est du lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai bien fait de prier Ericantona, tu t'améliores de plus en plus sur les résultats Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tro happy 1-1 wahou All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bah alors grant t'as perdu des points? muhahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Wigan bravo les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 There's Only One Heskey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 demain Chelski va faire match nul, je vous le dis ! come on Brucie, ils avaient arraché le nul contre Arsanal à un moment clé, pourvu qu'il répète ça contre Chelski ! Brucie, give us a wave ! Si c'est vrai je t'offre une biere. ouais ben j'attends merci Kirkland, ENORME ce soir, GRAND match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 vous auriez vu le geuele que faisait Grant il se rongeait le haut du crane en le gratant il faut que je trouve la photo, ça vaut le détour Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés