Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

les supporters de chelsea partent déjà loooooooooooooool

 

Lol il vont a la buvette ses normal ses la fin de la mi temps , il vont pas rester dans les tribune pendant la mi temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que Chelsea va marquer, à domicile sa m'entonnerait fortement qu'il lache des points !

ça peut etonner c'est vrai, mais ça reste un match de foot, ça se joue sur 90minutes donc tout est possible!

 

 

allez wigan!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense wiganoise fait un bon match quand même, les tacles sont tous parfaits, sans faute et propres, et il y a toujours quelqu'un pour mettre la tête quand il faut.

c'est la mitps, faut continuer comme ça !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il vont a la buvette ses normal ses la fin de la mi temps , il vont pas rester dans les tribune pendant la mi temps

 

tu m'as cassé mon effet lol je sais ou ils vont lol

 

la défense wiganoise fait un bon match quand même, les tacles sont tous parfaits, sans faute et propres, et il y a toujours quelqu'un pour mettre la tête quand il faut.

c'est la mitps, faut continuer comme ça !!!

 

wiganaise ou wiganoise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"wiganien" :D

 

Tu t'attendais à quoi psycko un match plaisant, faut pas regarder chequeski pour ça :D

 

Non mais pas à ce point là lol.

Le moment le plus intéressant de ce match ( à part la tête d'Anelka ), c'est Hugh Grant dans les tribunes =/ ( qui en plus n'est pas censé être un fan de Chelsea, il doit être maso ou vraiment n'avoir rien à faire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan tient le bon bout jusque là mais les occaz les plus franches vienne des locaux, normal! Mais qui sait avec un peu de chance ...

 

Par contre je pense que je vais tomber dans le coma si je regarde la seconde mi-temps ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan tient le bon bout jusque là mais les occaz les plus franches vienne des locaux, normal! Mais qui sait avec un peu de chance ...

 

Par contre je pense que je vais tomber dans le coma si je regarde la seconde mi-temps ...

mdr c'est clair, quel match merdique...

 

j'pense meme que Carquefou - PSG sera plus plaisant!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan tient le bon bout jusque là mais les occaz les plus franches vienne des locaux, normal! Mais qui sait avec un peu de chance ...

 

Par contre je pense que je vais tomber dans le coma si je regarde la seconde mi-temps ...

 

Mdr c'est vrai que ce n'est pas du tout pareille qu'un match de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon, le match n'est pas énorme de la part de Chelski, mais faut avouer que c'est une équipe très bis, même si bis pour Chelski ça veut dire avec Ballack, Malouda, Anelka, Bridge, Alex... :D des bis comme ça, beaucoup d'équipes en voudraient.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Wigan a reussi à tenir le match nul jusqu'a maintenant ?

 

Plutot étonnant ca. Espérons qu'il reussisent à repartir avec des points ce soir.

ouai je l'espere aussi, car MU à Stamford Bridge ça va pas etre un parcours de santé!

 

et si on veut resté a distance faut que Chelsea fasse des faux pas aussi, ça nous arrangeré!

meme si je prefere compter sur la reussite de Manchester et sur aucunes aides d'autres equipes!!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca repart pour cette deuxieme periode cmmmoooooooooooooooon wiiiiiigannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn surtout dans les derniére minute ou chelsky sais marquer biensur ils ne savent que ca .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont mettre un but deguelasse et gagner 1-0

 

 

Ce n'est pas sur ce match que j'espere quelque chose perso ! Je compte plutot sur Everton pour leur faire perdre 2 points

 

Grave! Moi aussi je compte par trop sur ce match, même si j'aimerai un petit but de wigan à la 80eme . Joe Cole rentre

 

Merci Kirkland pour le sauvetage ! c'est chaud !!

 

 

But de essien 1-0 !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...