Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Moi je pense que Arsene Wenger va les remettre le train sur de bon rail, et qu'ils vont minimum égalisé, birmingham attend trop , et ne presse quasiment pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Deux pied décolé deja c'est jaune au moins et si en plus il lui fauche les chevilles aie aie aie .... All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cette image peut en choquer certain donc ne pas regarder ... http://img167.imageshack.us/img167/5620/1963628uj6ww4gp4.jpg ouch Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cette image peut en choquer certain donc ne pas regarder ... http://img167.imageshack.us/img167/5620/1963628uj6ww4gp4.jpg Sir Alex The Great jte trouve un peu dur quand tu vois l'image ya de quoi etre choqué quand meme... UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 AIE !! J'ai mal pour lui !!! Le pauvre quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cette image peut en choquer certain donc ne pas regarder ... http://img167.imageshack.us/img167/5620/1963628uj6ww4gp4.jpg Sir Alex The Great jte trouve un peu dur quand tu vois l'image ya de quoi etre choqué quand meme... Thanks Clement Aie, Aie Aie , quel image, bravo au photographe en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Malgré qu'ils soient menés au score, Arsenal domine le match. La blessure d'Eduardo a marqué les esprits, ce que je comprends parfaitement. Le tacle était rugueux mais j'ai déjà vu bien pire. On n'aurait jamais pensé que ce soit aussi grave. Ca me fait de la peine pour ce joueur qui est excellent. Je vois mal Birmingham tenir à ce rythme et à 10 contre 11 pendant 45 minutes. Les gunners vont vouloir "venger" Eduardo. J'espère qu'ils vont très bien défendre et peut-être en mettre un 2ème (c'est beau de rever)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'espère de tout coeur que B'gham va tenir le coup , le titre serait compètement relancé ah quel tacle sur Eduardo , c'est pas beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 AIIE !!! oulala c'est attroce !!! je souhaiterai pas ça à mon pire ennemi ! Ehh dire qu'avec ça y en a qui trouve le moyen de parler de la coupe de cheuveux d'adebayor ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai que le tacle est assez bidon meme si il decole les deux pied et encore pas enorme... Le tacle on en voit au moins 1 par journée ou presque mais la c'est le pied exactement la ou il faut pas ... Ca me rapel la blessure de Smith exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Il ne l'a pas raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai que les photos sont assez spectaculaires, par contre demandez la suspension de Taylor durant tout le temps de l'absence d'Eduardo c'est quand même abusé!! Je doute que Taylor est voulu cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cette image peut en choquer certain donc ne pas regarder ... http://img167.imageshack.us/img167/5620/1963628uj6ww4gp4.jpg Sir Alex The Great jte trouve un peu dur quand tu vois l'image ya de quoi etre choqué quand meme... merci pour la photo , en tous cas je suis d'accord avec arsenal faut qu'il sois Suspendu pendant longtemps il peut briser sa carrière en fessant se genre de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'espère de tout coeur que B'gham va tenir le coup , le titre serait compètement relancé Pas vraiment on sera toujours à 2 points d'eux !! C'est plutot cette blessure qui risque de faire des degats du coté d'Arsenal !! .. Ils sont tous choqués , et peuvent prendre du temps pour s'en remmetra , et nous on pourra prendre des points ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'espère de tout coeur que B'gham va tenir le coup , le titre serait compètement relancé Ben on est que à 5 points, c'est vrai que si on gagne et que eux perdent on sera à 2 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ehh dire qu'avec ça y en a qui trouve le moyen de parler de la coupe de cheuveux d'adebayor ! T'as toujours pas fini avec ça toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 La photo est horrible Pauvre gars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ouai mais 2 points c'est mieu que 5 Et en plus il y aura la confrontation mu -arsenal !! All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 T'as toujours pas fini avec ça toi? Lilly vs Ladydiamant round 18 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Le match reprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Lilly vs Ladydiamant round 18 . ça reprend Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 debut de la 2eme periode j"esepere qu'il vont tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 T'as toujours pas fini avec ça toi? pas de "toi " , c'est lilly ! merci Je pense pas que Wenger remotivera son equipe après ça ! il il ira prendre des nouvelles d'duardo durant la mi temps ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cette image peut en choquer certain donc ne pas regarder ... http://img167.imageshack.us/img167/5620/1963628uj6ww4gp4.jpg Sir Alex The Great jte trouve un peu dur quand tu vois l'image ya de quoi etre choqué quand meme... Je ne dis pas que ce n'est pas dûr... Smith a eu une blessure grave, Cissé également... Y a sûrement de quoi être choqué ou terrifié... Mais c'est le comportement de Fabregas que je ne comprends pas... Si tu regardes la vidéo, Adebayor, Sagna sont tous choqués (c normal) mais reste calme, mais Fabregas, on dirait il a envie de pleurer, il bouge partout, comme quoi c'est le seul d'être inquièt, il s'énerve etc etc... Je parlais de son comportement, pas le fait qu'il soit choqué... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 choqués...ça va durer juste le temps du match, après quand ils reverront eduardo avec un plâtre, ça passera....par contre, l' absence d' eduardo dans les prochains matchs ça c' est "positif" pour nous...mais bon, maintenant avec cette blessure, les gunners vont pas nous louper, soit on les rattrappe et c' est seulement parce qu' ils l' ont plus , soit on les rattrappe pas et là ils nous incendieront encore plus.... m' enfin, qu' est-ce que ça peut faire aussi..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés