Raid débile Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ouai là on voit bien qu' il a plus de chevilles là.....abusé Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de mettre le match, MDR la coupe d'Adebayor!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 photos: http://www.skysports.com/gallery/detail/0,...3185856,00.html C'est horrible ... UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 photos: http://www.skysports.com/gallery/detail/0,...3185856,00.html Merci ! On dirait que sa cheville est brisée! je comprend maintenant pourquoi les gunners ne bougeait plus et ne voulait pas approché . Oh non !!! Face à face ratée par Mc fadden ! dommage ! Les gunners ne sont pas au mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Olala l'occase de McFadden dommage "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de mettre le match, MDR la coupe d'Adebayor!!! Une photo SVP .. !! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Olala l'occase de McFadden dommage dommage qui joue mieux? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 m****, Mc Fadden a failli mettre le second!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 il est encore plus moche qu' avant.....encore avant il avait un semblant de style avec sa coupe, là..... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment jnaime pas cette equipe et Eduardo jmen fout un peu, autant sa blessure ca fait mal au coeur c'est ce qui peut arriver de pire pour un jioueur :s Mis a part jespere que arsenul perdra meeme si on entendra gilardi quils ont perdu a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 9 min d'arret de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Rohhhh mais on s'en fou epérdument de la coupe des joueurs !! Arretez avec ça quoi ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment jnaime pas cette equipe et Eduardo jmen fout un peu, autant sa blessure ca fait mal au coeur c'est ce qui peut arriver de pire pour un jioueur :s Mis a part jespere que arsenul perdra meeme si on entendra gilardi quils ont perdu a cause de ca Bah non il joue quand même à 11 contre 10!! Fin de la MT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mi-temps: les gunneurs sont vraiment sonnés, ils dominent mais n'ont pas de véritable occasions, j'espère vraiment que Birmingham pourra tenir ou marquer un autre but sur un contre. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 dommage qui joue mieux? Arsenal joue mieux mais on sent que les joueurs sont perturbés, nottament Adebayor qui a l'air marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je voudrais pas dire mais pour moi Senderos fait faute sur l'action de jeu de MC Fadden; on voit clairement une bonne poussette au moment ou l'écossais tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Rohhhh mais on s'en fou epérdument de la coupe des joueurs !! Arretez avec ça quoi ... ça va on peut rire un peu quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de voir la video, les joueurs sont choqué.. et sa ce comprend Par contre sur la video il n'y a pas de ralenti qui montre bien la blessure.. Si quelqu'un trouve mieu, ou une photo .. Merci EDUARDO UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 j'espere qu'il ariveront a tenir contre arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de voir la video, les joueurs sont choqué.. et sa ce comprend Par contre sur la video il n'y a pas de ralenti qui montre bien la blessure.. Si quelqu'un trouve mieu, ou une photo .. Merci EDUARDO Regarde plus haut, il y a des photos "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de voir la video, les joueurs sont choqué.. et sa ce comprend Par contre sur la video il n'y a pas de ralenti qui montre bien la blessure.. Si quelqu'un trouve mieu, ou une photo .. Merci EDUARDO La télévision anglaise a censuré en n'ayant pas voulu zoomé pour ne pas choqué les téléspectateurs, il y'a pas de bonne image pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Oui je viens de voir la video Les joueurs sont marqué surtout fabregas helb et adebayor Ca me rapel la blessure de cissé contre la Chine tous le monde pensait a ca Le pire c'est que l'arbitre a assuré car moi a part les deux pied decollé jvois pas une tres grosse faute...Le mec vol mais dans ce championnat on voit ca tous le temps... ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Honnetement c'est le genre de blessure qui font qu'un joueur ne peut plus atteindre son meilleur niveau. Pensez à Cissé ou même Ronaldo qui après leur blessure à la jambe et au genou pour l'autre n'ont plus jamais été pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Mcfadden a failli marquer un 2ème... Mi-temps Allez Birmingham,tenez bon... J'ai vu la vidéo d'Eduardo... Vraiment c'est un mauvais tacle. Le gunners s'enflamme sur BBC et disent qu'il faut que soit suspendu pendant toute la période d'absence d'Eduardo... N'importe quoi ces cons... Certe la tacle était mauvais mais ça arrive tout le temps sur le terrain. Taylor n'a pas fait exprès. Vu la réaction de Fabgregas, il faut qu'il joue dans l'équipe féminine d'Arsenal... Il a vraiment le comportement d'une femme... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Cette image peut en choquer certain donc ne pas regarder ... http://img167.imageshack.us/img167/5620/1963628uj6ww4gp4.jpg Sir Alex The Great jte trouve un peu dur quand tu vois l'image ya de quoi etre choqué quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés