Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Honnêtement si on est champion on aura bien voler le titre a arsenal et il mériteront bien leur surnom d'ARSENUL car franchement cette année notre jeu repose plus sur l'individuel que sur le collectif donc je nous pas pas trop faire le triplé même si j'en rêverais... Notre équipe n'a pas de banc comparé aux autres grandes équipe à part le Milan AC qui n'a pas de banc aussi , je nous vois mal usés et utilisé toujours les mêmes joueurs durant le reste de la saison.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi Temps, 1 à 0 pour les gunners :united: Blackburn joue pas mal ces 10 dernières minutes, ils sont souvent dans la moitié d'arsanal. Allez, on y croit :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 1-0 pour Arsenul -_- Début de match catastrophique de Blackburn! Comment ils peuvent laisser Senderos seul aux 6 mètres?? :blink: Et pourquoi pas laisser Adebayor aussi??? :wacko: Non mais n'importe quoi! Ensuite, Arsenul a continué à dominer mais moins. Ils ont quand même eu 2-3 occasions. Et plus le match a continué, plus ça s'est enlisé et ça c'est bien parce-qu'on voit qu'Arsenul tombe dans la facilité et gère tranquillement son avance d'un seul but. Blackburn a eu une occasion ENORME par McCarthy et Santa Cruz je crois (quand ils dévient tous les deux la balle de la tête devant les buts d'Arsenul). Si ça continue comme ça, on sait jamais, ils peuvent égaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez blackburn on y croit juste arracher le nul

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau coup franc de Blakburn suivit par une contre attaque d'Arsenal avortée. Ils ont du mal au millieu à récuperer. En tout cas, Fabregas est inexistant

Bon, ben j'ai parler un peu trop vite car il vient de faire une très belle passe je ne sais plus à qui et qui a finit sur le poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et maintenant cest arsenul qui domine si seulement blackburn obtenait le nul !!!!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben heureusement que pour Blackburn Friedel est dans un bon soir sinon je vous dit pas les dégats ! Il à sorti 4 ballons qui aurait du finir au fond, allez McCarthy met en un bordel, à la 90 ème pour me faire plaisir :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Blackburn est au fond du trou, ils sortent plus de leur 30 mètres, Arsanal met une pression terrible, le KO est pas loin :grr: Fabregas vient de manquer une enormissime occase !

 

 

mdr Rooney, j'avais zappé qu'il était sorti :rolleyes: Bon alors une boulette de Lehmann pour le but de l'égalisation

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila 2-0 pour arsenul but de adebyaor

 

Et ses finit entre Arsenul et Blackburn sur se score de 2 - 0 pour arsenul grâce a Senderos et de Adebayor il ont 5 point d'avance sur nous

 

arsenul 2 - 0 Blackburn

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non, il y aura pas de miracle sur ce coup là :unsure: joli but d'Adebayor fasse à une défense attentiste sur ce coup là !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn ils ont joué comme des chiens en 2è mi-temps :kill: :kill: :kill: Aucune envie, aucune agressivité, aucune occasion, aucune balle d'attaque, des boulevards permanents en défense... Pfffff c'était tellement la cata que j'avais envie de défoncer l'ordi!! Résultat catastrophique, ça va être compliqué là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,Arsenal n'a pas loupé de prendre l'offrande qu'on lui a faite,il va falloir jouer tous les matchs à fond maintenant et perdre le moins de points possible pour revenir sur eux,on va encore les jouer à la maison,tout reste possible mais il faut reconnaitre qu'ils sont dans une excellente situation en ayant 5 points d'avance sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...